| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 13:10:43 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Delivereath | Un E3 1240v2 à 15€, je prends les yeux fermés en remplacement de mon i7-3770 Hetzner à 26€. Ca débarque à une heure précise ces promos ? Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 05-04-2018 à 13:15:03 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
bestiauvelu Modérateur | C'est un concept |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je suis tristance quand même.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai déjà été contacté par le service abuse car il y avait eu une plainte envoyée à l'encontre d'un de mes serveurs.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:29:17 ![]() ![]() |
Winpoks | Pose leur directement la question. Ton retour serait intéressant aussi. Message édité par Winpoks le 14-04-2018 à 00:01:36 |
l0g4n Expert en tout :o | Les tests de ce type, quand tu loue un serveur ou un service, tu dois en général prévenir l'hébergeur. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
valentin | Loue un 2ème dédié et fait le depuis les 2 serveurs |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Fait le depuis une co 3g/4g |
LaMoR Metal up your ass | Depuis ce matin, mon kimsufi a des soucis d'accès vers les sites en ipv6, Un exemple :
Je ne sais pas trop si ca vient vraiment de ovh, car je n'ai pas d'accès ipv6 sous la main (mobile).. Vous avez des soucis ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 15-05-2018 à 20:55:17 --------------- Garage GT5 |
coco_atchoum Padawan geek |
LaMoR Metal up your ass |
En fait c'est l'inverse le problème. Il faudrait tester des accès vers de grands sites connus. Comme ce serveur me sert d'agrégateur de flux rss, c'est un peu problématique.. J'ai plein d'erreurs Message édité par LaMoR le 15-05-2018 à 21:43:35 --------------- Garage GT5 |
__nicolas__ |
|
ClemABT | Même soucis pour moi depuis hier sur l'un de mes kimsufi (le 2e pas de problème). Je me demande si c'est pas lié au soucis actuel avec Orange qui touche à peu près tous les opérateur. |
valentin | Quand tu vois que l’on arrive à imposer d’utiliser ipv4 aux opérateurs qui sont passés en ipv6 ... rien d’étonnant. |
ClemABT |
|
testing5555 | Idem pas d'ipv6 (dans les 2 sens) sur mon kimsufi en 2001:41d0:a |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour vos retours. Ca ne vient donc pas de moi. J'ai pas trouvé d'info sur ce problème sur les forums. Il faut contacter le service client vous pensez ? --------------- Garage GT5 |
Clairement c'est abusé, j'ai vu cette histoire et j'ai lu un article qui indiquait qu'il y avait bcp plus de problèmes de pannes et surtout qu'elle duraient bcp plus longtemps sur le réseau ipv6 qu'en v4. Ils prenaient l'exemple de sfr qui avait désactivé son réseau ipv6 pendant plusieurs mois, sans vraiment donner de raison. --------------- Garage GT5 |
ClemABT |
__nicolas__ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, en effet, c'est rétabli, on a une explication de la panne ? Message édité par JerryCrazy le 16-05-2018 à 15:43:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaMoR Metal up your ass | Effectivement c'est revenu aussi de mon coté, ca a donc duré un peu moins de 36h.
|
LaMoR Metal up your ass | Bordel ca recommence |
ClemABT | En effet, et sur le même serveur dans mon cas. |
testing5555 | Idem à nouveau plus de réponse au ping en IPv6 d'environ 7h30 à 11h30
|
bestiauvelu Modérateur | Nouveaux modèles de Kimsufi + baisse des prix (et renommage) des anciens modèles |
furax62 | ça va être chaud d'avance pour le KS-11 les gens vont se ruer dessus.
|
gen2 | Le KS2 est moins cher que l'ex KS1 (que j'ai).
|
coco_atchoum Padawan geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |