| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 19:22:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben là tu m'intéresses l0g4n parce que effectivement je ne m'étais pas posé la question sous cet angle là...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
-MaTT3kK- |
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est devenu mon métier la sécu, mais j'faisait du prosélytisme avant Avec ça t'a la base. Et t'apprend plein de choses. Après, si tu veux faire plus, ça devient de l'apprentissage des métiers de la sécu (évaluation des risques, quelle sécurité est en place, elle m'apporte quoi réellement, est-ce qu'elle reste bien en place, comment je détecte une attaque sur mes services, comment je détecte une intrusion/compromission/fuite de donnée, quels droits j'ai, quels devoirs j'ai, qu'est-ce que j'ai pas le droit de faire, ...). EDIT : pour SSH, ça s'applique à RDP aussi. Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 14-12-2017 à 20:11:21 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon bah j'ai les trucs de base en terme de sécu...vaut mieux étant donné mon ancien taf xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'ailleurs au passage, le forum hfr vient de passer en SSL let's encrypt non ?
Winpoks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 07:24:56 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
Delivereath | Question de noob mais le firewall il sert à quelque chose si tous les ports sont fermés ? |
l0g4n Expert en tout :o | C'est justement le firewall qui ferme les ports. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delivereath | Ok, merci |
gizmo15 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
gen2 | Too late... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
decamerone ✅ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah ouais ? |
iloveandroid | J'ai mis 55mn à en obtenir un.... à coup de F5/refresh |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Vous inquiétez pas, il y aura plein de serveurs dispos quand la Hadopi va durcir ses règles et s'intéresser aux serveurs dédiés ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tant qu'ils coupent que l'accès internet du serveur.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
coco_atchoum Padawan geek |
|
vodkapom madvent |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
vodkapom madvent | Je ne retrouve pas l'info, mais en attendant ils sont conscients du "problème", ce qui risque de faire évoluer la riposte graduée.
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
alizou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |