| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 22:20:29 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Même montant pour toi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fouillant sur le forum, voici ce qu'on trouve... Les pauvres, ils font tout ce qu'ils peuvent pour récupérer des IP V4 :\ Message édité par Faboss le 24-06-2014 à 22:44:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cassoux |
LOL !
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ca a bien changé, dédi a gueulé, et tout a changé, le peering poutre bien maintenant |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
valentin |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FLK |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 16:25:59 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
bartinoob Nope. | J'avais le même problème et j'en avais marre d'attendre, du coup j'ai pris un KS-2, ça fait jamais qu'une pinte de moins par mois par rapport au KS-1 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Happy hour pour rattraper alors |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | j'ai rien scripté, mais j'ai eu un coup de bol un matin, tôt |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bartinoob Nope. |
|
freds45 | Ben c'est potentiellement un risque, imaginons une faille sur le serveur SSH --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nehoria | Est-ce que quelqu'un utilise le port knocking ? Sur le papier ça semble être une bonne solution. --------------- // Guillemin. |
romeoc5901 | Bonjour à tous Message édité par romeoc5901 le 30-06-2014 à 15:00:55 |
decamerone ✅ | Yavait. |
x1fr | Si ca presse, prenez un vps en attendant d'avoir une ks (bon je me suis un peu emballé pour le vps, du coup j'ai les deux en double pendant 2 mois mais bon...) Message édité par x1fr le 30-06-2014 à 16:06:00 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
valentin |
|
depart | Tu notes qu'on ne voit pas de KS1 dispo de la journée, pourtant ils indiquent en avoir livré... strange... |
decamerone ✅ | Ils ont peut être été livrés mais jamais rendu disponibles, il suffit que la fréquence de mise à jour du site soit inférieure au temps de réaction des crevards à fond sur leur touche f5 |
depart | ah 2e fournée (avant c'était 16h18, maintenant 17h59)
Message édité par depart le 04-07-2014 à 19:01:02 |
decamerone ✅ |
depart |
|
x1fr | Quand un serveur est dispo, il y a 5 personnes qui se jettent dessus en même temps. Du coup la première est servie, les 4 autres sont en attente et seront servies dès qu'il y a une dispo, le script n'est donc pas mis à jour puisqu'il y a des "réservations", par contre la date de dernière livraison elle est mise à jour.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |