Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  je n'arrive plus à me connecter en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive plus à me connecter en wifi

n°451466
annebed
Posté le 01-03-2010 à 22:10:18  profilanswer
 

bonsoir, j'ai eu un problème sur mon ordi portable et je ne peux plus me connecter je suis sous windows 7, j'ai une livebox et quand je veux me connecter on me dit "les paramètres enregistrés sur cet ordi pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau, et aussi "affichez vos paramètres de sécurité sans fil pour vérifier que le type de sécurité correct est séléctionné" et quand je vais là dans" propriétés du réseau sans fil livebox" à type de sécurité j'ai  " aucune authetification open et à type de chiffrement c'est marqué WEP, es ce que quelqu'un peux m'aider, merçi

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 22:10:18  profilanswer
 

n°451482
annebed
Posté le 02-03-2010 à 00:10:23  profilanswer
 

je viens de résoudre mon problème en marquant sur google "configuration requise pour réseau" et suis tombé sur un site qui m'a donné la solution  
"c'est bon j'ai trouvé la reponse : il faut configurer la livebox en sécurité wifi sur WEP. De même pour le wifi integré de l'ordinateur. contactez moi si vous voulez plus de renseignements. "
 
 

n°451485
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-03-2010 à 00:20:49  profilanswer
 

WEP, à éviter tout de même.
le "logiciel qu'il faut", le "matos qu'il faut", et hop en 5 minutes c'est "K C" :o
 
WPA/TKIP obligé (vu que c'est ce qui est proposé de mieux par les livebox - idem LB 2 et LB mini d'ailleurs ?)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  je n'arrive plus à me connecter en wifi

 

Sujets relatifs
connection pc portable - Iphone en Wifi sans boxMeilleure portée wifi ?
Problème wifi livebox et netbook[résolu] Connexion wifi excellente : pas d'accès au net..
Wifi USB ou PCMCIA ?Connecté en wifi, mais surf impossible
Perte de mon réseau wifi,les autres étant visiblesconexion wifi
Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSLWifi detetecter mais j'arrive pas a mis connecter...
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive plus à me connecter en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR