Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  utilisation de fichiers commun sur serveur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de fichiers commun sur serveur distant

n°451620
gregauv
Posté le 03-03-2010 à 10:18:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre d'une utilisation professionelle, j'aurais besoin de trouver une solution fiable pour une utilisation d'un même fichier entre deux sociétés (type excel).
Ces fichiers doivent être modifiables par les deux parties. Un accès avec des droits limités à la lecture pourrait être intéressant également (planning horaire des employés).
Y-a-t-il une autre solution que le serveur FTP ou chacun va télécharger puis re-uploader le fichier?
J'attends donc vos remarques et conseils.
Par avance merci.
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 10:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  utilisation de fichiers commun sur serveur distant

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à mon serveur FTPConnection internet depuis le serveur via VPN
Enregistrement fichiers sur Domaine Active DirectoryUtilisation d'un routeur wifi
Win 7 est il buggé pour le partage de fichiers avec un machine XP ?serveur pour 1000 auditeur
[AIDE] Configuration de serveurServeur impression WIFI et Imprimante Espon: impossibles à paraêtrer
Serveur mail et changement de mot de passeServeur FTP local
Plus de sujets relatifs à : utilisation de fichiers commun sur serveur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR