Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergeur pas cher

n°397907
yyou
Posté le 09-01-2009 à 12:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant donné que mon site a été effacé par Neuf depuis plus d'une semaine sans qu'on m'en avertisse, je veux en finir avec les hébergeurs gratuits.
On m'a conseillé 1&1. Si je comprends bien, le moins cher c'est 2,89 € par mois + le domaine à 8,36 € par an. Je vois qu'on peut choisir hébergement Linux ou Windows. Quelle est la différence ? Il faut tenir compte de l'OS sur lequel est réalisé le site ? Je travaille sous windows XP.
 
Est-ce qu'il existe d'autres hébergeurs tout aussi bien et moins chers ? J'aimerais comparer avant de me lancer, et n'ai aucune notion des prix pratiqués.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:28:24  profilanswer
 

n°398091
freddybido​uille
Posté le 10-01-2009 à 18:38:33  profilanswer
 

Salut,
 
Tout dépends de l'utilisation, si c'est pour l'hébergement d'un site Web basique, il existe de très bons hébergeurs gratuits, sinon j'aime beaucoup http://host-10000.fr/ c'est pas vraiment très "pro" (quoique) et pour 1.80€ par mois (payable par allopass (donc en passant un coup de fil à un numéro surtaxé)) tu as :  

  • 10000 Mo espace disque  
  • Trafic illimité
  • Support 7j/7 sur Forum
  • Illimité Domaines additionnels et garés
  • Illimité FTP | MySQL
  • Illimité Sous-Domaines


Le tout sur des serveurs vraiment rapides, donc ça vaut le coup!

n°400220
gesk31
Posté le 26-01-2009 à 01:01:38  profilanswer
 

Salut,
Il y à aussi "N'France" pas mal
 
 :)  

n°400223
gesk31
Posté le 26-01-2009 à 02:04:02  profilanswer
 

Benoit934 a écrit :

Je comprend pas la phrase "NFrance ouvre son propre Datacenter à Toulouse"
ils ont 12 ans et ils sont en co-location ?


 
Jusqu'à maintenant leurs serveurs se trouvent en région Parisienne, mais ils vont les déménager sur la région Toulousaine, c'est tout

n°400371
sudest
Posté le 26-01-2009 à 23:18:15  profilanswer
 

moi j'aurais plutôt suggéré ovh (les offres plan), mais bon ...

n°400540
mtlmack
Posté le 28-01-2009 à 14:55:05  profilanswer
 

1&1 est à éviter...
 
Ils sont blacklisté sur plusieurs serveurs (dont les notres)
 
Ils sont répertoriés comme étant hébergeur de spam et hacking illégale.


---------------
Gestion et Sécurité réseau - monWiFi.ca et monWiFi.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer d'hébergeur sans changer de nom de domaineoxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisé
Migrer un site Free vers un autre hebergeurcherche un hébergeur type googlepages
Quel hébergeur pour Coppermine Photo Gallery ?Quel routeur compatible DD - WRT est le moins cher pour l'instant ?
hebergeur équivalent?Quel Hebergeur pour Kit graphique flash d'une assoc'
Quel hébergeur pour blog pro?Quel hébergeur gratuit ou le moins cher pour Tomcat ?
Plus de sujets relatifs à : hébergeur pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR