Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel Hebergeur pour Kit graphique flash d'une assoc'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Hebergeur pour Kit graphique flash d'une assoc'

n°379127
bizounours​94
Posté le 13-09-2008 à 17:16:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fait partie d'une jeune association (organisateurs de festivals) qui souhaite avoir son site web. Pour des raisons de gain de temps (et de talent xD) nous avons acheté un kit flash. On commence a comprendre a peu près comment le modifier etc, mais on se pose la question de l'hébergement. Il existe des tonnes d'offres et comme on ne sait pas exactement de quoi on aura besoin, on ne sait pas trop quelle offre de quel hébergeur choisir.  
 
Pour les détails, la partie du kit flash que l'on va utiliser contient :  
 
_le fichier.fla que l'on modifie (et donc qui sera un fichier.swf à heberger)  
_un fichier contact.php et/ou contact.asp pour la page contact  
_ deux fichiers structure.xml et configuration.xml pour cette même page.  
_quelques fichiers musique.swf  
 
on se dirige évidement vers un hébergeur mutualisé, mais je sais vraiment pas quelle offre choisir (chez ovh ou nuxit principalement, qui me semblent les plus intéressants).  
 
a-t'on besoin d'une base mysql, etc etc, enfin tous ces petits détails qui pourraient nous manquer si on fait le mauvais choix.  
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 17:16:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel Hebergeur pour Kit graphique flash d'une assoc'

 

Sujets relatifs
Quel hébergeur pour blog pro?Problème hébergeur Llord
comment créer site avec free comme hébergeur?projet de forum haute fréquentation : quel hebergeur/base de données ?
Choix dun hébergeur/créateur pour site e-commerceHébergeur pour magasin électronique avec SSL
Kit CPL, oui, mais lequel ?OVH, 1and1 ou Hebergeur-discount pour WordPress (pro) ?
[résolu] CMD.exe > Commande pour connaître l'hébergeur d'un serveur?Comment rediriger mon nom de domaine vers mon hébergeur ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Hebergeur pour Kit graphique flash d'une assoc'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR