Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel hébergeur pour Coppermine Photo Gallery ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel hébergeur pour Coppermine Photo Gallery ?

n°380004
Salocin
Posté le 18-09-2008 à 18:45:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un hébergeur pour héberger mes photos. Par contre, je veux éviter les hébergements gratos fournis avec le fournisseur d'accès ou les blogs. Je voudrai un hébergement stable, rapide avec un bon support en cas de pépins, pour y installer Coppermine Photo Gallery.  
On me parle de Sivit ou de OVH et autres. Je suis allé sur leurs sites respectifs et je ne trouve pas trop mon bonheur. Je voudrai un espace d'environ 30 40 Go pour être à l'aise sans payer trop cher (j'ai les impôts au cul :-p)
 
Vous avez des conseils à me donner svp ?
 
Merci des conseils !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 18:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel hébergeur pour Coppermine Photo Gallery ?

 

Sujets relatifs
hebergeur équivalent?Quel Hebergeur pour Kit graphique flash d'une assoc'
Quel hébergeur pour blog pro?Problème hébergeur Llord
comment créer site avec free comme hébergeur?projet de forum haute fréquentation : quel hebergeur/base de données ?
Choix dun hébergeur/créateur pour site e-commerceHébergeur pour magasin électronique avec SSL
OVH, 1and1 ou Hebergeur-discount pour WordPress (pro) ?[résolu] CMD.exe > Commande pour connaître l'hébergeur d'un serveur?
Plus de sujets relatifs à : Quel hébergeur pour Coppermine Photo Gallery ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR