Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  oxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisé

n°389300
afrolatino
www.afrolatino.net
Posté le 02-02-2005 à 12:05:06  profilanswer
 

oxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisé
 
LE SUPPORT:
Depuis quelques mois l'hebergeur oxyd.fr cummule les problemes  
le support n'est plus trop interactif
pour communiquer avec eux:
- plus de forum de 8 mois (c'est en attente, c'est bien long pour monter un forum IPB ou phpBB)
- chat aleatoire (des fois cela repond ou pas, c'est comme a la peche : ça mords ou pas)
- soit l'email temps de reponse + ou -  de 24 heures avec possibilite de reiterer son mail si pas de reponse dans les 24 heures
Rare sont les reponses par email pour ou moins de dire on a remarquer le probleme, et on s'en occupe
- les problemes sont plus ou moins corrigés et devient recurrent
- Ou alors support telephonique payant à 0.34€ la minute, la ca repond en general, mais cela ne veut pas dire que le probleme va etre regle
 
LES PROBLEMES:
- Degradation du service depuis septembre 2004, en moyenne plus 5 probleme par mois
- je ne vais pas faire la liste des anciens probleme, ceal serait trop long, mais A chaque nouvaeu probleme, je le signalerais sur ce topic
- actuellement c'est les Lost connection to MySQL en version 3
- conseil du support migrer en sql 4
- script de migration en sql 4 qui ne transfere pas les bases
 
CONCLUSION
Apres une rencontre malheureuse avec l'hebergeur FRANCE ONLINE (pour ceux qui ont connu), je suis passé depuis plus de 10 mois avec un hebergement sur oxyd.fr sur un pack mutualisé Payant bien sur, Je suis assez decu de cet hebergeur au niveau de la communication du support et du traitement des problemes
Je l'ecris ici , parce qu'il n' y a plus de forum chez OXYD.FR,  
Si vous etes heberges chez oxyd.fr, pouvez me dire si vous avez rencontre des problemes avec cet HEBERGEUR
 
Merci
 
PS: mon intention, n'est pas d'etre diffamatoire envers ce prestataire, mais de communiquer avec ceux qui ont rencontré des soucis avec celui ci, d'alleurs je me cache pas dans signature vous avez mon site heberges chez celui ci


Message édité par afrolatino le 02-02-2005 à 12:09:50

---------------
www.afrolatino.net, Site Portail L'Actus Evènementiels Salsa, Afro, Rock, Danses à 2
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 12:05:06  profilanswer
 

n°389301
afrolatino
www.afrolatino.net
Posté le 02-02-2005 à 15:07:40  profilanswer
 

migration Mysql3 à Mysql4 effectué
 
et de nouveau probleme
 
mySQL error: Can't open file: 'ipboard_posts.MYI'. (errno: 145)
 
Y'a t'il quelqu'un sur oxyd.fr qui a rencontre ce probleme?


---------------
www.afrolatino.net, Site Portail L'Actus Evènementiels Salsa, Afro, Rock, Danses à 2
n°389302
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-11-2008 à 15:12:13  profilanswer
 

hello
dites quand on a un mail qui est hebergé par oxyd quel est le pop?
il me met le pop de mon mail mais ça marche pas

n°389303
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2008 à 16:03:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°540188
hamka94
forgeron
Posté le 31-08-2011 à 17:22:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Oui j'etait chez OXYD.fr et j'au eut pas mal de problemes le seul truc qui est bien c'est la puissance de leur serveur mais si vous avez un probleme le week end il faudra attendre lundi pour esperer un support ce qui pour un professionel n est pas concevable, autre probleme avec Oxid c'est que si vous avez un probleme d'ataque il vous coupe le serveur, encore une fois pour le prix ce n'est pas possible, et encore un probleme il ne respecte pas leur contrat ou il le modifient et vous oblige a signer sous pene de voir son serveur suspendue, personnellement
il m'on obligé a payer en plus 2200€ pour un reajustement de prix des serveurs et ensuite 4000€ 4mois apres le fermeture du serveur.
BREF OXID.fr a eviter pour les PRO et les investissement consequent .
 
Greg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  oxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisé

 

Sujets relatifs
Probleme workgroupquel pop3 pour webmail hebergé par oxyd.fr?
Help !!! Je recois des mails avec ma propre adresseProblème de roureur
Probleme WIFI pour expert en paranormal...Problème wifi et ethernet dans la même pièce !
Problème 2 PC en Ethernet sur Liveboxproblème de latence chez orange + livebox
Problème ToIP Nortel IP Phone 2002Probleme de Bluetooth Sur vista
Plus de sujets relatifs à : oxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR