Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Changer d'hébergeur sans changer de nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'hébergeur sans changer de nom de domaine

n°390548
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 18:41:19  answer
 

Bonjour,  
cela fait longtemps que j'ai des problèmes avec mon hébergeur (ils sont d'une grande incompétence :/)
J'aimerais changer mais je voulais savoir s'il était possible de changer d'hébergeur sans changer de nom de domaine, et sans payer (si ce n'est pas trop demander  :whistle: )
Pour info :
je suis actuellement chez hebergeur discount et je voudrais m'orienter vers OVH.
D'ailleurs, si vous avez un hébergeur pas trop chez à me proposer et de qualité, ou bien si il y a un topic/comparatif, je vous serais reconnaissant de m'en informer ;)
Merci à tous
 
(Uppé, voir plus bas)


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 13:28:59
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 18:41:19  profilanswer
 

n°390718
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 19-11-2008 à 15:34:53  profilanswer
 

Hello,
Pour ce qui est de changer d'hébergeur tout en gardant le nom de domaine, aucun problème, chez ovh, tu fais comme si tu commandais ton nom de domaine, sauf que tu lui précises que tu possède déjà le nom de domaine. Par contre c'est payant, ce qui est logique vu que tu ouvres un contrat, le paiement que tu as effectué chez ton registrar précédent reste dans la poche de ce dernier et ne migre pas en même temps que le nom;)
Pour OVH c'est pas cher de toute façon, et niveau rapport qualité prix, c'est le top. Je te recommande les yeux fermés ;)


---------------
>>Achats & Ventes<<
n°390744
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:39:01  answer
 

merci beaucoup, je pense que je vais attendre que la date de renouvellement approche un peu avant de changer.

n°398617
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 13:30:53  answer
 

re bonjour !
Je souhaite changer aujourd'hui mais voilà mon problème :
quelle démarche dois-je faire chez mon ancien hébergeur ?
dans le commande OVH, il me dit que lucasavoie.com (mon site) existe déjà. Dois cocher :
Rapatrier le domaine vers Ovh sans changer le propriétaire (avec ou sans l'hébergement)
Ce domaine existant sera rapatrié du registrar actuel vers Ovh sans changer le propriétaire. Celui-ci devra donner son accord.
 
 
  Rapatrier le domaine vers Ovh en changeant le propriétaire du domaine
Ce domaine existant sera rapatrié du registrar actuel vers Ovh en changeant le propriétaire. Celui-ci devra donner son accord.
  Renouveler le domaine (ou l'hébergement)
ou
  Commander uniquement l'hébergement  
 
:??:
 
Merci d'avance !

n°399277
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 18-01-2009 à 20:42:42  profilanswer
 

Tu rapatrie sans changer le nom du propriétaire. Normalement si tu dois enssuite confirmer ça chez ton ancien hebergeur. Et normalement tout sera ok =)


---------------
>>Achats & Ventes<<
n°399374
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 17:52:37  answer
 

ok, alors j'ai résilié et j'attends toujours mon authinfo.
Merci de ta réponse.

n°402926
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:20:50  answer
 

je suis également intéressé par cette procédure.
Comment se passe la "bascule" pour le site ?
 
C'est à dire à quel moment faut-il déplacer les fichiers du site d'un hébergeur à l'autre, pour ne pas trop couper l'accès au site... ?

n°402928
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:39:04  answer
 

bah pour moi avant que les changements de DNS soient opérationnels ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Changer d'hébergeur sans changer de nom de domaine

 

Sujets relatifs
oxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisé2008 server: strategie securite domaine ?Edit: Résolu.
Erreur Userenv 1053 sur un XPSP3 Domaine 2003 (Rapport Netdiag)conseil pour changer de routeur
Avoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?Migrer un site Free vers un autre hebergeur
Changer carte wifi ?Changer d'utilisateur sur dossier partagés (Windows XP)
1and1 : mon domaine externe ne marche ! helpDois-je changer les DNS de mon de domaine par ceux de mon hébergeur ?
Plus de sujets relatifs à : Changer d'hébergeur sans changer de nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR