Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heberger son site

n°575214
behou
Posté le 30-04-2012 à 08:45:31  profilanswer
 

Bonjour
(je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique :( )
j'ai 2 questions
 
-j'ai entendu dire qu'il va y avoir d'autres extension de nom de domaine comme .music ; .film  etc.  comment peut on savoir quand et savoir si on peut réserver à l'avance ? le seul site que j'ai trouvé c'est https://www.uniteddomains.com mais après avoir réservé il dise rien d'autre.
 
- ma deuxieme question est : mon hebergeur heberge mon site et mon nom de domaine, est-ce possible de résever un autre nom de domaine chez un autre fournisseur mais héberger le site chez mon hebergeur actuel : économie d'argent bien sure, car mon hebergeur actuel me propose 9,99 d'autre propose moins
 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 08:45:31  profilanswer
 

n°575215
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-04-2012 à 09:57:41  profilanswer
 

Alors non tu n'es pas dans la bonne catégorie.
 
Mais pour dire d'avancer :
 
Question 1 -> tu crées un compte chez un registrar français type gandi et tu regardes leurs actualités et tu t'inscris à leur newsletter. Dès que des nouveaux NDD seront dispos, t'en seras averti.
Pourquoi aller s'emmerder comme tu le fais avec une société étrangère ?
 
Question 2 -> oui techniquement c'est toujours possible mais avec plus ou moins de difficultés et de transparence.
T'es sûr qu'économiser 2€ vaut le coup de s'emmerder ?

n°575216
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-04-2012 à 10:05:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°575358
behou
Posté le 01-05-2012 à 14:09:25  profilanswer
 

merci pour la redirection
 
Merci shonGail, en faite dans ma reponse google concernant les .film je n'avais trouver que l'americain.
Bon je vais voir sur Gandi, merci pour l'info ;)
c'est clari qu'en ttc, ca fait 2e de différence, pas terrible

n°581826
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 18-06-2012 à 16:58:17  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Alors non tu n'es pas dans la bonne catégorie.
 
Mais pour dire d'avancer :
 
Question 1 -> tu crées un compte chez un registrar français type gandi et tu regardes leurs actualités et tu t'inscris à leur newsletter. Dès que des nouveaux NDD seront dispos, t'en seras averti.
Pourquoi aller s'emmerder comme tu le fais avec une société étrangère ?
 
Question 2 -> oui techniquement c'est toujours possible mais avec plus ou moins de difficultés et de transparence.
T'es sûr qu'économiser 2€ vaut le coup de s'emmerder ?


 
J'aurais fait la même chose.


---------------
blog Bretagne

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chez qui héberger un site officiel (administration) en France ?Héberger site internet pas cher et simple
Héberger son site anonymementUn site propose d'héberger 50go de données gratis, est-il fiable ?
site gratuit + s'hébergerHéberger un site web ?
Comment heberger plusieur site ?1&1: accéder au code source d'un site déjà héberger
Besoin de conseils pour héberger mon site[résolu]site heberger en local : adresse en www ?
Plus de sujets relatifs à : heberger son site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR