Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  site gratuit + s'héberger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site gratuit + s'héberger

n°472791
thepilot64
Posté le 16-08-2010 à 18:28:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je suis étudiant en info, et j'ai une question qui me taraude l'esprit.
 
Et pour cause un membre de ma famille lance une petite entreprise locale de grosse sono. En gros il aimerait une page internet qu'il pourrait mettre sur sa carte de "visite".
 
Ce serait une page simple avec une banniére son nom et les coordonées puis 3/4 photos.
 
Seulement il y a un moyen de faire cela simplement par un site qui propose ce genre d'offre ? Avec hébergement et la création plutôt simpliste. Je cherche donc des moyens simples. Pas envie de me prendre la tête a tout coder :jap:
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 18:28:10  profilanswer
 

n°473021
aideinfo
Posté le 17-08-2010 à 19:46:14  profilanswer
 

Editeur WYSIWYG type Nvu, Namo Web Editor (ou Word si tu n'as pas peur du code crados) + hébergeur gratuit genre page perso de FAI ou OVH Démo.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°473210
thepilot64
Posté le 18-08-2010 à 18:20:53  profilanswer
 

oulaaaa ! doucement !
 
Dans tous les cas je suis obligé de le coder ? ou il y a un utilitaire simple ?
 
En gros c'est vraiment une page d'information. Rien de plus, une jolie bannière avec des photos de la dite sono...

n°473215
aideinfo
Posté le 18-08-2010 à 18:36:29  profilanswer
 

Il te faut forcément un programme pour faire ta page... Si tu insistes, tu peux te taper le code à la main avec le bloc-notes, mais c'est plus simple avec un WYSIWYG.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°473218
marc-jule
Posté le 18-08-2010 à 19:08:02  profilanswer
 

Namo web editor est assez facile :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  site gratuit + s'héberger

 

Sujets relatifs
hébergement d'un site pour partager des fichiersComment ce site me reconnait ?
Comment ajouter un forum comme celui de HFR dans son site web ?Accès impossible à un seul site
Site hébergé soi-même : confidentialité ?Héberger un site web ?
Google site phpnux problèmeupload OK des pages web de mon site mais rien ne se met à jour
Cherche tchat avec webcam avec mode "interview" pour mon site 
Plus de sujets relatifs à : site gratuit + s'héberger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR