Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger un site web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger un site web ?

n°469281
Ganon551
Posté le 23-07-2010 à 08:25:26  profilanswer
 

Bonjour bonjour
 
Je suis en train de créer un site web en PHP et html. Le site est pratiquement fini et j'aimerais maintenant l'héberger, toutefois, si je sais programmer en PHP, je ne sais pas comment héberger le fruit de mon travail.
 
Ce que j'aimerai, c'est avoir un peu de place, du genre 10 gigas, plusieurs boites mail possibles, le trafic sera assez faible, mais je ne connais pas les valeurs habituelles. De plus, j'aimerai avoir mon propre nom de domaine.
 
A la lumière de tout cela, connaissez-vous un bon hébergeur, et pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, j'ai été regarder chez OVH par exemple, mais j'ai un peu du mal avec les différentes offres, les noms de domaine, etc.
 
Merci d'avance
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 08:25:26  profilanswer
 

n°469319
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2010 à 10:43:21  profilanswer
 

Prend  une offre mutualisée, pas la toute première, la seconde, chez OVH ou 1and1...
La première n'a que peu de place en général, 2Go...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°469381
Ganon551
Posté le 23-07-2010 à 20:08:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse
 
C'est donc l'offre pro sur VH, a 5€ HT par mois. Ca me semble bien, je vais prendre ça pour commencer.
 
Encore merci, et bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger un site web ?

 

Sujets relatifs
Comment heberger plusieur site ?1&1: accéder au code source d'un site déjà héberger
Besoin de conseils pour héberger mon site[résolu]site heberger en local : adresse en www ?
Heberger plusieurs site avec un meme pcheberger mon site
[Résolu] Problème d'accès à mon site heberger ave IIS7Site pour héberger les favoris
Comment heberger mon site sur free ? 
Plus de sujets relatifs à : Héberger un site web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR