Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger son site anonymement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger son site anonymement

n°506875
Offvirgin
Posté le 30-01-2011 à 14:52:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mes excuses si la question est idiote, je suis loin d'être expert dans le domaine...
 
Voilà, j'ai créé une modeste page web que j'héberge directement sur ma machine en faisant pointer mon nom de domaine vers elle. Elle ne sert qu'à présenter mes pages Flickr, Dribble etc. Mon problème est que des sites comme websitetrafficspy.com permettent de géolocaliser la machine abritant tel ou tel site web.
 
Est-il possible par une quelconque moyen (configuration particulière, logiciel, ...) de bloquer l'accès à cette information ? Un peu comme l'on peut dissimuler son adresse IP via un proxy par exemple. Je paie un supplément pour un whois privé, cela m'ennuie que l'effet soit partiellement annulé ensuite.
 
Existe-t-il une solution ? Merci :)


Message édité par Offvirgin le 30-01-2011 à 14:52:27
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 14:52:08  profilanswer
 

n°506883
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-01-2011 à 15:27:37  profilanswer
 

Non.
 
Mais pourquoi heberger chez toi ?


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°506891
Offvirgin
Posté le 30-01-2011 à 16:00:19  profilanswer
 

Simplement parce que je ne voulais pas faire de frais pour une page peu visitée, se contenant de présenter mes pages Flickr etc. Disons que c'était plus par plaisir de bidouiller une page web de temps en temps.
 
Donc s'il n'y a pas de solution, je vais passer par un hébergeur professionnel plutôt que de voir traîner certaines informations privées.
 
Merci pour ta réponse ZePRINCE :)

n°506892
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?