Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger son site anonymement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger son site anonymement

n°506875
Offvirgin
Posté le 30-01-2011 à 14:52:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mes excuses si la question est idiote, je suis loin d'être expert dans le domaine...
 
Voilà, j'ai créé une modeste page web que j'héberge directement sur ma machine en faisant pointer mon nom de domaine vers elle. Elle ne sert qu'à présenter mes pages Flickr, Dribble etc. Mon problème est que des sites comme websitetrafficspy.com permettent de géolocaliser la machine abritant tel ou tel site web.
 
Est-il possible par une quelconque moyen (configuration particulière, logiciel, ...) de bloquer l'accès à cette information ? Un peu comme l'on peut dissimuler son adresse IP via un proxy par exemple. Je paie un supplément pour un whois privé, cela m'ennuie que l'effet soit partiellement annulé ensuite.
 
Existe-t-il une solution ? Merci :)


Message édité par Offvirgin le 30-01-2011 à 14:52:27
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 14:52:08  profilanswer
 

n°506883
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-01-2011 à 15:27:37  profilanswer
 

Non.
 
Mais pourquoi heberger chez toi ?


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°506891
Offvirgin
Posté le 30-01-2011 à 16:00:19  profilanswer
 

Simplement parce que je ne voulais pas faire de frais pour une page peu visitée, se contenant de présenter mes pages Flickr etc. Disons que c'était plus par plaisir de bidouiller une page web de temps en temps.
 
Donc s'il n'y a pas de solution, je vais passer par un hébergeur professionnel plutôt que de voir traîner certaines informations privées.
 
Merci pour ta réponse ZePRINCE :)

n°506892
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-01-2011 à 16:03:55  profilanswer
 

Sinon ya Free.

 

En payant je te conseille OVH Perso. Une vingtaine d'€ l'année, domaine compris :)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°506896
Offvirgin
Posté le 30-01-2011 à 16:12:17  profilanswer
 

Je note, merci encore :)

n°506919
aideinfo
Posté le 30-01-2011 à 17:53:11  profilanswer
 

Tu ne as d'autres (notamment ton FAI, qui devrait te proposer des pages persos), affichant simplement une pub sur ta page.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°507111
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-01-2011 à 15:04:24  profilanswer
 

+1 :jap: la page perso du FAI est la meilleur solution
globalement t'as 1go avec tous les abonnements , ca devrais suffire non ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°507349
aideinfo
Posté le 31-01-2011 à 23:00:01  profilanswer
 

euh, 1 Go chez SFR, mais 100 Mo seulement chez Orange, 10 Go chez Free, mais bizarrement rien chez Darty ou Bouygues Tel.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°507428
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2011 à 10:48:34  profilanswer
 

:o  :ouch:  :ouch:  c'est quoi ca .. 100 MO de nos jours t'as meme pas de qui heberger un blog sur ton chat  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°507511
aideinfo
Posté le 01-02-2011 à 14:16:12  profilanswer
 

C'est un gros chat alors ! Prends, une souris, le blog tiendra surl 'espace ;)


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 14:16:12  profilanswer
 

n°513323
mbl
Posté le 01-03-2011 à 14:45:49  profilanswer
 

100Mo c'est largement suffisant.  
Maintenant si tu mets tes photos de vacances, tes sauvegardes de films et ta bibliothèques de musiques composés toi même dessus ça tiens moyen en effet.  
 
A noter que free est très violent en ce qui concerne la suppression des espaces de stockage mis à disposition.


---------------
-3dB
n°513521
aideinfo
Posté le 02-03-2011 à 16:04:15  profilanswer
 

Uniquement ceux ne respectant pas les règles d'hébergement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°513523
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-03-2011 à 16:16:55  profilanswer
 

En meme temps utiliser 10go sans stocker de fichiers lourds...
Faut quand meme y aller [:raph0ux]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°513561
aideinfo
Posté le 02-03-2011 à 17:45:45  profilanswer
 

Ca concerne plus ceux qui utilisent les PP pour du stockage pur, des scripts/contenus interdits, ...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger son site anonymement

 

Sujets relatifs
Bloquer accès site et torrentflux audio temps réel sur un site ?
Hébergement en interne de site pro, bande passante suffisante ?Hébergement d'un site
Petit site de streaming video pour adultesPublier mon site sur orange.fr avec iWeb de Mac...
[EasyPhP] Site local visible depuis l'extérieurheberger une video de 37 minutes ?
recherche personne pour me construire un siteDonner plus de ressources à un site sur un dédié
Plus de sujets relatifs à : Héberger son site anonymement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR