Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement d'une page solitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement d'une page solitaire

n°739263
darius83
Strive to be happy !
Posté le 28-01-2014 à 13:47:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici ma situation:
 
- Mon site pro
 
- Un site appartenant à une association
 
L'association de services à la personne souhaite développer un pôle informatique (formations, dépannage, etc.) en partenariat avec myself.
 
Leur site web est très limité en matière de modifications. L'asso ne souhaite pas faire appel au créateur original (qui gère également l’hébergement du site...)faute de budget. Tout ce que je peux faire c'est placer des liens.  :cry:  
 
J'ai donc réaliser une page de présentation des formations et des services proposés aux clients.
 
Vient ma question, puis-je placer un lien sur leur site qui redirige vers cette page et héberger cette page sur mon site ?
 
Est-ce correct d'un point de vu légal ou vis à vis de l'éthique ? Je compte mettre un lien vers les mentions légales des deux sites en pied de page et quelque part sur la page la mention "en partenariat avec".
 
Merci d'avance.
 
@++


---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:47:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement d'une page solitaire

 

Sujets relatifs
hebergement calendrier synchronisableOVH hébergement perso : bénéficier des 100Go
Hébergement d'images pour le forumHébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress
Hebergement forumSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement?hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ?
realiser soit meme sa page web! blog? site?.......? 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'une page solitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR