Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hebergement calendrier synchronisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergement calendrier synchronisable

n°736249
maaon
Posté le 16-01-2014 à 11:22:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis un utilisateur de phénix agenda (que j’héberge sur mon site perso chez free)
et depuis que j'ai un smartphone (android) je souhaiterai l'équivalent (un agenda distant que j'hebergerai sur mon site perso) mais qui aurai en plus une possibilité de synchronisation avec un agenda sous android ou une interface web plus adaptée aux mobiles que celle de phenix.
 
Je tiens également à ce que l'agenda puisse m'envoyer des alertes afin de ne pas zapper un rendez vous.
 
Pour diverses raisons je ne souhaite pas de solutions hébergées ailleurs que sur mon site perso (pas d'achat d'espace sur un serveur, ni de solutions type google agenda etc...) et préfère l'open source.
 
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé webcalendar.
Certains ont ils déjà rtesté celui-ci ?
Y a t il d'autres agendas open source que je pourrais utiliser ?
 
Merci d'avance
 
PS : j'espère être dans la bonne catégorie, à dire vrai, j'ai choisi celle ci un peu par élimination

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hebergement calendrier synchronisable

 

Sujets relatifs
OVH hébergement perso : bénéficier des 100GoHébergement d'images pour le forum
Hébergement mutualisé (de qualité) pour WordpressHebergement forum
Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme siteCondition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement?
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ?Hebergement Imap professionnel
Hébergement pour owncloud 
Plus de sujets relatifs à : hebergement calendrier synchronisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR