Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergement MySQL

n°343066
microsoft
Posté le 10-02-2008 à 09:45:19  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai besoin temporairement (et rapidement) d'un hébergement pour une petite bdd MySQL (moins de 10mo), existe-t'il des hébergeurs gratuits  :)  ?
 
Merci, a+


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 09:45:19  profilanswer
 

n°343069
microsoft
Posté le 10-02-2008 à 09:52:29  profilanswer
 

c'est bon j'en ai trouvé un.


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°344064
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 15-02-2008 à 21:10:13  profilanswer
 

Quand votre cas est résolu, il serait bon d'indiquer la solution que vous avez trouvé pour les forumers qui auraient la même demande que vous.
 
Quel hébergeur avez trouvé ?
 
Merci.

n°344078
microsoft
Posté le 15-02-2008 à 21:36:14  profilanswer
 

En fait, j'ai trouvé un hébergement web+mysql sur un site universitaire, mais pas accessible au public.
 
Sinon il y a free.fr qui propose un hébergement gratuit (pas réservé aux abonnés), avec une base mySQL (ou postgreSQL au choix).
J'avais aussi demandé à free justement, mon espace perso a été crée rapidement, mais la base de donnée a mis 6 jours a être disponible [:tdka]


Message édité par microsoft le 15-02-2008 à 21:37:13

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°347853
Fi3rC3
Posté le 09-03-2008 à 00:53:38  profilanswer
 

bonsoir tout le monde !
 
http://fr.olympe-network.com/               => j'utilise pour un projet c'est impec !  :sol:


Message édité par Fi3rC3 le 09-03-2008 à 00:53:54

---------------
Mon Feed-Back                        ° Mes Ventes en Cours °

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plusieurs nom de domaine vers un hébergementHébergement à l'étranger, bande passante, réactivité
Avis sur hébergement et nom de domaine.Conseil hébergement + question sur phpnux
quel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ?Hebergement mutualisé Win vs Linux
Hebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmailChnagement d'hebergement
MySQL illimité : quel hébergement ?Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.
Plus de sujets relatifs à : hébergement MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR