Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  MySQL illimité : quel hébergement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL illimité : quel hébergement ?

n°332478
lofo7
Posté le 13-12-2007 à 17:52:56  profilanswer
 

Bonjour,  
je vais bientôt récupérer un site et son nom de domaine qui est actuellement hébergé par OVH. Ce site utilise pour le moment une seule base MySQL (OVH n'en propose qu'une dans la formule choisie) mais j'ai pour objectif dans utiliser 3 quand je m'occuperais du site.  
 
Donc, je cherche un nouvel hébergeur proposant au moins 3 bases MySQL d'au moins 100 Mo chacune.  
Je précise que je me fiche un peu de l'espace disque : tout ce qui est généralement proposé est amplement suffisant pour moi.  
 
J'ai repéré quelques offres sur KreativMedia :  
- http://www.kreativmedia.ch/fr/index.php?id=webhosting  
 
et sur InfoManiak :  
- http://www.infomaniak.ch/hebergeme [...] /index.php  
 
Les deux sont illimités  
L'avantage avec infomaniak, ce sont les 10 premiers mois gratuits en cas de changements d'hébergeur. Et j'ai lu de bonnes critiques sur cet hébergeur. Mais c'est un peu cher pour moi
 
Voilà, j'aimerais connaître vos avis ou bien si vous en connaissez d'autres respectant mes critères (le moins cher possible bien sûr).  
 
Merci
 
Max

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 17:52:56  profilanswer
 

n°332499
lofo7
Posté le 13-12-2007 à 20:41:28  profilanswer
 

Merci pour ces quelques conseils. Quand je dis illimité, je pense surtout à 3 bases MySQL d'au moins de 50 à 100 Mo chacune ou plus.
La plupart des hébergeurs proposent une ou deux bases de 50 Mo en tout (si ce n'est pas moins), ce ne sera pas assez pour mon cas.
Je vais encore chercher à droite à gauche, sinon je prendrais InfoManiak.
Merci
@+

n°332520
lofo7
Posté le 13-12-2007 à 22:58:42  profilanswer
 

Merci pour ces précieux conseils !!!! Je pense reprendre le site ce week-end (et fermer le mien du coup) mais l'abonnement se termine début janvier donc ça me laisse un peu le temps de chercher.
J'avais vu pas mal d'hébergeur qui limitait le stockage dans la base de données pourtant. Autrefois, j'avais un compte sur hebergeur-discount. Je n'ai pas été mécontent de leur prestation pour le prix mais il n'y a que deux bases MySQL à 50 Mo partagé dans ma formule choisie. Bref pas assez !
 
Enfin, merci d'avoir pris le temps de me donner ces conseils, ça me servira pour mon choix.
Ciao
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  MySQL illimité : quel hébergement ?

 

Sujets relatifs
Tel en illimité avec le N91 8GBhebergement stockage de videos
Nom de domaine chez 1&1 et hebergement ovhHebergement, domaine & sous domaines
telephone illimité ne fonctionne plusHebergement et nom de domaine sans engagement?
Création de forum : hébergement, gestion, passage de phpBB à MesdiscusChargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droits
Cherche Forfait voip illimitéCréation de site/forum - hébergement, comment procéder ?
Plus de sujets relatifs à : MySQL illimité : quel hébergement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR