Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Conseil hébergement + question sur phpnux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil hébergement + question sur phpnux

n°338742
gipou31
Posté le 18-01-2008 à 14:24:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de terminer un site internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur.
Pouvez-vous me conseiller par rapport aux caractéristiques de mon site ci-dessous ?
 
D’autre part, j’ai pris un premier contact avec phpnux mais je ne trouve aucun témoignage sur cet hébergeur.
Quelqu’un le connaît ? des avis ?
 
J’ai déjà acheté le nom de domaine il y a quelques mois chez Gandi et j’aurai besoin d’un peu moins de 800 Mo d’espace disque pour la fin de l’année (400 Mo actuellement pour 250 pages et 5000 photos au format 810x540)
 
Le site est écrit en XHTML Strict, PHP, CSS et un peu de Javascript
J’utilise l’url rewrinting et je veux donc pouvoir modifier le fichier .htaccess. Idem pour une gestion personnalisée des erreurs. Je veux aussi pouvoir utiliser la fonction mail().  
Je ne sais pas s’il faut que j’ai accès au php.ini (j’ai développé en local avec WAMP5) et j’ai peur d’avoir des limitations chez certains hébergeurs (ou sur certaines offres) qui feraient que mon site ne marcherait plus !
 
J’aimerai aussi à terme utiliser une base de données MySQL et peut-être mettre un forum
 
Je n’ai pas d’idée sur le trafic que génèrera mon site.  
A priori, un hébergement mutualisé me semble suffisant. Je suis prêt à y mettre 2 à 3 euros par mois si cela est justifié.
 
Merci
Cordialement
 
GiPou31

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 14:24:00  profilanswer
 

n°338766
ViMx
Modérateur
Posté le 18-01-2008 à 15:41:44  profilanswer
 

Topic hébergement :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Conseil hébergement + question sur phpnux

 

Sujets relatifs
quel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ?Conseil Achat Modem/Routeur fonctions avancées
Réseau domestique en 1000MB ou 100MB?question pratique sur mon abo chez alice
Question sur portée livebox et sur un serveurHebergement mutualisé Win vs Linux
[Devolo Dlan HS Ethernet 85 mégas] Questiondemande conseil pour achat CPL
Hebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmailChnagement d'hebergement
Plus de sujets relatifs à : Conseil hébergement + question sur phpnux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR