Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Plusieurs nom de domaine vers un hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs nom de domaine vers un hébergement

n°341109
PacoDL
Posté le 30-01-2008 à 00:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté 2 noms de domaine et j'ai un hébergement cher OVH.
J'ai déjà un nom de domaine qui pointe vers l'hergement (j'ai rentré l'adresse ip du serveur dans la config du nom de domaine et basta).
 
Je voudrais que le 2ème nom de domaine serve à un autre site mais qui passe par le même hébergement.
Comment est-ce que je m'y prends ?
Mon 2ème site est pour le moment un sous dossier de mon 1er site.
Comment est-ce que je peux faire pointer mon nom de domaine vers ce sous dossier et faire en sorte que ce soit un autre site web à part entière ?
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 00:32:12  profilanswer
 

n°341120
czh
Posté le 30-01-2008 à 09:29:42  profilanswer
 

Ca dépend si ton hébergeur le permet. (connais pas OVH)

n°341155
PacoDL
Posté le 30-01-2008 à 12:57:15  profilanswer
 

C'est bon merci. Il faut faire pointer son nom de domaine vers la machine d'herbergement (via les paramètres DNS avancés) et configurer celle-ci pour accepter le nom de domaine et le faire pointer vers un sous repertoire. Dans OVH cela se fait dans le menu multi-domaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Plusieurs nom de domaine vers un hébergement

 

Sujets relatifs
Fenetre d'authentification:Plus de choix de Domaine/WorkgroupHébergement à l'étranger, bande passante, réactivité
Avis sur hébergement et nom de domaine.Conseil hébergement + question sur phpnux
quel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ?Migration Orange vers Free ? Que faire
MX Secondaire pour un domaineHebergement mutualisé Win vs Linux
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs nom de domaine vers un hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR