Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement à l'étranger, bande passante, réactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement à l'étranger, bande passante, réactivité

n°339551
arnoldo165
Posté le 22-01-2008 à 15:29:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer un site à destination du public anglophone et donc en majorité américain.
Notre site Français tourne chez OVH (serveur dédié) et est donc localisé en France.
 
Nous attachons pas mal d'importance à la réactivité du site. çàd le temps entre le clic et l'affichage de la page sur un browser.
En revanche, le volume échangé n'est pas tres important (pas de vidéo et peu de photos)
En fait, les gens qui viennent nous voir cliquent bcp et chargent donc bcp de pages. Mais elles sont de petite taille.
 
Pensez-vous que si j'héberge mon site en France, je vais perdre en qualité comparativement à un hébergement aux US proche de la plupars des utilisateurs ?
 
On m'a dit que l'hébergement aux US était assez cher comparé à chez nous.  
Connaissez-vous des hébergeur pas trop cher et de bonne qualité ?
 
Merci pour votre aide,
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 15:29:19  profilanswer
 

n°339552
ViMx
Modérateur
Posté le 22-01-2008 à 15:30:45  profilanswer
 

Il y a un topic dédié aux offres d'hébergement, poste tes questions là-bas :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement à l'étranger, bande passante, réactivité

 

Sujets relatifs
Avis sur hébergement et nom de domaine.Conseil hébergement + question sur phpnux
quel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ?Hebergement mutualisé Win vs Linux
Augmenter ma bande passanteHebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmail
Chnagement d'hebergementSe connecter à l'etranger ? (belgique)
[Aide] Nom de domaine, site perso, hébergement partie en réseau... 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement à l'étranger, bande passante, réactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR