Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement mutualisé Win vs Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement mutualisé Win vs Linux

n°337201
david-m
Posté le 11-01-2008 à 08:54:36  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis chargé de prendre un hébergement pour mon entreprise pour a court termes permettre des échanges en ftp avec les commerciaux en déplacement et a moyen termes mettre en place un site web vitrine de l'entreprise, le site devrais être assez conséquent a long termes.
Le seul hic c'est que j'ai vraiment que des bases en prog je conais un petit peu le html et pour le reste ...
 
Donc je voudrais savoir le plus simple selon vous pour débuter PHP ou ASP.NET soit un serveur Windows ou Linux?
 
Et que pensez vous de 1and1.com pour un hebergement mutualisé en pack pro sinon quel hebergeur pouvez vous me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 08:54:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement mutualisé Win vs Linux

 

Sujets relatifs
Hebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmailndm et linux
Chnagement d'hebergement[Aide] Nom de domaine, site perso, hébergement partie en réseau...
Probleme passerelle LinuxNom de domaine + hebergement perso
Question sur l'identité lors de l'achat d'un hébergement d'un sitewebDemande marche à suivre pour créer de nouveaux accès à un hébergement
Pour les pros de l'hébergement... 
Plus de sujets relatifs à : Hebergement mutualisé Win vs Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR