| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
|---|---|
3Phach4 ... | Reprise du message précédent : --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:20:50 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ToYonos Ready to code | Sinon sly tu peux faire un ptit bouton paypal pour récolter des fonds, perso je serai prêt à donner une somme si ça peut aider à faire perdurer ce service de qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:26:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kholle ... UHU ... | C'est cassé la non Message édité par kholle le 08-06-2010 à 14:46:02 |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Ruliane |
Le truc c'est que si tu peux dire que c'est une chatte et pas un chat, c'est que tu n'as pas fait le gros plan comme ça... Donc oui, ça peut être dérangeant
Ce sera pas plus mal oui --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
le pote Day ON |
Et/ou virer les images non accédées depuis un certain temps (1 an par exemple). (Idéalement en prévenant le hosteur par mail (à l'aide d'un champ 'mail' complété facultativement lors du host de l'image). Oui, un rien longuet à mettre en place, faut une BDD, etc... mais bon, faisable, pas vrai ?) Message édité par le pote le 27-06-2010 à 08:16:44 |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
le pote Day ON |
Ah, 50 Go quand même !! Message édité par le pote le 24-07-2010 à 21:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:08:03 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:06:17 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oyé!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Biiij Suck it up, move on. | Au cas où NazzTazz ou Sly passe dans le coin HFR-Rehost est down depuis qq heures maintenant...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca ping mais c'est tout --------------- - Toujours plus - |
Sly Angel | Putain de full disk --------------- Fan et séquestrateur de |
nikkoneo Ready To Race ! | Ça refonctionne pour moi en tout cas --------------- - Toujours plus - |
canard rouge coin coin | encore dans les choux cette nuit ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nikkoneo Ready To Race ! | Va falloir virer les images de pr0n pour être tranquille --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |