Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement local, DynHost et sous domaine (depuis OVH)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement local, DynHost et sous domaine (depuis OVH)

n°1112488
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 28-03-2020 à 23:28:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai mon serveur maison, connecté à la fibre. J'y ai installé ISPConfig pour l'hébergement de mes sites internet.
 
Le problème c'est pour la gestion des DNS.
 
J'ai bien réussi à rediriger mes noms de domaine (chez OVH) vers mon serveur. Mon serveur ayant une IP Dynamique j'ai utilisé le service DynHost d'OVH et supprimé les enregistrements "A" de ma zone DNS sur OVH.
Je gère donc ma zone DNS sur ISPConfig, j'ai crée un sous domaine: gestion
J'ai ajouté dans la zone DNS du domaine sur ISPConfig l'enregistrement "A" gestion IP_locale_du_serveur
 
Sauf que ça ne fonctionne pas... Tout est bien redirigé vers mon serveur local mais la zone DNS ne semble pas fonctionner pour gestion.domaine.com alors qu'elle fonctionne bien pour domaine.com et www.domaine.com
 
Que manque-t-il ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 23:28:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement local, DynHost et sous domaine (depuis OVH)

 

Sujets relatifs
Hébergement/VPS SUISSE (Tarification)Site hébergé chez jimdo et nom de domaine chez OVH
Faire son propre stream local (SANS twich NI Youtube and co)Créer un wifi avec service NTP local
ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPNImpossible de creer un reseau local via un routeur derriere une FREEBO
Performance d'hébergement?[OVH Dedié Game] Configuration de ports
Créer une adresse email pro via OVH 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement local, DynHost et sous domaine (depuis OVH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR