Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [OVH Dedié Game] Configuration de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OVH Dedié Game] Configuration de ports

n°1104401
smxme
Posté le 21-01-2020 à 21:29:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une machine dédié "game" chez OVH.
Je me sers de LGSM pour installer plusieurs instances de serveurs de jeux (Rust), seulement j'ai un soucis :  
Les serveurs de jeux fonctionnent et sont accessibles via la commande console de connexion sur le jeu, mais les serveurs sont invisibles dans les listings de serveurs.
 
Selon les devs, cela viendra de ma configuration de ports, problème, je n'ai jamais rien effectué niveau pare-feu sur Linux, et je n'y connait pas grand chose... j'ai essayé de faire des iptables, etc. Sans succès...
J'ai désactivé les pare-feu sur le panel d'OVH et fais un reset des règles iptables avec iptables -F, et ufw status me retourne Inactive, je ne vois pas vraiment où chercher...
 
Ca tourne sous Ubuntu.
 
En vous remerciant d'avance pour votre précieuse aide


---------------
| i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW |
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 21:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [OVH Dedié Game] Configuration de ports

 

Sujets relatifs
Configuration Plusieurs CPLs qui ne fonctionne pasCPL - 2 ports éthernet sur l'un + wifi sur l'autre
Créer une adresse email pro via OVHOVH: TG788VN_V2 vs Zyxel VMG8824
Besoin d'aide pour prioriser la VoIP d'OVH avec la QoS de mon routeurConfiguration Dlink
Redirection de ports avec vpn/proxyouvrir ports sur Livebox Pro V4?
Configuration Hue Wear sur Galaxy FloldConfiguration Routeur et antenne WIFI
Plus de sujets relatifs à : [OVH Dedié Game] Configuration de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR