Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement Imap professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement Imap professionnel

n°680455
levincem
Posté le 03-07-2013 à 19:07:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un hébergeur uniquement pour les mails, qui supporte Imap avec une capacité d'au moins 1Go extensible facilement. Une haute disponibilité garantie serait un vrai plus !
 
J'ai testé les mails OVH, mais il y avait des soucis de mails perdus ou jamais envoyés "vraiment" alors qu'ils étaient marqués envoyés..  
 
J'ai testé GoogleApps, ca c'est très performant, mais leur antispam envoie trop de mails legitimes dans un dossier bien caché.. Et surtout, au niveau confidentialité des échanges, c'est très limite.. (c'est google quand même).. et je trouve gênant de voir mes mails scannés.
 
Connaissez vous un hébergeur performant qui propose ce genre de services à un tarif raisonnable ? J'ai trouvé fusemail que je ne connais pas..  
 
Merci d'avance pour vos avis ou retours d'experiences !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 19:07:55  profilanswer
 

n°681051
clembrizou
Posté le 05-07-2013 à 22:30:30  profilanswer
 

Le mieux peut etre est de monter un dédié (un mutualisé suffirait meme largement pour ce type de besoin après voir combien d'utilisateurs, tes envies etc...} avec un serveur mail postfix/dovecot, pour la confidentialité il n'y a pas mieux je pense


Message édité par clembrizou le 05-07-2013 à 22:31:29

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°681081
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-07-2013 à 08:37:14  profilanswer
 

Combien de boites ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement Imap professionnel

 

Sujets relatifs
Hébergement pour owncloudcomment configurer hébergement OVH pour de la préproduction
Hebergement avec un support Opengl ?nom de domaine gratuit sans hebergement
OVH Hébergement Dédié Changement MDP RootHébergement 1&1 : l'arnaque Linux VS Windows
NDD chez OVH et hébergement chez Hostpapa[Débutant] Projet/Questions sur la création d'un hébergement mutualisé
conseil pour hébergement de site proHébergement gratuit sans pub
Plus de sujets relatifs à : Hebergement Imap professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR