Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmail (acces)

n°1132251
rooney20
Posté le 07-08-2020 à 11:03:38  profilanswer
 

Bonjour.
Quelques fois, j'ai une info qui apparaît en bas à droite de ma page de messagerie gmail qui me dit qu'il y aurait un "acces par un autre endroit".
Je regarde alors les détails de cette info et je vois que l'adresse IP est la mienne.
Est-ce que ça voudrait dire qu'au même moment où je me branche sur gmail,  
- un autre utilisateur s'est engouffré dans ma boîte mail en même temps que moi ?
- que quelqu'un est entré avec mon adresse IP ?
- un bug sur le contrôle d'accès gmail ?
 
Quand ce genre de chose arrive, que dois-t-on faire ?
 
Merci de votre aide
 
Roon'

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 11:03:38  profilanswer
 

n°1132252
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2020 à 00:11:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme acces NAS via URLDDNS à travers routeur + LiveboxBesoin de conseils : répéteur, point d'accés, ... ?
Problème routeur en point d'accès(pont) sur boxlente identification du réseau au démarrage mais accès à internet
[Conseil achat] Point d'accès ou routeur? Fonction, coût...Nouvelle install w10, acces impossible au NAS , erreur 0x80070035
Quel point d'accès WiFi à moins de 100€Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?
Accès Gmail impossibleProblêmes d'accès Google.fr et Gmail
Plus de sujets relatifs à : Gmail (acces)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR