Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  fbhost : on peut utiliser pixelpost ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fbhost : on peut utiliser pixelpost ou pas ?

n°313526
ramice
Posté le 29-08-2007 à 22:54:38  profilanswer
 

Hello !  
 
Est-il possible d'utiliser pixelpost sur une hebergement fbhost ?  
 
Je souhaite faire un photoblog et fbhost propose des scripts pour ça mais il n'y a pas pixelpost dans la liste.
 
La liste en question :  
 
Aardvark TS bookmarks
SiteBar bookmarks
phpMyFAQ faqs
php File Manager files
Power File Manager files
Coppermine gallery
Gallery 1 gallery
Gallery 2 gallery
PHPLinks links
Advanced Poll poll/survey
phpESP poll/survey
phpSurveyor poll/survey
Simple Poll poll/survey
phpMyCounter statistics
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 22:54:38  profilanswer
 

n°313825
ramice
Posté le 31-08-2007 à 11:23:42  profilanswer
 

merci pour ta reponse.
 
 
mais c'est pas simple pour moi ;)

n°313982
ramice
Posté le 31-08-2007 à 20:24:23  profilanswer
 

une fois pixelpost telecharger, je fais comment ?  :lol:  
 
 
 
 
 :cry: j'y connais vraiment rien du tout. J'ai bien reussis a mettre des photos avec coppermine mais c'est un script fournis avec l'hebergeur donc j'ai juste eu a cliquer dessus pour l'installer. Mais pour pixelpost que je telecharge sur ton lien je ne sais pas comment l'inclure sur l'hebergeur.


Message édité par ramice le 31-08-2007 à 20:26:28
n°314043
ramice
Posté le 01-09-2007 à 10:54:08  profilanswer
 

merci beaucoup pour tes reponses : le fait est que j'ai bien importé pixel post mais sans le decompresser il me semble et ensuite impossible de savoir ou il a été envoyé. Je vais passer par le forum de l'hebergeur. Ca me semble etre la meilleur solution. Si ca marche pas je reviendrais. I'll be back.

n°314822
ramice
Posté le 04-09-2007 à 22:29:13  profilanswer
 

j'ai pris un hebergement chez fbhost où pour y acceder je dois utiliser mes logins (pseudo1 et mot de passe 1).  
 
J'ai crée une base de donnée (que je compte dedier à pixelpost), où j'ai du donner d'autres logins (pseudo2 et mot de passe 2).
 
Quand je dois modifier les identifiants du fichier pixelpost.php, je dois mettre les logins 1 ou les logins 2 ?
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  fbhost : on peut utiliser pixelpost ou pas ?

 

Sujets relatifs
Utiliser une imprimante par internetConfigurer firefox pour utiliser wifi
Pourquoi utiliser le SMTP de son FAI en priorité?Utiliser nstalker free edition [résolu]
Utiliser le cable radio de l'immeuble pour monter un réseau Wifi (avecutiliser pc comme routeur
Livebox, possible de ne pas l'utiliser en mode routeur ?Possibilité d'utiliser Freebox HD sur PC
Comment utiliser un telephone fixe avec skypeJe veux que mon portable cesse d'utiliser la connexion du voisin
Plus de sujets relatifs à : fbhost : on peut utiliser pixelpost ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR