Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer firefox pour utiliser wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer firefox pour utiliser wifi

n°302378
AHp33
Posté le 13-08-2007 à 15:38:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si il y a un moyen de choisir une certaine connexion pour certains programmes mais pas pour d'autre. Je m'explique: J'ai une connexion wifi et une connexion ethernet. Il faut que tout mes programmes passe par ethernet, sauf firefox, il faut que firefox passe par wifi. Es ce que c'est possible a faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 15:38:37  profilanswer
 

n°302391
ViMx
Modérateur
Posté le 13-08-2007 à 16:11:37  profilanswer
 

Je ne crois pas que ca soit, et ca n'a aucun intérêt si ta source est la même :??:
 
Tu est relié à quoi en wifi/filaire ?

n°302426
AHp33
Posté le 13-08-2007 à 18:29:21  profilanswer
 

Le truc c'est que je fait un stage dans une societe en temps qu'informatitien. Et le réseau filaire est protéger par un proxy qui bloque acces a plein de site: tout les sites de mail (gmail), tout les forums etc... L'un des mecs de la parti informatique de la boite, a mis en place un routeur wifi, qui se connect sans passer par ce proxy: donc il m'a passer une carte wifi pour que je puisse acceder aux sites quand je veux. J'ai internet qui marche, mais le probleme c'est que pour la societer je suis obliger d'avoir un client mail d'ouvert tout le temps, et ce client mail ne fonctionne qu'en ethernet. Si j'active ethernet et wifi en meme temps, les sites sont tout de meme bloquer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer firefox pour utiliser wifi

 

Sujets relatifs
WiFi Livebox Inventel/Compaq B1010 impossible malgré xxx réglages!!![résolu] pont wifi vers ethernet ==> Switch
Freebox HD wifi : paramétrer les débitsConnexion Wifi....
Problème de perf réseau Ethernet/Wifi/CPL (Schéma)probleme de connexion Wifi sur pc Medion 95257 et inventel dw-b-200
Wifi a BrestBesoin Aide pour wifi+RJ45
Clé wifi sur mac mini intel[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....
Plus de sujets relatifs à : Configurer firefox pour utiliser wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR