Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  13.000 connexions sur mon site depuis ce matin venant de mon IP ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

13.000 connexions sur mon site depuis ce matin venant de mon IP ?!

n°742864
gwolapin
...
Posté le 11-02-2014 à 17:31:23  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
j'ai un site hébergé chez 1AND1 (sous Wordpress) qui était extrêmement lent. Après avoir eu le service technique en ligne, ils m'ont indiqué qu'une adresse IP se connectait plus de 13 000 fois au site. Après vérification, il se trouve que c'est ma propre adresse IP !!!  
Je ne comprends pas d'où cela peut venir. J'insiste sur le fait que j'ai scanné mon ordinateur sans trouver le moindre virus ou trojan. Avez-vous des éléments pour solutionner le problème ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 17:31:23  profilanswer
 

n°742865
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2014 à 17:40:30  profilanswer
 

ce sont des connexions HTTP entières ou seulement des SYN TCP ?
 
lance un wireshark sur ta machine pour voir si tu envoies quelque chose ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°742866
gwolapin
...
Posté le 11-02-2014 à 17:47:21  profilanswer
 

Bonjour Missardonik, je ne sais pas du tout. Je suis un peu novice du coup, je lui ai demandé l'adresse IP (avec l'espoir de represailles) or, il s'agissait de la mienne :-(. Peut-tu m'indiquer comment ça fonctionne un wireshark ?

n°742867
gwolapin
...
Posté le 11-02-2014 à 17:48:15  profilanswer
 

En réalité, j'ai vraiment besoin d'être aidé étape par étape dans la résolution de ce problème.

n°742868
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-02-2014 à 18:17:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  13.000 connexions sur mon site depuis ce matin venant de mon IP ?!

 

Sujets relatifs
Caméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...Contourner l'IP tracking
Créer un site avec des liens vers contenu Warez[BDD] 400 000 lignes, surcharge cpu ?
Demander à Hotmail les IP des dernières connections ???IP : Tester les IP
peut-on bloquer l'acces d une IPbloquer certaines IP à un programme
internet mutualisé multi siteTCP Flood depuis adresse IP de mon smartphone android
Plus de sujets relatifs à : 13.000 connexions sur mon site depuis ce matin venant de mon IP ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR