Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  bloquer certaines IP à un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer certaines IP à un programme

n°728736
84jak84
Posté le 19-12-2013 à 09:35:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'utilise un logiciel qui permet de présenter son écran sur un vidéo projecteur à travers le Lan (LiveViewer5)
Mon problème est qu'il affiche tous les vidéos projecteurs du réseau via son scan et je ne désire pouvoir me connecter qu'à un seul d'entre eux.
Comme il n'est pas possible de filtrer ou masquer dans la liste du logiciel LiveViewer ( ou alors expliquez-moi la manip ) ,
 je me suis penché sur le pare-feu mais je n'ai pas réussi à trouver ma solution,  
soit tout est autorisé par le firewall soit aucun n'est accessible... Embêtant... c'est pourquoi je sollicite votre aide
 
Je vous remercie d'avance
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 09:35:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  bloquer certaines IP à un programme

 

Sujets relatifs
TCP Flood depuis adresse IP de mon smartphone android[Déconnexion Wifi] Résolution ? ...
Pas d'IP en WIFI mais bien en Ethernet DHCPBloquer ce foutue P2P Neufbox. Possible ?
Adresses IP différentes avec www et sans wwwconfigurer caméra IP en Wifi sur une Freebox
IP invalide et carte réseau "unidentified".Un réseau par programme
Ip visible dans l'URLDécodage d'une adresse IP
Plus de sujets relatifs à : bloquer certaines IP à un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR