Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Caméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...

n°741971
tomawashi
Posté le 08-02-2014 à 21:21:57  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J'ai une caméra IP EasyN que j'ai réussi à paramétrer pour qu'elle soit accessible depuis internet, en créant une règle NAT et en créant une ouverture dans le firewall sur ma livebox. En ethernet, ça fonctionne parfaitement, mais en wifi bizarrement, ça ne fonctionne qu'en interne sur mon réseau (en tapant l'ip de la caméra : 192.168.1.26 pour info) mais elle reste totalement inaccessible depuis internet... Alors que pourtant l'ip reste bien la même qu'en ethernet, donc les règles NAT et les paramètres du pare feu devraient fonctionner aussi en wifi, non ?
 
Si vous avez une idée pour me sauver... Parce que là, des heures que j'y suis et je m'en sors pas.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 21:21:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Caméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...

 

Sujets relatifs
Convertir mon acces internet par modem en WIFISynology + freebox V6 DNLA video ne fonctionne pas
Wifi ne fonctionne que sur certains appareilsRouteur / Modem wifi : limite adresses ip
[Freebox] Internet fonctionne sous Windows XP mais pas Windows 7Contourner l'IP tracking
Extension AP wifi par ethernet : 1 ou 2 dhcp? réglages ?Extension AP wifi par ethernet : 1 ou 2 dhcp?
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR