|
Auteur | Sujet : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |
---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:50:12 |
kaltan1 | J'en sais rien mais par exemple si ce soir je me rends sur ton site et que je clic comme un porc sur les bannières je pourrai sans moindre mal faire cloturer ton compte adsense...c'est assez limite tout de même comme pratique vu que l'ip étant protégée et du domaine privé ils ne peuvent pas certifier que c'est toi, créateur du site, qui clique sur les liens si tant est qu'ils en aient envie ce dont je doute fort.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Ouais moi les sites en rapport avec le mien proposait par exemple des montres made in china que je ne conseillerai jamais
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Alkor2001 | Mais il va poster son spam sur combien de topics cet abruti? --------------- J'aime pas Apple... |
squal le requin |
|
Mazda3 |
kaltan1 | non le spam du destinataire de ce message a été viré --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 12:57:37 |
sudoku |
|
sudoku |
|
XaTriX | Oui je suis membre, tu cherche un parrain ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sudoku |
|
sudoku |
--------------- Visitez mon site, il n'y a plus de pub : sudoku.ubub.info . Plus de 35 000 grilles, toutes gratuites en accès illimité. |
z800 | Google semble hs aujourd'hui |
ginie | chez moi ça marche |
z800 | C'est free alors.
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | moi je comprend pas j'ai instalé les bannieres sur un site et lorsque je clic sur un lien google adsense je ne voit pas mon compte augmenté? |
ginie |
z800 |
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Non je clic une fois sur la banniere que j'ai instalé et rien ne se passe ! |
squal le requin |
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | mais non! j'essaye juste mais sa fonctionne pas regardez l'image mis si dessus ! |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Se qui veux dire que si je clic sur mes propre pub, je ne vois rien apparaitre sur mon compte; le nombre de clic n'augmente pas! C'est bien ça? |
Proxounet | Toi on te dis que tu as niqué ton compte google adsense en cliquant comme un phoque, et tu t'en fous ? |
Dandu | Je veux dire que t'as pas le droit de cliquer sur tes pubs, et que tu va être viré du programme. |
avelo j'ai pas fait d'image | en plus je crois bien que les clics ne son pas instantanement compté , par moment ca prend quelques heures . --------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Bien merci. |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. |
welcominh | vu que 15% c'est énorme....si les clics viennent de toi, c'est pas si surprenant que ca --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
3Phach4 ... | quelqu'un connait une régie publicitaire qui propose des clips publicitaires au format flash swf ou flv ? |
squal le requin | http://web.click-fr.com/
|
3Phach4 ... |
|
welcominh |
--------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
squal le requin | je viens de trouver un truc geant !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur referencement google | Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail |
Plus de sujets relatifs à : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |