Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Google AdSense : Rémunération pour Webmasters

n°195143
cvb
Posté le 17-01-2007 à 19:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaltan1 a écrit :

Je rapelle qu'ils ont cloturé mon compte alors que jamais je n'avais cliqué sur un de mes liens.
Peut-être un rigolo qui s'est amusé à le faire à ma place ou tout simplement google qui s'est inventé une histoire afin d'éviter de m'envoyer le pognon que j'avais pourtant respectablement gagné. Tout ça dans le but de reverser ces sommes aux annonceurs bah voyons.
Une belle bande de voleurs moi j'vous le dis et j'ai encore les boules car ça semblait fonctionner convenablement cette chose là.

Un concurrrent peux s'amuser à cliquer sur les liens "Google" à ta place...
c'est con je sais mais ça existe comme pratique ! :/

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 19:26:15  profilanswer

n°195144
kaltan1
Posté le 17-01-2007 à 20:50:19  profilanswer

cvb a écrit :

Un concurrrent peux s'amuser à cliquer sur les liens "Google" à ta place...
c'est con je sais mais ça existe comme pratique ! :/

J'ai pas de concurrent moi, je vends juste des mots et des photos gratos  :sweat:

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°195145
Ill Nino
Love
Posté le 22-01-2007 à 13:03:37  profilanswer

Au fait, les adsense s'adaptent bien a la langue de l'utilisateur (de son browser donc) non ? Pour ce qui est des themes, ils surviennent selon quels parametres ? :??:

n°195146
zupstyle
Posté le 22-01-2007 à 22:32:33  profilanswer

selon le smots clés et autres de ton site web et oui il s'adapte a la langue

n°195147
Ill Nino
Love
Posté le 23-01-2007 à 10:12:27  profilanswer

Mais on peut pas dire quels themes il doit aborder ?

n°195148
zupstyle
Posté le 23-01-2007 à 21:38:58  profilanswer

O_o il se focalise d'après ton site web

n°195149
Ill Nino
Love
Posté le 24-01-2007 à 08:44:08  profilanswer

Mon site web n'a pas de contenu textuel. C'est des images... :/

n°195150
nero27
Posté le 24-01-2007 à 08:49:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Mon site web n'a pas de contenu textuel. C'est des images... :/

Dans ce cas-là, remplis bien les alt et les title de toutes tes images ;)

n°195151
Ill Nino
Love
Posté le 24-01-2007 à 12:40:09  profilanswer

est-ce qu'il est possible de "choisir" ses propres themes en mettant des <div> chachés avec quelques mots clefs genre "informatique" dedans ?
Ca marcherait ?

n°195152
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 24-01-2007 à 13:36:37  profilanswer

Oui mais c'est interdit ;)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 13:36:37  profilanswer

n°195153
Ill Nino
Love
Posté le 24-01-2007 à 14:12:59  profilanswer

Gat$ a écrit :

Oui mais c'est interdit ;)

Et surveillé ? :D
Ben alors comment j'peux faire du coup ?
Mes images ne donnent pas des themes precis...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°195154
Gat$
Posté le 24-01-2007 à 14:19:00  profilanswer

Ben tu peux mettre qques mots clés  fans une balise H1 par exemple mais ca doit etre visible

n°195155
Ill Nino
Love
Posté le 24-01-2007 à 14:21:39  profilanswer

Gat$ a écrit :

Ben tu peux mettre qques mots clés  fans une balise H1 par exemple mais ca doit etre visible

Autant utiliser massivement les "alt" avec des mots clefs aleatoires non ?

---------------
n°195156
Gat$
Posté le 24-01-2007 à 14:23:45  profilanswer

Dis toi que plus le texte est visible, gros, gras plus ils sera prit en compte par les robots google autant pour le ref que pour adsense...
ne jamasi mettre du texte invisible, google le prend tres mal et croit moi qu'il le détecte facilement et automatiquement ^^

n°195157
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-01-2007 à 12:39:24  profilanswer

Je me pose  :jap: .

Message édité par mr oizo bis le 25-01-2007 à 12:39:37
n°195158
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-01-2007 à 22:38:50  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Je rapelle qu'ils ont cloturé mon compte alors que jamais je n'avais cliqué sur un de mes liens.
Peut-être un rigolo qui s'est amusé à le faire à ma place ou tout simplement google qui s'est inventé une histoire afin d'éviter de m'envoyer le pognon que j'avais pourtant respectablement gagné. Tout ça dans le but de reverser ces sommes aux annonceurs bah voyons.
Une belle bande de voleurs moi j'vous le dis et j'ai encore les boules car ça semblait fonctionner convenablement cette chose là.

je compatis, il m'est arrivé la même chose, au moment de débloquer mes ~200$ ils mo'nt viré de leur programme pour la même motif que toi, et aucun moyen de récupérer son compte, on a juste le droit a UNE seule réclamation qui est automatiquement refusée par un bot de merde qui te débite le règlement du programme adsense et après tout mail est ignoré histoire de pas trop les faire chier.

et quand on leur demande si ils ont pas un num de tel pour aller geuler un coup, mais de vive voix, on m'envoie chier...

alors bon je me suis assis dessus mais je garde un très mauvais souvenir de leur régie pub.

---------------
204 - No Content
n°195159
XaTriX
Posté le 28-01-2007 à 23:22:27  profilanswer

Ca commence a en faire beaucoup de personnes qui ont été désactivées pour des raisons obscures.

Problème : comment prouver que c'est une fraude de la part de google ?  
Certains diront qu'ils se font entuber en masse par certains et que logiquement ils doivent couper des le petit problème pour assurer leur pérénité face aux publicitaires qui investissent en tant qu'annonceur dans leur services...

Faudrais réussir à prouver ce problème et engager une action collective (voir une class action all over the world :D)

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°195160
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-01-2007 à 23:47:12  profilanswer

ca semble un peu gros, mais le hic est que je n'ai pas de preuves sur ce que j'aurait du gagné vu que du jour au lendemain, impossible de se connceter sur l'interface google, et je m'amuse pas a faire des captures d'ecran tout les jours :/

enfin bon d'après eux je suis un vilain méchant qui a cliqué partout sur ces pubs :??:

---------------
204 - No Content
n°195161
kaltan1
Posté le 29-01-2007 à 07:46:23  profilanswer

Voilà exactement ce dont j'ai souffert sauf que moi il me devaient quelques dizaines d'euros tout au plus. Ya rien à faire contre eux ils ont verrouillé leur système et controlent tout.

---------------
n°195163
kaltan1
Posté le 29-01-2007 à 18:46:17  profilanswer

1.Non j'ai rien reçu

2.Je ne suis pas un tricheur.

3. J'ai contribué à ces 10 milliards sans contrepartie.

4.Je suis étranger aux raisons invoquées par google pour cloturer mon compte.

---------------
n°195164
phosphorel​oaded
Posté le 30-01-2007 à 19:18:05  profilanswer

Gat$ a écrit :

Dis toi que plus le texte est visible, gros, gras plus ils sera prit en compte par les robots google autant pour le ref que pour adsense...
ne jamasi mettre du texte invisible, google le prend tres mal et croit moi qu'il le détecte facilement et automatiquement ^^

Ils analysent automatiquement cela? Je serais curieux de savoir comment  :)  
(et pour le texte, c'est <h1>/<h2> ou <strong> ou les liens dans le code HTML, ça sert à rien de mettre 40px ou 10em dans la feuille de style)

n°195165
Gat$
Posté le 30-01-2007 à 20:41:49  profilanswer

De la meme facon que firefox ou internet explorer... ils ont le budjet pour realiser un bot qui reconnait tout ca...

je sais pas si tu as deja matter google analitics, ca te fera une idee de ce dont ils sont capable niveau rendu de page web! ^^

n°195166
Gat$
Posté le 30-01-2007 à 20:42:47  profilanswer

Vrai pour le H1, H2 mais si tu fais en sorte que ta balise h1 apparaisse en blanc sur blacn en 1pixel.... ca sera detecté

n°195167
Pyongyang-​metro
Bientôt une troisième ligne.
Posté le 12-02-2007 à 04:59:20  profilanswer

Gat$ a écrit :

Vrai pour le H1, H2 mais si tu fais en sorte que ta balise h1 apparaisse en blanc sur blacn en 1pixel.... ca sera detecté

Sauf si tu utilises du JavaScript pour bidouiller ton dom.  
Mais bon, un jour ou l'autre les bots google vont bien finir par executer le javascript...

Si ça se trouve, c'est déjà le cas.  :sweat:

n°195168
Gat$
Posté le 12-02-2007 à 10:09:21  profilanswer

Pyongyang-metro a écrit :

Si ça se trouve, c'est déjà le cas.  :sweat:

C'est pas improbable surtout qu'ils ont le budjet pour développer un tel monstre :D

n°195169
neo_free_m​an1
Posté le 21-02-2007 à 15:09:58  profilanswer

Pyongyang-metro a écrit :

Sauf si tu utilises du JavaScript pour bidouiller ton dom.
Mais bon, un jour ou l'autre les bots google vont bien finir par executer le javascript...

Si ça se trouve, c'est déjà le cas.   :sweat:

Moi perso, j'évite tous les liens (navigation) en javascript pour que google référence bien mon site.

Sinon pour le reste, je met un peu de javascript tant que ça ne gène pas la navigation.

---------------
Faites évoluer vos idées sur www.aulis-cms.fr - CMS - GRATUIT
n°195170
Mxtrem
Posté le 22-02-2007 à 11:03:57  profilanswer

rha google adsense ou comment ne pas gagner de pognon alors que l'on pourrait.
Un conseil à tout ceux qui ont un traffic > 10.000 visiteurs / jour, creez votre propre régie publicitaire, ça vous rapportera largement plus et ne subirez pas les aléas de sociétés régisseuses n'ayant aucune compétence en la matière.

Enfin, je présume qu'à partir de ce traffic il est intéressant de créer une eurl (déclaration de revenus) sous peine d'avoir quelques emmerdes :/

n°195171
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2007 à 11:18:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

rha google adsense ou comment ne pas gagner de pognon alors que l'on pourrait.
Un conseil à tout ceux qui ont un traffic > 10.000 visiteurs / jour, creez votre propre régie publicitaire, ça vous rapportera largement plus et ne subirez pas les aléas de sociétés régisseuses n'ayant aucune compétence en la matière.

Enfin, je présume qu'à partir de ce traffic il est intéressant de créer une eurl (déclaration de revenus) sous peine d'avoir quelques emmerdes :/

Comment tu créé ta propre regie ? Faut demarcher les annonceurs apres non ?

---------------
n°195172
Mxtrem
Posté le 22-02-2007 à 11:26:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Comment tu créé ta propre regie ? Faut demarcher les annonceurs apres non ?

oui, mais si ton site est suffisamment attractif, bien agencé et que tu négocies bien, ce sont eux qui viennent vers toi :)

n°195173
nero27
Posté le 01-03-2007 à 10:38:19  profilanswer

Le problème est qu'il faut être une société pour pouvoir créer sa propre régie et ce n'est pas toujours évident : personnellement, je génère environ 6000 visites par jour et je ne peux toujours pas créer mon EURL :/

n°195175
nero27
Posté le 05-03-2007 à 14:56:16  profilanswer

Oui, j'avais bien compris de quoi tu parlais ;)
Le problème, c'est que j'ai déjà été contacté plusieurs fois pour m'acheter des espaces publicitaires et ça n'a jamais abouti car mon statut de particulier était gênant : les sociétés annonceuses veulent qu'on leur établisse des factures pour leur comptabilité [:spamafote]

n°195177
nero27
Posté le 16-03-2007 à 19:56:45  profilanswer

Dans mon domaine (jeux d'élevage virtuels pour ne pas le citer) il y a très peu de particuliers car le travail est assez conséquent :/

n°195178
cybervince
It's all good man
Posté le 21-03-2007 à 14:53:52  profilanswer

N'oublie pas que dès lors que tu gagne un euro, il faut que cet euro soit déclaré. Il faut à la fois être clean vis à vis des impôts, mais aussi de l'URSAAF (les fameuses cotisations sociales), sans quoi si t'as un contrôle fiscal, tu risques de devoir filer pas mal de sous à l'état.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°195180
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-03-2007 à 12:28:38  profilanswer

Attention avec ce genre de conseils, c'est pas parce que toi tu ne t'ai pas fait chopper que ce sera forcement le cas pour tout le ment, et c'est encore moins une preuve que le FISC tolererait la chose...
Suffit d'un mec jaloux ou faché qui te dénonce au FISC pour tomber dans leur colimateur.

n°195181
kaltan1
Posté le 28-03-2007 à 18:19:48  profilanswer

Autrement dit : on conseille la fraude fiscale :/

---------------
n°195183
kaltan1
Posté le 30-03-2007 à 07:05:31  profilanswer

Ils m'ont radié injustement moi :)

---------------
n°195184
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-03-2007 à 09:44:22  profilanswer

Y'a pas a t'accuser de quoi que ce soit, tu l'as dis toi meme.

Citation :

La plupart d'entre vous touchez des reversements de google, donc vous faudrez ?  :sarcastic:

Si c'est pas déclaré, oui  [:spamafote]

Citation :

Comme je l'ai dit,  ce n'est pas pour quelques paiements de quelques € que quelqu'un va venir vous embeter.
Vous vous imaginez déclarer une société pour 30€ par mois sachant que les frais de survie de la société seront bien plus important.

Vous imaginez aussi tous ceux touchant 10€ par des régies devant déclarer une société ?

Les mecs qui touchent 10€ de temps en temps devrait s'interroger sur la necessité de foutre des pubs sur leur site pour un tel resultat, mais a part ça contrairement a ce que tu penses tu ne sais pas du tout de quoi tu parles : il n'y a pas du tout besoin de créer une société qui sans rien faire va te couter 2600€/an pour declarer ses revenus publicitaires  :sarcastic:  Si tu perçois des revenus reguliers (meme faibleà via des regies pubs tu dois t'immatriculer en temps que travailleur indépendant aupres de l'URSSAF, et pour la plupart des gens créer une micro-entreprise pour declarer ses revenus au moment de la declaration d'impot sur le revenu. Si les revenus restent tres faible (- 4700€ / an a peu pres) les quotisation URSSAF de la 1ere année (+-200€) seront remboursée et pour la 1ere année, et nulle les années suivantes. si tu reçois qu'un seul versement par an, et que ça reste aussi sous cette barre, on peut zapper l'URSSAF, mais c'est tout, faut toujours declarer ses revenus aux impots.
Si tu ne fais pas ça tu es un fraudeur, que ça te plaise ou non, et raconter autre chose c'est un mensonge dangeureux.
Y'a des tonnes de sites qui détaillent tout ça, cherchez un peu.

Citation :

Demain tous les francais auront une société, c'est chouette, donc restez un peu logique et revenons dans le sujet  :sarcastic:

Car tous les français gagnent de l'argent avec des pubs sur le net  :sarcastic:

Message édité par El Pollo Diablo le 30-03-2007 à 12:40:21
n°195185
kaltan1
Posté le 30-03-2007 à 12:17:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a pas a t'accuser de quoi que ce soit, tu l'as dis toi meme.

Citation :

La plupart d'entre vous touchez des reversements de google, donc vous faudrez ?  :sarcastic:

Si c'est pas déclaré, oui  [:spamafote]  

Citation :

Comme je l'ai dit,  ce n'est pas pour quelques paiements de quelques € que quelqu'un va venir vous embeter.  
Vous vous imaginez déclarer une société pour 30€ par mois sachant que les frais de survie de la société seront bien plus important.

Vous imaginez aussi tous ceux touchant 10€ par des régies devant déclarer une société ?

Les mecs qui touchent 10€ de temps en temps devrait s'interroger sur la necessiter de foutre des pubs sur leur site pour un tel resultat, mais a par ça contrairement a ce que tu penses tu ne sais pas du tout de quoi tu parles : il n'y a pas du tout besoin de créer une société qui sans rien faire va te couter 2600€/an pour declarer ses revenus publicitaires  :sarcastic:  Si tu perçois des revenus reguliers (meme faibleà via des regies pubs tu dois t'immatriculer en temps que travailleur indépendant aupres de l'URSSAF, et pour la plupart des gens créer une micro-entreprise pour declarer ses revenus au moment de la declaration d'impot sur le revenu. Si les revenus restent tres faible (- 4700€ / an a peu pres) les quotisation URSSAF de la 1ere année (+-200€) seront remboursée et pour la 1ere année, et nulle les années suivantes. si tu reçois qu'un seul versement par an, et que ça reste aussi sous cette barre, on peut zapper l'URSSAF, mais c'est tout, faut toujours declarer ses revenus aux impots.
Si tu ne fais pas ça tu es un fraudeur, que ça te plaise ou non, et raconter autre chose c'est un mensonge dangeureux.
Y'a des tonnes de sites qui détaillent tout ça, cherchez un peu.

Citation :

Demain tous les francais auront une société, c'est chouette, donc restez un peu logique et revenons dans le sujet  :sarcastic:

Car tous les français gagnent de l'argent avec des pubs sur le net  :sarcastic:

Ya rien à ajouter  :jap:  

---------------
n°195187
nero27
Posté le 30-03-2007 à 18:45:05  profilanswer

Quand tu gagnes 10€/mois, tu as tout intérêt à les déclarer :
- y'a peu de chance que 120€ te fasse sauter une tranche.
- ça t'évite de prendre une amende pour 120€/an

[:sinclaire]

n°195188
_synapse_
Posté le 30-03-2007 à 19:56:23  profilanswer

Sinon pour ceux qui veulent être clean et ne pas se déclarer comme entreprise il y à le portage salarial, c'est ce que j'ai choisi pour le moment, parce que je ne gagne pas assez pour ouvrir une boite, mais suffisamment pour avoir des soucis si l'urssaf ou le fisc se décide à mettre le nez dedans...

Je me suis inscrit dans une petite boite ou tout se fait par internet, nouvelle mais très pro au niveau de la gestion etc, bref aucun soucis, vous avez un statut de salarié de l'entreprise, mais vous pouvez facturer, etc... comme une entreprise au travers d'eux. Et comme vous êtes salariés, pour les cotisations sociales c'est automatique, et il ne vous reste plus qu'à déclarer classiquement le salaire sur le feuille d'impots.

Bref je vais pas faire de spam ici, mais si ca en intéresse certains ici, envoyez-moi un mp si vous voulez plus de détails ;)

Message édité par _synapse_ le 30-03-2007 à 19:56:45
n°195189
welcominh
Posté le 04-04-2007 à 18:32:20  profilanswer

bonjour, je viens de recevoir mon 1er paiement Adsense. (j'ai vu le versement en consultant mon compte en ligne) Super content  :D  
Quand je vais dans l'onglet "rapports avancés", et que je choisis la période "sur toute la période", les gains gagnés jusqu'à maintenant restent enregistrés (depuis l'ouverture du compte). Je voulais savoir, le compte n'est pas "nettoyé" après chaque paiement? Parce que plus le temps passe et plus ca prend pas mal de lignes ce rapport...
Ca me pose pas de probleme, mais bon juste pour savoir quoi  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
petite question sur referencement googleYahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail
Plus de sujets relatifs à : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR