|
Auteur | Sujet : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |
---|
cvb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:26:15 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Ill Nino Love | Au fait, les adsense s'adaptent bien a la langue de l'utilisateur (de son browser donc) non ? Pour ce qui est des themes, ils surviennent selon quels parametres ? |
zupstyle | selon le smots clés et autres de ton site web et oui il s'adapte a la langue |
Ill Nino Love | Mais on peut pas dire quels themes il doit aborder ? |
zupstyle | O_o il se focalise d'après ton site web |
Ill Nino Love | Mon site web n'a pas de contenu textuel. C'est des images... |
nero27 |
|
Ill Nino Love | est-ce qu'il est possible de "choisir" ses propres themes en mettant des <div> chachés avec quelques mots clefs genre "informatique" dedans ?
|
Gat$ http://www.wowteamfinder.com | Oui mais c'est interdit |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:36:37 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gat$ http://www.wowteamfinder.com | Ben tu peux mettre qques mots clés fans une balise H1 par exemple mais ca doit etre visible |
Ill Nino Love |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je me pose . Message édité par mr oizo bis le 25-01-2007 à 12:39:37 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
kaltan1 | Voilà exactement ce dont j'ai souffert sauf que moi il me devaient quelques dizaines d'euros tout au plus. Ya rien à faire contre eux ils ont verrouillé leur système et controlent tout. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | 1.Non j'ai rien reçu
phosphoreloaded |
|
Gat$ http://www.wowteamfinder.com | Vrai pour le H1, H2 mais si tu fais en sorte que ta balise h1 apparaisse en blanc sur blacn en 1pixel.... ca sera detecté |
Pyongyang-metro Bientôt une troisième ligne. |
|
Gat$ http://www.wowteamfinder.com |
|
neo_free_man1 |
Sinon pour le reste, je met un peu de javascript tant que ça ne gène pas la navigation. --------------- Faites évoluer vos idées sur www.aulis-cms.fr - CMS - GRATUIT |
Ill Nino Love |
Mxtrem |
|
nero27 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
kaltan1 | Autrement dit : on conseille la fraude fiscale --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Ils m'ont radié injustement moi --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
nero27 | Quand tu gagnes 10/mois, tu as tout intérêt à les déclarer :
|
_synapse_ | Sinon pour ceux qui veulent être clean et ne pas se déclarer comme entreprise il y à le portage salarial, c'est ce que j'ai choisi pour le moment, parce que je ne gagne pas assez pour ouvrir une boite, mais suffisamment pour avoir des soucis si l'urssaf ou le fisc se décide à mettre le nez dedans... Je me suis inscrit dans une petite boite ou tout se fait par internet, nouvelle mais très pro au niveau de la gestion etc, bref aucun soucis, vous avez un statut de salarié de l'entreprise, mais vous pouvez facturer, etc... comme une entreprise au travers d'eux. Et comme vous êtes salariés, pour les cotisations sociales c'est automatique, et il ne vous reste plus qu'à déclarer classiquement le salaire sur le feuille d'impots. Bref je vais pas faire de spam ici, mais si ca en intéresse certains ici, envoyez-moi un mp si vous voulez plus de détails Message édité par _synapse_ le 30-03-2007 à 19:56:45 |
welcominh | bonjour, je viens de recevoir mon 1er paiement Adsense. (j'ai vu le versement en consultant mon compte en ligne) Super content |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur referencement google | Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail |
Plus de sujets relatifs à : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |