|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 17:48:21 |
avelo j'ai pas fait d'image | Ben moi j'en suis toujours à attendre un courrier pour avoir un code secret pour savoir ce qui bloque dans mes paiement , ca fait une semaine que la lettre est partie ... --------------- à napus de serveur @home |
Mazda3 | Je sais que vous ne pouvez pas le dire mais pour un site avec 15 000 visiteurs reguliers/mois, peut on faire + de 100Euros/mois ? |
3Phach4 ... | j'en doute... sauf si c'est trés ciblé. |
alvas Train hard. Win easy. | au passage on peut etre payé en maintenant |
Kyle_Katarn | C'est sûr ? |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 07-05-2005 à 18:28:59 --------------- à napus de serveur @home |
Mazda3 |
|
avelo j'ai pas fait d'image | moi j'ai rein compris le premier mois j'avais des chiffres (taux du clic assez impressionant ) et là j'ai des trucs à 0.0_$ depuis le debut de ce mois .
Message édité par avelo le 07-05-2005 à 20:06:13 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 20:05:10 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Salut,
|
3Phach4 ... |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Message édité par lulu_merlan le 08-05-2005 à 14:39:15 |
Kyle_Katarn | Bon, j'ai reçu ma confirmation, je vais essayer de démarrer aujourd'hui...
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Pour moi c'est pareil les revenus sont plus qu'aléatoire. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Sur mon site en plus, les pubs n'ont rien à voir avec le sujet. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cassoux |
Kyle_Katarn | QQun a t il reçu son code secret Google (envoyé quand on atteind $50) ? Car j'ai dépassé $100 et ça fait un moi que mon code est sensé m'avoir été envoyé par la poste.... |
3Phach4 ... | tu peux redemander l'envoi du code si tu ne l'as pas reçu. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Kyle_Katarn | ok merci |
c2c | 6,4% de clic de toute facon tu te fera delete ton compte. |
Mazda3 |
compuman101 | J'ai des sites avec près de 7% de taux de clic tout à fait justifiés.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Mazda3 | 7% cela me semble énorme !
Message édité par Mazda3 le 28-06-2005 à 14:05:50 |
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 28-06-2005 à 14:08:02 |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Gat$ http://www.wowteamfinder.com | Bonjour
|
squal le requin | si quelqu'un aime mon site clique en moyenne une fois tout les jours ça craint ?
|
squal le requin |
|
squal le requin |
|
Gagman Héritier du vide | Comment vous déclarez ces revenus dans votre déclaration d'impots ? et pour l'urssaf ? bref votre truc c'est pas légal il y a plus de risques que de bénéfices en tirer. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
squal le requin | pour me remercier |
RiderCrazy |
|
Gagman Héritier du vide |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur referencement google | Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail |
Plus de sujets relatifs à : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |