Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cumul des réductions free (rattachement de ligne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cumul des réductions free (rattachement de ligne)

n°984950
ikodan
Posté le 08-08-2017 à 20:35:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaite rattacher deux comptes freemobile à 20€ au compte de mon pote qui a déjà le forfait 2€, mais rattaché à une freebox, le but de la manip est d'avoir l'illimité en ne perdant pas la plus grosse réduction. Voici la description de ces 3 comptes :
-Compte freemobile 20€ avec réduction de 19€/mois pendant un an. (sans freebox)
-Compte freemobile 20€ normal. (sans freebox)
-Compte freemobile 2€ par mois, rattaché à une freebox, réduction de 2€/mois.

 

Je sais que si je transfère mon compte normal, la réduction de 4€ s'appliquera dessus, et mon pote perdra sa réduction de 2€ ; mais :

 

si je transfère mon compte avec une réduction de 19€/mois, gardera t'il sa réduction ?


Message édité par ikodan le 08-08-2017 à 20:42:01
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 20:35:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cumul des réductions free (rattachement de ligne)

 

Sujets relatifs
Déméngemant ligne FREE - le match de l'incompétence FREE/ORANGENouvel abonnement internet - maison sans ligne tel ?
Internet qui n'a jamais marché,remboursement ouverture ligne possible?2 flux data (100Mb/s) + 1 ligne telephone analogique sur 1 seul cable
NAS Synology semi-coupé d'internet depuis passage de Free à OrangeQuel opérateur pour du jeux en ligne ?
possible d'entendre tonalité de ligne sur tel. sans fil?Branchement à la ligne exterieure
(Free) internet ne marche que sur une prise sur trois en T. 
Plus de sujets relatifs à : Cumul des réductions free (rattachement de ligne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR