Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Page webmail Orange blanche avec Firefox sous XP et Linux Mint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page webmail Orange blanche avec Firefox sous XP et Linux Mint

n°1019247
Phroby
Posté le 09-04-2018 à 09:43:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Le login sur l'espace client fonctionne normalement, c'est lorsque je clique sur l'icône de l'enveloppe que ça affiche une page blanche (webmail1n.orange.fr)
Je n'ai pas de modules complémentaires.
Je n'ai modifié aucun réglages de Firefox.
Je n'ai pas de logiciel de sécurité sauf Comodo et le NAT de ma box Sagemcom
Ca marche bien avec Opera 51          :pt1cable:  
 
Linux Mint Serena 64 bits à jour (noyau et bureau)  
A noter aussi que rien n'a été changé dans Firefox entre temps lorsque ce problème a démarré, même version
 
 
Dans certains accès au login un peu plus biscornues ça me donne ça avec l'url wassup.orange.fr
 
https://imgur.com/a/35XbF

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 09:43:19  profilanswer
 

n°1019343
Phroby
Posté le 09-04-2018 à 21:04:21  profilanswer
 

Contrairement à ce que certains ont pu dire, on sait que ça ne vient pas du tout d'une évolution du site d'Orange qui nécessiterait un matériel et/ou logiciel plus modernes, puisqu'on peut constater que cette page s'affiche sans problèmes avec les anciennes versions de Firefox (v48 et v50 testées, 51 marche pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Page webmail Orange blanche avec Firefox sous XP et Linux Mint

 

Sujets relatifs
VPN, Netflix et OrangeOffre Fibre : Orange ou Bouygues ?
[ORANGE TV] Option Priorité TV/Internet inexistanteAccès au compte utilisateur webmail free impossible....
Problème connexion Wifi sur ordi (Fibre Orange)Filtre webmail sur Free.fr sur compte principale ne filtre pas
[Résolu] Souci dns orange bizarre3900 (SAV Orange) Alerte au gogol
Pour situer le niveau d'Orange (et autres probablement)cpl orange et free
Plus de sujets relatifs à : Page webmail Orange blanche avec Firefox sous XP et Linux Mint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR