Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN, Netflix et Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN, Netflix et Orange

n°1017939
welden
Posté le 28-03-2018 à 09:21:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour avoir quelques éclaircissements sur le fonctionnement d'un VPN. Alors voilà, je voudrais prendre un VPN, surtout pour accéder au catalogue américain de Netflix, jusque là pas de problème, mais je regarde surtout Netflix sur ma télé via le décodeur Orange.
 
En terme d'équipement je n'ai pas trop le choix puisque je n'ai pas de télé connectée, donc je suis obligé de passer par mon décodeur pour Netflix. Du coup ma question est la suivante, si je souscris à un VPN, comment vais-je pouvoir passer par lui pour regarder le Netflix US via mon décodeur ? Et surtout cela est-il faisable sans rentrer dans des installations et des configurations de fou ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 09:21:50  profilanswer
 

n°1017952
Kerri
Posté le 28-03-2018 à 10:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
non, pas de solution simple, la livebox ne peut pas se connecter à un serveur vpn (à ma connaissance).


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1018078
SC2003
Posté le 29-03-2018 à 09:32:07  profilanswer
 

Je fais un peu la même chose que toi (Netflix avec un VPN), par contre je te propose de faire comme moi: tu installe ton VPN sur ton ordi (pour moi c'est installé sur mon Mac avec le client Tunnelblick), et tu branche l'ordi en HDMI à la TV, crois moi c'est la meilleure solution, je suis comme toi chez Orange et je peux te dire que leurs décodeur TV c'est ...

n°1026614
paul12331
Posté le 11-06-2018 à 07:21:37  profilanswer
 

Netflix peut être regardé sur plusieurs appareils. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application VPN pour Netflix sur votre appareil. Sur Android, vous pouvez télécharger et installer l'application depuis Google Play Store sur un appareil iOS. Vous pouvez le faire en vous rendant sur l'App Store.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN, Netflix et Orange

 

Sujets relatifs
VPN à très haut débitMODEM et VPN
Vitesse lente avec l’utilisation VPN (Fibre)Offre Fibre : Orange ou Bouygues ?
Cyberghost 6 VPNVPN et problème accès réseau local (partage fichier)
[ORANGE TV] Option Priorité TV/Internet inexistanteProblème connexion Wifi sur ordi (Fibre Orange)
Open VPN sur VPS de OVH - questions techniquesQuel débit utilise un chromecast (YouTube, Netflix) ?
Plus de sujets relatifs à : VPN, Netflix et Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR