Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1253039
tim-timmy
Posté le 15-02-2025 à 14:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien reçu côté grenoble pour le moment pour la FFTla, en effet tous les articles s'excitent en se basant uniquement sur un seul tweet (avec celui vu ici ça fait 2 témoignages donc ..) sans aucune confirmation. Du grônd journalisme.

https://www.clubic.com/actualite-55 [...] l#comments
https://www.numerama.com/tech/19038 [...] choix.html
https://www.universfreebox.com/arti [...] a-la-fibre

Une news de 2023 semble montrer le même genre de message, donc je dirais qu'ils font au fur et à mesure quand il y a de travaux sur une zone et des changements importants, mais ça semble pas global, même si il y a forcément un mouvement de fond.
https://actuneuf.com/breve/2024-sfr [...] iale-fttla (avec le SC SFR même pas au courant qui parlait de phishing  :whistle: )

Message édité par tim-timmy le 15-02-2025 à 14:27:00
mood
Publicité
Posté le 15-02-2025 à 14:23:24  profilanswer

n°1253047
Jambonhert​a
Posté le 15-02-2025 à 18:20:12  profilanswer

Un article sur lesnumeriques et un post sur le forum red.

n°1253076
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-02-2025 à 12:51:22  profilanswer

Test avec mon pc du taff en ethernet. Je plafonne toujours à 540mbs au lieu de 1g promis....

n°1253078
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-02-2025 à 14:26:46  profilanswer

Si tu fais toujours un speedtest web c'est toujours pas valide. Et sur ton pc du taf il y a possiblement des applis de sécurité qui vont ralentir l'ordi et/ou rediriger le trafic pour qu'il soit analysé par les équipements de sécurité de ton taf ou par un service de filtrage cloud type zscaler

La seule façon fiable de mesurer strictement le débit de sa ligne c'est avec iperf sur un ordi branché en RJ45 et démarré en mode sans échec avec réseau.
Et encore, sur mon (vieux) pc fixe la carte réseau 1g plafonne à 600mbit y compris en réseau local :o

Message édité par gamer-fou le 16-02-2025 à 14:28:40

---------------
Music is the most high!
n°1253084
DrDooM
Posté le 16-02-2025 à 15:43:29  profilanswer

Un constat à propos du coaxial, ça fait quelques mois que les reverses des IP Numericable sont maintenant sur le domaine rev.sfr.net.

n°1253128
LowLow
HFR since 2001
Posté le 18-02-2025 à 07:05:12  profilanswer

Hello
Je suis en ADSL chez Red by SFR pour 17,46 € / mois depuis longtemps (c'était 15 € au début)
Je vois qu'ils ont une offre Fibre à 23,99 € / mois + frais de mise en service offert
De ce que je comprends c'est le vrai prix, ça ne va pas augmenter dans un an (je ne supporte pas les offres x € / 1 an mais ça monte après).
La fibre a été installée dans mon quartier il y a 3 ans mais l'ADSL globalement me convient et les offres fibres coûtaient le double donc ça n'avait pas beaucoup de sens de basculer. Là on est enfin sur un niveau assez proche de prix...
Go ou y'a un loup ?
Certains ici sont-ils passés de l'ADSL Red à la Fibre Red ? Je peux prendre l'offre fibre même si pas nouveau client ? Ils vont me facturer des frais de résiliation de l'ADSL ou j'y échappe si je reste chez eux (edit : je crois qu'ils remboursent les frais de résiliation si on vient chez eux ?) ?

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 18-02-2025 à 07:13:47

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°1253131
smiley0041
Posté le 18-02-2025 à 08:03:46  profilanswer

Aucun piège à basculer en Fibre chez Red, tu ne devrais payer aucun frais comme ils s'agit d'une migration et non d'un nouveau contrat. Je pense que le mieux est de contacter le service client.

Après si tu es satisfait de ton offre ADSL, tu peux aussi bien la conserver jusqu'à ce que tu sois contraint de passer à la fibre lors du débranchement du réseau cuivre.

---------------
Mon feed
n°1253132
MisterDams
Posté le 18-02-2025 à 08:14:05  profilanswer

LowLow a écrit :

Hello
Je vois qu'ils ont une offre Fibre à 23,99 € / mois + frais de mise en service offert
De ce que je comprends c'est le vrai prix, ça ne va pas augmenter dans un an (je ne supporte pas les offres x € / 1 an mais ça monte après).

C'est sans engagement et en plus c'est SFR. Autant dire que la seule chose que tu sais c'est que tu souscris à 23,99€.
Ensuite ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent, mais pour l'instant ils n'annoncent rien (c'est donc pas une offre à prix remisé pendant 1 an). En revanche s'ils augmentent tu auras un délai pour résilier sans frais.

A mon avis tu as tout intérêt à attendre si ça te convient, la fin de l'ADSL est prévu en 2030, ils vont avoir envie de t'apater avec des offres spéciales. Chez Bouygues, ils ont fait 1 an d'abonnement offert

Message édité par MisterDams le 18-02-2025 à 08:14:50
n°1253133
F117
Posté le 18-02-2025 à 08:25:57  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Aucun piège à basculer en Fibre chez Red, tu ne devrais payer aucun frais comme ils s'agit d'une migration et non d'un nouveau contrat. Je pense que le mieux est de contacter le service client.

Après si tu es satisfait de ton offre ADSL, tu peux aussi bien la conserver jusqu'à ce que tu sois contraint de passer à la fibre lors du débranchement du réseau cuivre.

il ferait mieux d'abandonner le plus rapidement l'adsl pour la fibre

car justement a force d'attendre le jour ou ca coupe tous ceux qui seront pas passé a la fibre, il va y avoir foule et les tech seront debordés  

donc autant le faire maintenant  

n°1253176
LowLow
HFR since 2001
Posté le 18-02-2025 à 17:05:27  profilanswer

Merci pour vos réponses.
On va sûrement souscrire, tant pis pour une hypothétique et incertaine offre à la Bouygues.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 17:05:27  profilanswer

n°1253260
LowLow
HFR since 2001
Posté le 20-02-2025 à 10:35:21  profilanswer

J'ai voulu lancer un changement d'offre sur l'espace client...
"Désolé ! Un problème technique est survenu."
[:massys] [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 20-02-2025 à 10:35:41

---------------
n°1253280
zolpidem
Posté le 20-02-2025 à 13:16:09  profilanswer

LowLow a écrit :

J'ai voulu lancer un changement d'offre sur l'espace client...
"Désolé ! Un problème technique est survenu."
[:massys] [:tim_coucou]

[:cond:2]  

Et encore c'est rien avec l'interface qui bascule sur le site SFR rouge puis rebascule sur le site red vert  [:jean-luc skywalker:1]

n°1253281
DrDooM
Posté le 20-02-2025 à 13:17:53  profilanswer

zolpidem a écrit :

[:cond:2]  

Et encore c'est rien avec l'interface qui bascule sur le site SFR rouge puis rebascule sur le site red vert  [:jean-luc skywalker:1]

Le changement de CSS bien dégueulasse ouais [:ddr555]

n°1253283
LowLow
HFR since 2001
Posté le 20-02-2025 à 13:30:37  profilanswer

Après 12 essais infructueux sur 3 devices et encore plus de navigateurs, j'ai fini par appeler... RDV technicien dans un peu moins de 2 semaines (ça aurait pu être semaine pro mais c'est moi qui ne pouvait pas).

Excusez la question idiote mais c'et la première fois que j'ai à me la poser :
J'ai dans le cellier un boitier "DT" d'où partent des RJ45 dans toutes les autres pièces... la fibre va arriver par ce boitier j'imagine ? Du coup le mieux c'est de mettre la box là ?
Actuellement je ne me sers pas du tout de cette installation dont j'ai hérité avec la maison, la box ADSL est sur un RJ45 dans le salon mais branchée avec la prise téléphone RJ11.
Mais j'imagine que le réseau cuivré arrive au niveau dudit boitier.
(et à part le PC de bureau relié en RJ45 à la box, tout est en Wi-Fi).

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 20-02-2025 à 13:35:17

---------------
n°1253285
DrDooM
Posté le 20-02-2025 à 13:34:47  profilanswer

LowLow a écrit :

Après 12 essais infructueux sur 3 devices et encore plus de navigateurs, j'ai fini par appeler... RDV technicien dans un peu moins de 2 semaines (ça aurait pu être semaine pro mais c'est moi qui ne pouvait pas).

Excusez la quetion idiote mais c'et la première fois que je fais ça : J'ai dans le Cellier un boitier "DT" d'où partent des RJ45 dans toutes les pièces... la fibre va arriver par ce boitier j'imagine ? Du coup la box sera là ? (actuellement je ne me sers pas du tout de cette installation dont j'ai  hérité avec la maison, la box ADSL est sur un RJ45 dans le salon, mais j'imagine que le réseau cuivré arrive au niveau dudit boitier)

Non, le boitier DT c'est ton arrivée téléphonique, rien à voir avec la fibre. Mais le technicien risque de faire arriver le boitier fibre au même endroit. Fais gaffe avec les "RJ45" dont tu parles, pas dit que ça puisse transporter du gigabit. Je te conseille de tester avec un ordi connecté de chaque côté d'un de ces câbles pour valider que 1Gbits passent bien. Si c'est le cas, à ce moment-là tu peux soit mettre l'ONT dans le cellier ("convertisseur fibre vers cuivre" pour vulgariser) s'ils te fournissent une box qui n'a pas d'ONT intégré, soit directement mettre la box dans le cellier si tu as l'ONT intégré à la box.

n°1253286
LowLow
HFR since 2001
Posté le 20-02-2025 à 13:45:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

Non, le boitier DT c'est ton arrivée téléphonique, rien à voir avec la fibre. Mais le technicien risque de faire arriver le boitier fibre au même endroit. Fais gaffe avec les "RJ45" dont tu parles, pas dit que ça puisse transporter du gigabit. Je te conseille de tester avec un ordi connecté de chaque côté d'un de ces câbles pour valider que 1Gbits passent bien. Si c'est le cas, à ce moment-là tu peux soit mettre l'ONT dans le cellier ("convertisseur fibre vers cuivre" pour vulgariser) s'ils te fournissent une box qui n'a pas d'ONT intégré, soit directement mettre la box dans le cellier si tu as l'ONT intégré à la box.

Et si ce n'est pas le cas ?

NB : ah oui donc encore un boitier supplémentaire :D j'ai regardé sur le net à priori c'est pas bien gros, heureusement parce que le cellier est déjà pas mal fourni (entre le tableau électrique, le boitier ajouté pour les panneaux photovoltaïques, un boitier domotique, le DT... et un jour dans le futur surement encore un pour une voiture électrique)

---------------
n°1253287
DrDooM
Posté le 20-02-2025 à 13:48:30  profilanswer

LowLow a écrit :

Et si ce n'est pas le cas ?

NB : ah oui donc encore un boitier supplémentaire :D j'ai regardé sur le net à priori c'est pas bien gros, heureusement parce que le cellier est déjà pas mal fourni (entre le tableau électrique, le boitier ajouté pour les panneaux photovoltaïques, un boitier domotique, le DT... et un jour dans le futur surement encore un pour une voiture électrique)

Si ce n'est pas le cas:
- En moindre effort, mais ce sera difficile de modifier l'emplacement de l'arrivée fibre plus tard: tu fais installer par le technicien l'arrivée fibre dans la pièce où tu veux mettre la box, sous condition qu'il puisse tirer la fibre jusque-là
- En plus propre: Tu retires les RJ45 avec du câble catégorie 6, comme ça ta box ou ONT restera dans le cellier, et tu pourras arroser la maison en réseau directement avec les prises RJ45 murales

n°1253288
rosco
Posté le 20-02-2025 à 13:50:10  profilanswer

T'as pris quelle offre ? Si c'est celle à 1G/1G avec la box 7 chez Red, y a pas d'ONT à part, tout est intégré dans la box.

n°1253290
LowLow
HFR since 2001
Posté le 20-02-2025 à 13:58:55  profilanswer

DrDooM a écrit :

Si ce n'est pas le cas:
- En moindre effort, mais ce sera difficile de modifier l'emplacement de l'arrivée fibre plus tard: tu fais installer par le technicien l'arrivée fibre dans la pièce où tu veux mettre la box, sous condition qu'il puisse tirer la fibre jusque-là
- En plus propre: Tu retires les RJ45 avec du câble catégorie 6, comme ça ta box ou ONT restera dans le cellier, et tu pourras arroser la maison en réseau directement avec les prises RJ45 murales

Ce sera sans doute la moindre effort :D Dans le coin du salon avec le PC principal, ou au pire dans le cellier si pas possible.

rosco a écrit :

T'as pris quelle offre ? Si c'est celle à 1G/1G avec la box 7 chez Red, y a pas d'ONT à part, tout est intégré dans la box.

Oui c'est ça et merci pour l'info, que je ne trouvais pas.
C'est celle là : https://assistance.sfr.fr/internet- [...] e-sfr.html

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 20-02-2025 à 14:02:00

---------------
n°1253301
stereolab
.
Posté le 20-02-2025 à 16:38:35  profilanswer

LowLow a écrit :

Oui c'est ça et merci pour l'info, que je ne trouvais pas.
C'est celle là : https://assistance.sfr.fr/internet- [...] e-sfr.html

Passe à la box 8, pour un meilleur WIFI je tape du 950mbits avec mon smartphone à coté de la box  [:paul frogba:1]

n°1253302
DrDooM
Posté le 20-02-2025 à 16:42:25  profilanswer

stereolab a écrit :

Passe à la box 8, pour un meilleur WIFI je tape du 950mbits avec mon smartphone à coté de la box  [:paul frogba:1]

L'intérêt d'avoir 950Mbits sur un smartphone? :o

n°1253306
LowLow
HFR since 2001
Posté le 20-02-2025 à 18:16:00  profilanswer

stereolab a écrit :

Passe à la box 8, pour un meilleur WIFI je tape du 950mbits avec mon smartphone à coté de la box [:paul frogba:1]

Je vais passer d'une connexion (qui me satisfait 90% du temps) ADSL down 20 Mbps up 1 Mbps + box Wi-Fi 4 600 Mbps à une connexion fibre down 1 Gbps up 1 Gbps + box Wi-Fi 5 1300 Mbps, alors tu penses bien que j'en ai rien à faire de payer 7 € de plus par mois pour encore mieux :o

Message édité par LowLow le 20-02-2025 à 18:16:39

---------------
n°1253362
Jambonhert​a
Posté le 21-02-2025 à 13:19:48  profilanswer

DrDooM a écrit :

Si ce n'est pas le cas:

Peut il demander au tech de virer le cable tel france telecom et  y mettre la fibre à la place ?

n°1253363
DrDooM
Posté le 21-02-2025 à 13:22:45  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Peut il demander au tech de virer le cable tel france telecom et  y mettre la fibre à la place ?

Je crois qu'ils n'ont pas le droit. Après rien ne t'empêche de le dégager toi-même juste avant son arrivée. Quand je me suis fait installer le coaxial et que j'ai fait remplacer mes fenêtres j'ai dégagé l'arrivée téléphonique qui passait par un trou fait dans l'encadrement de la vieille fenêtre en bois.

n°1253385
LowLow
HFR since 2001
Posté le 21-02-2025 à 21:25:42  profilanswer

J'ai ouvert boîtier DTI (à gauche) et tableau électrique (à droite) dans le cellier, de ce que je comprends le réseau téléphonique arrive par la gaine grise (câble noir qui en sort à gauche qu'on devine sur la photo et qui a un collier de serrage). https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/372497
La gaine grise traverse le tableau en diagonale puis descend dans une goulotte jusqu'au niveau du sol. La gaine grise prend fin au niveau du sol, le câble noir, lui, continue dans une gaine verte beaucoup plus large, qui s'enfonce dans le sol.
Donc forcément la fibre va être tirée via la gaine verte... Après il doit y avoir juste assez de place dans la grise pour finir de monter jusqu'au DTI...

Reste à savoir si le technicien peut et veut bien aller encore plus loin c'est à dire jusqu'au salon (au dessus du DTI il y a une grosse goulotte qui est le départ de tous les câbles qui desservent les prises RJ45 de la maison). Après est ce vraiment ce que je veux et est ce que finalement la box dans le cellier n'est pas le meilleur choix ? Ce serait Wi-Fi pour tout le monde dans un premier temps, et si l'envie me prends un jour, mettre des bons câbles à la place de ceux qui sont en place, pour desservir en filaire toutes les pièces.

Là je crois que les câbles sont des PTT 278 alors que j'ai compris en faisant quelques recherches qu'il faudrait des PTT 298 à minima.
Vous arrivez à me dire c'est quoi comme câble en regardant ce branchement dans une des prises RJ45 de la maison ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/372516

Message édité par LowLow le 21-02-2025 à 23:00:30

---------------
n°1253389
DrDooM
Posté le 21-02-2025 à 23:41:02  profilanswer

Regarde sur la gaine du câble, ça doit être indiqué. Mais niveau couleur ça ne correspond pas à du standard Ethernet...

Message édité par DrDooM le 21-02-2025 à 23:41:25
n°1253401
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-02-2025 à 16:21:31  profilanswer

C'est du PTT 298, et ça a l'air bien raccordé, je vais faire 2-3 tests pour le vérifier mais j'ai bon espoir que tout soit déjà en place pour diffuser du réseau partout en filaire à un bon débit depuis le cellier. Dire que je ne m'en suis jamais servi.
Le code couleur oui ce n'est pas le même qu'ethernet mais du moment que c'est du 4 paires torsadées et que les raccords respectent les mêmes couleurs de bout en bout... Le mec ici atteint 1 Gbps avec ces mêmes câbles :
https://www.it-connect.fr/comment-m [...] e-ptt-298/

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 22-02-2025 à 16:34:22

---------------
n°1253402
DrDooM
Posté le 22-02-2025 à 16:30:47  profilanswer

LowLow a écrit :

C'est du PTT 298, et ça a l'air bien raccordé, je vais faire 2-3 tests pour le vérifier mais j'ai bon espoir que tout soit déjà en place pour diffuser du réseau partout en filaire à un bon débit depuis le cellier. Dire que je ne m'en suis jamais servi.
Le code couleur oui ce n'est pas le même qu'ethernet mais du moment que c'est du 4 paires torsadées et que les raccords respectent les mêmes couleurs de bout en bout...
https://www.it-connect.fr/comment-m [...] e-ptt-298/

Pas tout à fait justement, bref fais tes tests mais tu risques d'être déçu...

n°1253403
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-02-2025 à 16:35:22  profilanswer

Dans le lien le mec arrive à 1 Gbps avec les mêmes câbles, non ?

---------------
n°1253404
DrDooM
Posté le 22-02-2025 à 16:42:49  profilanswer

LowLow a écrit :

Dans le lien le mec arrive à 1 Gbps avec les mêmes câbles, non ?

Comme je te dis, teste, tu verras bien

n°1253409
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-02-2025 à 19:10:34  profilanswer

Le test est concluant je penses :jap:

Test réalisé de PC à PC (via Port Ethernet. Wi-Fi désactivé), avec iPerf3

PC fixe <- Ethernet cat 5e -> PC portable : 880 Mbps
PC fixe <- Ethernet cat 5e -> Prise RJ45 murale salon <- PTT 298 -> Prise RJ45 DTI cellier <- Ethernet cat 5e -> PC portable : 880 Mbps

Actuellement je n'ai pas mieux que du cat 5e de dispo chez moi, avec des cat 6 peut-être le PTT 298 serait limitant, mais à des niveaux qui me suffiront plus que largement.

Donc prise fibre (PTO) et box à mettre dans le cellier (là où arrive le câble télécom cuivre actuel) ça ira très bien (me reste à savoir si le signal Wi-Fi ne sera pas trop affaibli par le passage salon -> cellier de la box pour tous les devices qui se connectent comme ça, mais si c'est le cas au pire je mettrais un répéteur quelque part ?).

Message édité par LowLow le 22-02-2025 à 19:30:47

---------------
n°1253411
DrDooM
Posté le 22-02-2025 à 19:52:49  profilanswer

Du coup c'est bon, tant mieux pour toi :)
Mets un point d'accès en sortie d'une des prises RJ45 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 22-02-2025 à 19:53:32
n°1253412
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-02-2025 à 20:50:36  profilanswer

DrDooM a écrit :

Du coup c'est bon, tant mieux pour toi :)
Mets un point d'accès en sortie d'une des prises RJ45 ;)

Ah oui un point d'accès pas bête, on verra si besoin. Merci :)

---------------
n°1253541
Captotofr
Posté le 25-02-2025 à 16:09:38  profilanswer

Appel ce jour au service fidélisation pour m'aligner sur le nouveau tarif 24,98>23,98

Sur le site, si on modifie l'offre actuelle, on remarque que le tarif est passée à 29,99€/mois (mais bien facturé 24,98).
Sur le mail pour l'enregistrement de demande suite à l'appel, on y lit remise de 5€ par mois, 6€ depuis l'alignement.

Vous avez aussi 29,99€ sur votre espace client ?

Depuis 1 mois, Bouygues s'est aligné avec 23€99/mois donc RED n'est plus le moins cher.

n°1253545
DrDooM
Posté le 25-02-2025 à 16:53:37  profilanswer

Multi de popeye0? :o

n°1253546
hfr of the​ dead
Posté le 25-02-2025 à 17:08:30  profilanswer

n°1253574
smiley0041
Posté le 26-02-2025 à 07:27:40  profilanswer

Citation :

« SFR redevient une entreprise normale »… Patrick Drahi et ses créanciers tombent d'accord
Le milliardaire va finalement céder près de la moitié du capital d'Altice France, la maison mère de l'opérateur télécoms. Le montant de sa dette baisse significativement.

Des fonds rodés à l'exercice face à un milliardaire qui l'est devenu grâce à son génie financier… Après des mois de suspens, la plus grosse renégociation de dette pour une entreprise française touche à sa fin, selon une source proche du dossier. Altice France, la maison mère de l'opérateur télécoms SFR, a finalement trouvé les grandes lignes d'un accord avec ses principaux créanciers sur les 24 milliards d'euros de dette qui menaçaient de l'étouffer. Patrick Drahi conserve, certes, le contrôle de la société mais en cède presque la moitié du capital. La signature des contrats est en cours.

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] rd-2150737

Bientôt le retour des augmentations de prix pour financer tout ça ? :o

---------------
Mon feed
n°1253575
DrDooM
Posté le 26-02-2025 à 07:29:38  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

« SFR redevient une entreprise normale »… Patrick Drahi et ses créanciers tombent d'accord
Le milliardaire va finalement céder près de la moitié du capital d'Altice France, la maison mère de l'opérateur télécoms. Le montant de sa dette baisse significativement.

Des fonds rodés à l'exercice face à un milliardaire qui l'est devenu grâce à son génie financier… Après des mois de suspens, la plus grosse renégociation de dette pour une entreprise française touche à sa fin, selon une source proche du dossier. Altice France, la maison mère de l'opérateur télécoms SFR, a finalement trouvé les grandes lignes d'un accord avec ses principaux créanciers sur les 24 milliards d'euros de dette qui menaçaient de l'étouffer. Patrick Drahi conserve, certes, le contrôle de la société mais en cède presque la moitié du capital. La signature des contrats est en cours.

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] rd-2150737

Bientôt le retour des augmentations de prix pour financer tout ça ? :o

Bah comme ça on passera chez Bouygues :o

n°1253576
smiley0041
Posté le 26-02-2025 à 07:32:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bah comme ça on passera chez Bouygues :o

ça me coûterait 6,52€ de plus par mois [:la chancla:1]

---------------
Mon feed
n°1253578
DrDooM
Posté le 26-02-2025 à 07:38:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pour du 8Gbits  [:le colis:2]

n°1253579
MisterDams
Posté le 26-02-2025 à 07:39:52  profilanswer

smiley0041 a écrit :

7€ l'éthique, ça reste raisonnable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)