Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  641  642  643  644  645  646
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°918134
Arabian Pa​nther
Posté le 09-04-2016 à 12:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tant que j'ai un débit supérieur à 70/80 Mega, peu m'importe.  

Piouuu a écrit :

Hello,
Je suis actuellement chez numericable en 100mb.
j'ai une offre promo a 13€ mais elle passe a 45€ en juin.
Je souhaiterais passer chez red sfr car pas d'engagement et beaucoup moins cher, et je me demandais si les frais de résiliation était rembourser si on viens de numericable ?
car il me semble que c'est la meme boite au final ?

Merci.

Ils remboursent jusqu'à 100€.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 12:27:17  profilanswer

n°918152
Piouuu
Posté le 09-04-2016 à 14:01:42  profilanswer

yep merci, donc leur offre de remboursement marche aussi pour numericable, parfait.

n°918369
Arabian Pa​nther
Posté le 11-04-2016 à 15:45:38  profilanswer

Bonjour,

Le technicien appelle lorsqu'il est arrivé ou qu'il est sur le chemin ?

Merci d'avance.

n°918385
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 17:22:09  answer

j'attends une réponse du SC concenant la hausse de 3 euros sur mon offre showroomprivée

c'est vraiment con, ça va faire 1 mois que je suis client, tout fonctionne nickel, j'étais enfin content d'un opérateur fibre/cable

et ils sortent leur hausse à la con sur un contrat déjà signé

du coup je vais devoir me barrer ailleurs

n°918411
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 19:47:52  answer

J'ai pas pigé, pourquoi ils t'ont augmenté ta facture?

n°918416
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-04-2016 à 20:01:42  profilanswer

Wait, what? Où ça? Et comment c'est possible?

n°918522
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 13:23:10  answer

pas encore, mais j'ai reçu un mail m'indiquant que mon abo serait augmenté de 3 euros

du coup j'attends toujours leur réponse

alors soit ils ont envoyé le même mail à tout le monde sans faire attention, soit ils vont vraiment m'augmenter et du coup, je devrais résilier

et oui, je me demande comment ça peut être possible et surtout, si c'est légal

n°918534
pascaldeux​zero
Posté le 12-04-2016 à 14:03:59  profilanswer

J'avais pas fait attention :o mais j'ai aussi reçu cet email le 08/04/2016 (soit au moins un mois avant la mise en vigueur) :

http://i.imgur.com/KPtUgb5.png

Putain les bâtards, super la nouveauté, il a bon dos "le meilleur de la technologie"... :fou:

Je suis vraiment curieux de savoir ce que le service client va te répondre, i.e. si la remise de notre offre va être ajustée en conséquence. J'ai signé pour 12€/mois, pas pour 15€/mois un mois plus tard, bordel!

Je vais les contacter également, et par mail de préférence, mais ça me soûle copieusement.

EDIT : J'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper aujourd'hui mais je pense aussi contacter showroomprivé puisque c'est via leur intermédiaire que j'ai souscrit cette offre. C'est un peu gros quand même d'annoncer un truc à 12€/mois et de se manger une augmentation un mois plus tard.

Message édité par pascaldeuxzero le 12-04-2016 à 22:23:58
n°918648
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:53:53  answer

on a donc tous reçu ce mail

j'ai toujours pas de réponse de SFR :fou:

n°918665
pascaldeux​zero
Posté le 13-04-2016 à 12:40:40  profilanswer

Ce vieux mail pourri qui ressemble à de la pub, avec leur annonce moisie à la fin... C'est un miracle que je ne l'aie pas jeté direct à la poubelle.

D'après dealabs et le 1023, tous les clients seraient concernés : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 8?page=108

Citation :

Pour ceux qui voudraient savoir concernant l'augmentation, d'après le 1023 ce serait tous les clients qui seraient impactés ! N'hésitez pas à les appeler, ils m'ont tout de suite lâché 10€ de remise sur ma prochaine facture quand je leur ai dit que j'étais pas content ! :)

Perso, je l'ai vraiment mauvaise, je trouve cela malhonnête de faire une VP dont le prix change un mois plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 13-04-2016 à 13:20:01
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 12:40:40  profilanswer

n°918694
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 16:03:41  answer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce vieux mail pourri qui ressemble à de la pub, avec leur annonce moisie à la fin... C'est un miracle que je ne l'aie pas jeté direct à la poubelle.

D'après dealabs et le 1023, tous les clients seraient concernés : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 8?page=108

Citation :

Pour ceux qui voudraient savoir concernant l'augmentation, d'après le 1023 ce serait tous les clients qui seraient impactés ! N'hésitez pas à les appeler, ils m'ont tout de suite lâché 10€ de remise sur ma prochaine facture quand je leur ai dit que j'étais pas content ! :)

Perso, je l'ai vraiment mauvaise, je trouve cela malhonnête de faire une VP dont le prix change un mois plus tard.

en plus d'être malhonnête, c'est surtout illégal de changer unilatéralement les termes d'un contrat sans l'accord du client en faisant croire que si on en dit rien ou si on a pas bien vu l'info cela vaut acceptation  :fou:  

ça mérite une bonne condamnation par l'arcep ou une plainte par les associations de conso

n°918695
pascaldeux​zero
Posté le 13-04-2016 à 16:17:32  profilanswer

T'as des éléments sur lesquels s'appuyer (article de loi, jurisprudence) pour contester? Y'a peut-être un meilleur topic pour poser ces questions?

n°918701
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 16:44:44  answer

je viens de les appeler

ils nous prennent pour des cons mais alors vraiment....

je commence à expliquer à la nana qu'il y a une modification unilatérale du contrat alors que suis engagé sur 1 an

elle me sort que c'est une nouvelle option soit presse qui permet d'accéder à de nouveaux contenus

ce à quoi je réponds que ce n'est pas une "option" puisque l'option en question est imposée et donc facturée d'office aux clients

elle dit que c'est pas vraiment une option car ça fait partie du nouveau pack SFR Fibre Starter

bon bref, du baratin pendant 5 minutes, au final, j'insiste pour qu'on me compense la hausse, elle me dit qu'elle n'a pas la possibilité de le faire car mon offre promo comporte déjà une grosse remise

au final, elle m'offre ZIVE pendant 1 an, actif dans 48h

on va voir ce que ça donne mais j'ai vraiment peur qu'il y ait une entourloupe et que ZIVE me soit facturé...

on va voir si d'autres personnes arrivent à avoir autre chose (je surveillerai aussi le forum SFR assistance vu que le nombre de gens qui gueulent augmente), auquel cas je les rappelerai

mais bon, ça reste moins cher que ce que je payais chez Orange ou Bouygues, mais franchement avec Drahi, on se fait vraiment en**ler :fou:  

n°918702
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 16:46:44  answer

bon, ça a pas trainé, j'étais sûr que y avait une ruse de pute derrière...

ils m'ont programmé ZIVE non pas pour 1 an mais bien 1 mois et ensuite c'est facturé 10 balles par mois...

http://img15.hostingpics.net/pics/717465Capturedecran20160413a164523.png

ps: le SC m'affirme que c'est 12 mois

mais bon... mon contrat disait aussi que mon abo serai à 11.99 pendant 12 mois et finalement on me le fout à 3€ de plus

je vais saisir la DGCCRF pour le principe

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 16:52:11
n°918711
pascaldeux​zero
Posté le 13-04-2016 à 17:29:55  profilanswer

J'ai un peu creusé cette piste et j'ai trouvé deux liens qui m'éclairent un peu :

- MODIFICATIONS DU CONTRAT PAR LES FAI
- Modification de contrat par l’opérateur téléphonique ou le F.A.I

De ce que je comprends, SFR est dans son droit pour un contrat à durée indéterminée (avertissement au moins un moins à l'avance + 4 mois pour résilier sans frais).

Par contre, s'il s'agit d'un contrat à durée déterminée :

Citation :

Pour les contrats à durée déterminée, si aucune clause ne détermine précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou une modification du prix, le fournisseur ne pourra l’imposer au consommateur.

Donc en l’absence de clauses, le fournisseur peut proposer de nouvelles conditions mais le consommateur peut exiger l’application des conditions initiales jusqu’au terme de la durée contractuelle. (Deuxième alinéa de l’article L121-84 du code de la consommation)

La grande question est donc la suivante : notre offre VP à 12€/mois pendant un an est-elle considérée comme un contrat à durée déterminée (pour moi, ça y ressemble fortement), auquel cas : [:aleste314:1].

Citation :

elle me sort que c'est une nouvelle option soit presse qui permet d'accéder à de nouveaux contenus

ce à quoi je réponds que ce n'est pas une "option" puisque l'option en question est imposée et donc facturée d'office aux clients

elle dit que c'est pas vraiment une option car ça fait partie du nouveau pack SFR Fibre Starter

Ce serait donc lié à SFR Presse, cette sombre tentative d'optimisation fiscale, dont je viens de prendre connaissance?  

Ce qui est sûr, c'est que ça n'optimise rien pour moi et ne m'intéresse pas. Pas envie d'être complice de cette magouille en plus...

Citation :

bon bref, du baratin pendant 5 minutes, au final, j'insiste pour qu'on me compense la hausse, elle me dit qu'elle n'a pas la possibilité de le faire car mon offre promo comporte déjà une grosse remise

au final, elle m'offre ZIVE pendant 1 an, actif dans 48h

on va voir ce que ça donne mais j'ai vraiment peur qu'il y ait une entourloupe et que ZIVE me soit facturé...

on va voir si d'autres personnes arrivent à avoir autre chose (je surveillerai aussi le forum SFR assistance vu que le nombre de gens qui gueulent augmente), auquel cas je les rappelerai

mais bon, ça reste moins cher que ce que je payais chez Orange ou Bouygues, mais franchement avec Drahi, on se fait vraiment en**ler :fou:

Oui, ça reste(rait) moins cher que mon précédent FAI mais c'est pas ce pour quoi j'ai signé. Et perso, j'en ai rien à battre de ZIVE...

Je pense qu'il y a une carte à jouer avec cette histoire de contrat à durée déterminée.

Au passage, c'est gratos le 1023?!

n°918715
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 18:03:36  answer

j'avais porté réclamation sur le site hier avant d'appeler aujourd'hui

une nana du service "réclamation" m'appelle à l'instant... tout ça pour me dire qu'ils sont désolé, que SFR se réserve le droit de modifier ses tarifs bla bla bla

en gros, le service réclamation sert uniquement à s'excuser sans faire de gestes commerciaux

du coup en insistant sur un dédommagement, la nana me dit cash: "si vous n'avez pas d'autres questions, je ne vais pas vous déranger plus longtemps"

bref, un service de merde

oui Pascal, on s'est engagé sur 12 mois, donc durant cette période SFR n'a légalement pas le droit de modifier ni service ni prix sans accord du client

n°918717
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 18:09:45  answer

ça va sûrement se finir avec une saisine de la DGCCRF et du tribunal d'instance (puisque le saisir est gratuit et que ça concerne un litige commercial inférieur à 10000 euros)

n°918804
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 10:35:22  answer

l'email de merde que je viens de recevoir aujourd'hui, sachant que de toute façon, ZIVE je m'en tape et que ça ne fonctionne pas chez moi

le sacré baratin pour se justifier de la hausse de prix, c'est minable

Par votre email du 13/04/2016, vous nous faites part de votre satisfaction concernant l'évolution des tarifs de votre offre.

Parce que votre satisfaction est notre priorité nous travaillons sans relâche pour enrichir votre offre de nouveaux services et améliorer ses performances.

' SFR propose une nouvelle Box Fibre avec des fonctionnalités innovantes comme le 4K : une meilleure qualité d'image. Un Restart : reprendre un programme au début à tout moment. Le Quick'Zap : une fluidité lors du changement de chaine. Le Wif'Easy qui vous permet de connecter votre smartphone avec la box simplement et d'autres fonctions comme le picture in picture et le REC.
' Pour plus de divertissement dans votre abonnement, nous mettons à votre disposition de nouveaux services comme SFR Presse. Cette application vous permettra de consulter en illimité et à tout moment vos magazines préférés.
' Le portail TV à la demande a évolué, il s'est doté depuis le 17/11/2015, d'un nouveau service de VOD en illimité « ZIVE » offert avec votre offre Power ou Power+. En exclusivité chez SFR, ZIVE continuera à vous faire vivre en famille une expérience TV inégalée : des programmes jeunesse pour tous les âges, l'intégrale des saisons de séries cultes, des films pour tous les styles.
' Et bientôt vous bénéficierez de nouvelles chaines TV comme SFR Sport où vous aurez l'occasion de faire le plein d'adrénaline avec le rugby anglais les sports extrêmes, du basket et du foot en exclusivité française la « Premier League ». Pour les accros de l'actu, SFR News.

Pour continuer à vous fournir des services de qualité et nous adapter toujours mieux à vos nouveaux besoins, nous sommes amenés à réajuster nos tarifs au vu des investissements réalisés et à venir.  

C'est pourquoi, le tarif de votre abonnement augmentera de 3 euros TTC à partir du 09/05/2016.

Une communication vous a été faite en ce sens. Cette disposition est conforme à l'article 10 des Conditions Générales d'Inscription, dans lequel il est indiqué que SFR se réserve le droit de modifier ses tarifs.

A titre exceptionnel, un geste commercial de 12 mois de l'option ZIVE gratuit vous a été offert en date du 13/04/2016.

En espérant vous avoir apporté toutes les précisions utiles quant à l'évolution des tarifs de votre offre. Pour en savoir plus sur nos offres rendez-vous sur votre Espace Client sur : http://www.sfr.fr/mon-espace-client/

Cet email ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Cordialement,

Crina S.  
SFR Service Client.

mais le summum du foutage de gueule, c'est que ça fait 3 fois que je les ai au téléphone et qu'à chaque fois on me demande si j'ai déjà un mobile chez SFR et si je souhaite changer d'opérateur mobile alors qu'ils sont en train de nous enfiler sur la partie internet, et qu'ils ont le culot de croire qu'on va en plus souscrire à un service supplémentaire

après cette mésaventure, plus jamais SFR  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 10:53:25
n°918905
pascaldeux​zero
Posté le 14-04-2016 à 17:38:47  profilanswer

En plus ils se foutent de notre gueule... [:tinostar]

n°918960
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 08:49:33  answer

pascaldeuxzero a écrit :

En plus ils se foutent de notre gueule... [:tinostar]

comme tu dis

surtout, je suis effaré de voir qu'on m'appelle tous les jours, pour me faire perdre mon temps et me dire "on a bien reçu votre réclamation mais on ne peut rien faire"

et de finir l'appel par "est ce que vous êtes content de la réponse, est ce que je peux faire autre chose pour vous ?"

oui, arrêtez de me prendre pour un con

du coup, j'attends impatiemment qu'un autre opérateur sorte une promo/offre privée en fibre et je me casse de SFR

je viens de leur envoyer un message pour leur demander de supprimer ZIVE, je ne veux pas de cette merde

et en refusant ce geste pourri, ce sera plus crédible par rapport à ma plainte à la DGCCRF

je veux pas me faire reprocher d'avoir accepté ZIVE en compensation

n°919246
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-04-2016 à 22:55:34  profilanswer

YouTube/Twitch de pire en pire chez moi, je ne sais pas si je suis le seul ... :/

n°919339
Siddhartha
Posté le 17-04-2016 à 18:41:53  profilanswer

Salut !

Je suis en train de m'abonner à la fibre avec RED et avec étonnement, la nana en chat (sur le site, donc) me dit que j'ai le droit à 100 mega alors que les tests d'éligibilité me donnaient 30 mega (ce qui était déjà très bien à mes yeux). J'espère qu'elle ne m'a pas dit n'importe quoi avec une box qui ne sera pas la bonne (si elles changent selon le débit...) ! :o

19,99€ par mois, dommage que ce ne soit plus les 9,99€ annoncés dans le titre mais ça reste raisonnable.

Petite question : apparemment on me propose d'aller chercher le matériel en relais colis donc ça signifie que mon appart est déjà équipé pour la fibre (étant donné que je m'attendais au technicien et compagnie) ? Après quelques recherches, je crois que ça s'appelle le « self-install ».
Tant mieux si c'est le cas, c'est encore plus simple.

Aussi quand je vais brancher mon matériel, faut-il faire une manipulation particulière pour l'activer comme cliquer sur un lien sur l'espace client par exemple ou attendre avant de le brancher ? Parce que bon, je n'aurai pas Internet par définition...
J'ai bien mon smartphone vous me direz mais j'ai des soucis pour surfer avec en ce moment.

Merci à vous. :jap:

Message édité par Siddhartha le 17-04-2016 à 22:48:19

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°919512
pascaldeux​zero
Posté le 18-04-2016 à 19:08:46  profilanswer

Je viens d'appeler.

En gros, j'ai expliqué que j'avais souscrit une offre et que moins de 2 semaines plus tard, on m'annonçait que le prix changeait, ce que je considérais comme inacceptable. J'ai demandé franco une compensation sur toute la durée de mon offre si SFR souhaitait que notre relation reste saine. Et là, le mec m'annonce 5€/mois de remise sur mon offre Starter (je m'attendais à 3€, il m'en donne 5€ :o) ainsi que 3€/mois sur un forfait mobile que j'avais déplacé chez SFR pour le lier à l'offre Starter, avec un réengagement de 12 mois (ce qui n'est pas trop grave, mon offre Starter ayant démarré il y a 3 semaines).

Bon, j'aurais préféré pas de hausse et pas de remise avec un engagement de 3 semaines supplémentaires mais j'ai l'impression que je m'en tire pas trop mal... pour l'instant.

Il est en tout cas clairement possible d'obtenir une compensation de la hausse malgré le tarif préférentiel de la VP.

Message édité par pascaldeuxzero le 18-04-2016 à 19:09:22
n°919713
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2016 à 19:44:14  answer

après avoir insisté sans succès, le dossier à la DGCCRF a été créé

j'ai fini de perdre mon temps avec SFR, je vais les laisser gérer maintenant

n°919789
Kerri
Posté le 20-04-2016 à 11:35:55  profilanswer

Je n'ai pas reçu le courriel d'augmentation pour ma part. Il s'appelle comment chez vous?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°919793
pascaldeux​zero
Posté le 20-04-2016 à 11:46:33  profilanswer

"MR MICHU, découvrez les nouveautés de votre box", mail du 08/04/2016.

n°919795
Kerri
Posté le 20-04-2016 à 11:50:06  profilanswer

Rien reçu \o/
mais je suis pas à l'offre à 12€ mais à celle de décembre 2015 à 9,99€

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 20-04-2016 à 11:56:27

---------------
n°919815
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:44:08  answer

Kerri a écrit :

Rien reçu \o/
mais je suis pas à l'offre à 12€ mais à celle de décembre 2015 à 9,99€

t'es concerné quand même vu qu'ils appliquent la hausse à tout le monde

n°919847
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 16:46:07  answer

bon, je viens d'avoir une nouvelle personne au téléphone (étonnement ça doit venir encore d'un autre service, car le numéro n'est pas le même que celui qui s'est affiché pour les 3 précédents appels)

au début de l'appel, on me fait tout un baratin sur le fait que j'aurai dû payer presque 40 euros par mois et qu'au final, la promo est à 11.99

et que même si je devais payer 3 euros de plus, on me dit que "j'ai la chance d'avoir une offre moins chère que la concurrence"

s'en suit un long échange, durant lequel j'informe que j'ai saisi la DGCCRF

et au final au bout de 15 minutes enfin,  alors que la personne se prétendait être une responsable, me dit qu'elle doit consulter un responsable

au final, on me promet une remise de 3 euros par mois pour annuler l'augmentation tarifaire

soit disant que ça prend 48h et que je recevrais une confirmation par mail

j'attends de voir...

la nana me dit que son service est en train de rappeler toutes les personnes qui ont porté réclamation pour le même cas, ça va en faire des gens à rappeler :sarcastic:  

j'ai indiqué que certains avaient eu droit à 5 et non pas 3€, elle me prétexte que c'est au cas par cas et que c'est pour ceux qui ont déjà eu des soucis divers :sarcastic:  

bref, à suivre

n°919861
Arabian Pa​nther
Posté le 20-04-2016 à 18:57:16  profilanswer

Purée j'ai souscris il ya quelques jours à l'offre Red Fibre à 19.99€... Actuellement elle est à 9.99€.  

Vous pensez que je peux tenter de les contacter pour un petit geste vu que ça ne fait que quelques jours que j'ai souscris ?

EDIT : Je viens de contacter le service client. Le conseil m'a effectivement dit que je pouvais souscrire à l'offre actuelle de 9.99€, puis recevoir le matériel pour profiter de mon nouveau tarif.

J'ai jusqu'au 26 Avril 2016, pour me rétracter (vu que le technicien est passé le mardi 12 pour m'installer le matériel), je lui ai dit de lancer la procédure, il m'a dit que d'ici 3/4 jours je recevrais par courrier, les étiquettes pour retourner le matériel de la première souscription et qu'il fallait compter 10 jours pour la résiliation des services.

Je trouve ça trop beau pour être vrai ^^.

Pour le nouveau matériel que je recevrais, il suffira de le brancher et tout sera opérationnel ?

Merci d'avance

Message édité par Arabian Panther le 20-04-2016 à 19:15:56
n°919867
Arabian Pa​nther
Posté le 20-04-2016 à 19:52:52  profilanswer

Je viens de faire ma demande de rétractation (installation faite le 12/04) et j'ai commandé l'offre à 9.99€ avec passage du technicien jeudi 27/04.

n°919883
Kerri
Posté le 20-04-2016 à 22:36:38  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Je viens de faire ma demande de rétractation (installation faite le 12/04) et j'ai commandé l'offre à 9.99€ avec passage du technicien jeudi 27/04.

l'offre est réservée aux nouveaux clients, même si tu as le droit de te rétracter, tu es déjà client sfr red, s'ils s'en rendent compte ils risquent de te passer au plein tarif :s

---------------
n°919884
Arabian Pa​nther
Posté le 20-04-2016 à 22:54:15  profilanswer

Kerri a écrit :

l'offre est réservée aux nouveaux clients, même si tu as le droit de te rétracter, tu es déjà client sfr red, s'ils s'en rendent compte ils risquent de te passer au plein tarif :s

C'est ce que j'ai pensé. Mais en appelant le service client, j'ai très bien expliqué (à 3 conseillers d'ailleurs) que j'avais actuellement une offre de 19.99€. Ils m'ont dit que je pouvais, vu que j'avais encore la possibilité de me rétracter.

Je pense, que c'est parce que je suis encore dans les 14 jours, qu'ils ne me considèrent pas encore à 100% client.

J'ai bien reçu l'email me confirmant, que ma demande de rétractation a bien été prise en compte. Pareil, pour ma commande.

On verra bien.

n°919890
Siddhartha
Posté le 21-04-2016 à 03:05:52  profilanswer

C'est quoi cette offre à 9,99€ ? Moi je vois 19,99€ minimum pour la fibre  sur le site... :/

Message édité par Siddhartha le 21-04-2016 à 03:06:15

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°919892
Kerri
Posté le 21-04-2016 à 06:43:27  profilanswer

n°919922
Rust_
Posté le 21-04-2016 à 11:14:59  profilanswer

J'ai vu aussi cette offre ce matin.
Mon offre pour la free revolution pour 10€/mois termine le mois prochain, je pense switché sur celle de RED du coup.

Ce qui ont la fibre RED vous en êtes satisfaits ?
Perso je n'ai pas besoin d'un débit top niveau. Je m'en sers juste pour surfer via ma tablette et pour jouer à la PS4 par wifi.

L'interface du boitier TV est bien?
C'est ce que j'apprecie le plus sur ma revolution. J'avais vu l'interface d'une box SFR chez un collègue et c'était déguelasse.

Message édité par Rust_ le 21-04-2016 à 11:35:49
n°919972
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-04-2016 à 14:42:11  profilanswer

Même pour du surf, parfois, c'est galère, les pages mettent une éternité à s'afficher.  :fou:  

Étant chez Numéricâble précédemment, je constate une dégradation depuis que je suis chez Red.  

Le SAV twitter :  [:space] à part poster des gifs, il sert à rien.  :sleep:

Par contre, je peux pas dire pour la TV, je la regarde pas.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 21-04-2016 à 14:43:41
n°919977
Rust_
Posté le 21-04-2016 à 15:05:48  profilanswer

En fait je crois que la TV n'est pas comprise dedans.

Y'a une option pour une box TV qui apparemment n'est qu'un décodeur TNT sans disque dur  :pfff:

n°920120
zimski
Posté le 22-04-2016 à 13:17:38  profilanswer

Y en a-t-il qui ont switché depuis Numericable ?
On perd quoi à part le doublement de l'upload, des chaînes TV et l'éventuelle remise immeuble ?

n°920123
Kerri
Posté le 22-04-2016 à 13:25:40  profilanswer

zimski a écrit :

Y en a-t-il qui ont switché depuis Numericable ?
On perd quoi à part le doublement de l'upload, des chaînes TV et l'éventuelle remise immeuble ?

j'ai switché depuis une offre istart sur l'offre red à 10€ lors de la dernière promo. Exactement le même service pour moi

---------------
n°920149
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:05:55  answer

c'est confirmé, après avoir eu SFR en tout et pour tout 6 fois sur le sujet, et donc avoir bien gueulé et perdu un temps fou, SFR m'offre bien une remise de 3 euros par mois pendant 1 an pour "annuler" la hausse de 3 euros dès le mois prochain

notez au passage qu'ils ont encore essayé de me prendre pour un con et me disant que je bénéficiais déjà d'une "remise" de 50€, qui n'est autre que le remboursement des frais de résiliation que m'a facturé au Orange :heink:  

ces crevards font vraiment passer n'importe quel petit détail pour un avantage en ma faveur alors qu'il ne s'agit purement et simplement que leur offre qu'ils sont censés appliquer et respecter :o :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  641  642  643  644  645  646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)