Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°775211
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-06-2014 à 09:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, est ce qu'on peut faire sortir le son de la tv par le audio out ( jack ) du server ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 09:36:58  profilanswer
 

n°775260
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-06-2014 à 12:39:45  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Ceci explique cela :jap:  
 
Par contre, ca ne m'explique pas pourquoi ca n'envoit pas le son du tout et revient sur le profil standard .. :(


Trouvé !  
Il fallait activer la sortie secondaire dans les params audio du player ...  
pas de rapport DIRECT entre les 2, mais ca a réglé mon problème :D

n°775270
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 23-06-2014 à 13:35:27  profilanswer
 

bonjour à tous...  
 
juste si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus:
 
est-ce compliquer de relier un NAS sur la box TV et y enregistrer directement les film dessus via réseau? ou inversement, accéder au disque dur en réseau sur le pc? :/
 
merci :pfff:


---------------
Feed***Galerie photo
n°775291
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 14:29:22  answer
 


 
j'ai trouvé le problème... ca vient du CPL...
Je ne sais pas pourquoi vu que ca marchait bien il y a plusieurs semaines.
 
J'ai branché en direct RJ45 Ethernet, et ca fonctionne correctement...
Donc c'est bien un problème de liaison lié au CPL...
 
Ca pouvait pas être le débit vu les tests effectuées.

n°775390
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-06-2014 à 20:02:03  profilanswer
 

Patchou a écrit :

En utilité, on a par ex faire passer des webradios sans avoir besoin d'allumer le player :jap: (intéressant pour moi qui n'aie qu'un cax sur le PC)


 
Utilité virtuelle puisque ça ne fonctionne sur v6


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°775425
exover
Posté le 24-06-2014 à 07:49:34  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :

bonjour à tous...

 

juste si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus:

 

est-ce compliquer de relier un NAS sur la box TV et y enregistrer directement les film dessus via réseau? ou inversement, accéder au disque dur en réseau sur le pc? :/

 

merci :pfff:


Plus ou moins compliqué en fonction de tes connaissances et en fonction de ton nas.
Tu es un peu trop vague....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°775427
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 24-06-2014 à 08:13:41  profilanswer
 

simple... vaut il mieux un nas sur le reseaux pour que la box y ait accès via réseau ou relier un disque dur en usb a la box et pour y copier des trucs dessus à partir d'un pc via le réseau... ou envisager carrérment l'emploi d'un serveur permettant en plus de gérer des torrent, photos etc


---------------
Feed***Galerie photo
n°775429
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-06-2014 à 08:25:31  profilanswer
 

Si tu as une utilisation "classique" tu pourras te contenter de la box selon moi, si tu es limité par le stockage, au pire caler un hdd plus gros dessus :)

 

Le problème des nas sur le réseau, c'est, par l'exemple l'UPNP qui ne gère pas les srt à part ... :/
Si seulement la V6 intégrait un client Samba :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 24-06-2014 à 08:27:26
n°775434
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-06-2014 à 08:52:05  profilanswer
 

si seulement les autres box étaient au niveau de la V6 ca les forcerait à rajouter des trucs

 

ceci dit moi mes films de vacances quand je télécharge des sous titres avec mightysub il s vont se foutre direct suir la V6 et j'arrive meme à les regarder sur mon tel portable avec les sous titres

 

c'est vrai que de base ca fonctionne vraiment bien , l'apportd'un NAS est pas forcément evident


Message édité par karoliko le 24-06-2014 à 08:52:29

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°775438
Snaaaake
Posté le 24-06-2014 à 09:14:07  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Si tu as une utilisation "classique" tu pourras te contenter de la box selon moi, si tu es limité par le stockage, au pire caler un hdd plus gros dessus :)
 


 
Pas le droit  :/

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 09:14:07  profilanswer
 

n°775445
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 24-06-2014 à 09:49:15  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Si tu as une utilisation "classique" tu pourras te contenter de la box selon moi, si tu es limité par le stockage, au pire caler un hdd plus gros dessus :)  
 
Le problème des nas sur le réseau, c'est, par l'exemple l'UPNP qui ne gère pas les srt à part ... :/  
Si seulement la V6 intégrait un client Samba :whistle:


 
pas vital à mon goût même si c'est un plus... ceci dit sur la box j'ai jamais testé les sous titres :/


---------------
Feed***Galerie photo
n°775455
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-06-2014 à 10:32:52  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
Pas le droit  :/


Il était question d'un externe en usb hein ...

n°775463
Snaaaake
Posté le 24-06-2014 à 10:46:37  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Il était question d'un externe en usb hein ...


 
Autant pour moi

n°775476
lestat67se​l
:-)
Posté le 24-06-2014 à 11:33:08  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :


 
pas vital à mon goût même si c'est un plus... ceci dit sur la box j'ai jamais testé les sous titres :/


 
Ca existe encore les .srt à part ?
En tous cas pour tout ce qui est MKV avec ST intégré ça marche très bien.

n°775478
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-06-2014 à 11:35:07  profilanswer
 

evidemment que ca existe encore , les mkv avec encapsulage du srt faut que quelque se le soit palucher avant toi , meme si c'est pas super chiant à faire

 

perso des mkv avec srt encapsués y a interet que les sous titres sous propres et pas blindé de phote de francé :o


Message édité par karoliko le 24-06-2014 à 11:35:52

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°775481
Proov
Art & Science
Posté le 24-06-2014 à 11:40:55  profilanswer
 

en parlant de sous titres.. hier soir j'ai voulu matter un mp4 avec VF/VO + ST FR, ben apparemment le ST ne marche pas sur du mp4 sur la freebox V6 :(

n°775483
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-06-2014 à 11:44:08  profilanswer
 

jvwoua pas dé koi tu parl :o

n°775491
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-06-2014 à 11:59:41  profilanswer
 

Proov a écrit :

en parlant de sous titres.. hier soir j'ai voulu matter un mp4 avec VF/VO + ST FR, ben apparemment le ST ne marche pas sur du mp4 sur la freebox V6 :(


Il y a un problème avec ton fichier car ça fonctionne très bien chez moi.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°775562
avbox
Posté le 24-06-2014 à 16:11:53  profilanswer
 

avbox a écrit :

Hello
 
Je cherche a envoyer le son de mon PC sur l'haut parleur de la freebox server mais en vain, existe t'il une solution ?
 
Merci


 
J'ai trouvé Airfoil, ça marche très bien.

n°775593
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-06-2014 à 17:53:36  profilanswer
 

Proov a écrit :

en parlant de sous titres.. hier soir j'ai voulu matter un mp4 avec VF/VO + ST FR, ben apparemment le ST ne marche pas sur du mp4 sur la freebox V6 :(


 
Apparemment le mp4 à plusieurs modes d'en capsulage des sous titres, un seul fonctionne sur la freebox ( évidemment, ce n'est pas le plus communément utilisé)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°775634
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2014 à 21:13:28  profilanswer
 

Une nouvelle chaîne en HD, RTL9 !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°775642
Godyfou
Posté le 24-06-2014 à 21:32:38  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Nouvel abonné Free à la campagne, j'ai 0,9Mb/s en download, et 0,3 en upload.
J'avais pris l'option Freebox TV à la souscription parce que en boutique on me promettait du 12M. Je n'étais pas dupe car j'en avais parlé avec mes voisins.
 
Bref, j'ai 2 questions.
 
1- j'ai branché mon Freebox Player sur mon antenne rateau et j'ai mis dans les réglages la préférence pour la TNT sur l'ADSL. Parce que bien évidemment je ne capte pas la moindre chaine en ADSL, faute de débit. Ca me permet d'enregistrer toutes les chaines de la TNT. Saut TF1, M6 et W9. Il m'affiche un message d'erreur "débit insuffisant" ou "une erreur s'est produite", uniquement avec ces 3 chaines (et i-télé peut-être). Comment ça se fait ? Si ça passe par le câble antenne, il ne devrait pas être question de débit. Alors pourquoi ça ne passe pas avec ces chaines ? Est-ce lié au fait qu'elles soient en HD ?
 
2- vu que je ne reçois aucune chaine par ADSL, j'ai envie de résilier mon option Freebox TV à 2€ par mois. Si je le fais, devrai-je renvoyer le Freebox Player ou pas ? Parce que mine de rien, ça fait un HDD-scope et un lecteur BluRay dans 1 seul appareil, c'est le WAF qui est content. Donc si je peux le garder après résiliation, j'aime autant.
 
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

n°775645
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-06-2014 à 21:35:35  profilanswer
 

C'est quoi tes specs théorique de ligne ?

 

tu peux virer l'option TV mais tu gardes le player :d

 

Quand tu enregistres, sélectionne bien le flux tnt sinon par défaut il doit partir sur l'adsl :d

 

Après si tu enregistres un flux tnt tu ne peux regarder qu'un autre flux du même transpondeur

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 24-06-2014 à 21:37:36

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°775663
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2014 à 22:22:58  profilanswer
 

Salut
 
C'est quoi les différence entre les types de protection pour le WIFI?
Je suis toujours en WPA-PSK
 
Et aussi pour la version 1 et 2
 
Merci :)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°775665
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-06-2014 à 22:23:55  profilanswer
 

Le niveau de sécurité

 

Ça va de passoire à porte blindée :d


Message édité par bitubo le 24-06-2014 à 22:24:24

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°775667
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2014 à 22:28:29  profilanswer
 

Ok, donc le mieux c'est WPA2-PSK/AES version 2?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°775670
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-06-2014 à 22:35:47  profilanswer
 

Oui pour le wpa2

 

Après tu parles de l'eaopol ?
C'est pas pour la sécurité ça


Message édité par bitubo le 24-06-2014 à 22:36:04

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°775679
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2014 à 22:48:59  profilanswer
 

Oui c'est l'eaopol, je pensais que c'était pour la sécurité vu que c'est dans la même fenêtre que le WPA, etc...
 
Faut mettre version 1 ou 2?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°775680
Godyfou
Posté le 24-06-2014 à 22:49:10  profilanswer
 

bitubo a écrit :

C'est quoi tes specs théorique de ligne ?  
 
tu peux virer l'option TV mais tu gardes le player :d
 
Quand tu enregistres, sélectionne bien le flux tnt sinon par défaut il doit partir sur l'adsl :d
 
Après si tu enregistres un flux tnt tu ne peux regarder qu'un autre flux du même transpondeur


Mes specs théoriques ? Sur le site d'OVH ça donne ça :  
 
Il y a 7140 mètres entre votre adresse et le NRA.  
La ligne est composée de 5940 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm et 1200 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.  
 
Avec ces informations, nous avons estimé le débit (IP) utile de votre ligne. En ADSL2+ votre adresse est trop éloignée du NRA, en SDSL votre adresse est trop éloignée du NRA et en VDSL2 votre adresse est trop éloignée du NRA .  
Débits (IP) théoriques ADSL 2+  
Attenuation 80.68 dB  
Download / upload 0 Kb/s / 0 Kb/s  
 
Débits (IP) théoriques VDSL2  
Atténuation 144.27 dB  
Download / Upload undefined  
 
Critères d'éligibilité VDSL 2 :  
Ligne techniquement éligible VDSL2 [croix rouge]  
 [croix rouge] : Distance du NRA compatible VDSL2  
 [croix rouge] : Ligne en distribution directe  
 [croix rouge] : NRA réaménagement boucle locale  
 
Ligne éligible VDSL2 OVH [croix rouge]  
 [croix rouge] : Ligne techniquement éligible  
 [croix rouge] : Ligne sur NRA OVH  
 [croix rouge] : Ligne à moins de 1200 mètres du NRA  
 
Débits (IP) théoriques SDSL  
Attenuation 59.02 dB  
Download / Upload Par paire disponible 0 Kb/s / 0 Kb/s  
 
Justement, ma question c'est : même si je vire l'option TV, je peux garder le player ? Tu confirmes ?
 
Bien entendu, je sélectionne flux TNT dans les réglages. De toutes façons je ne capte strictement rien en ADSL.
Et si j'utilise le tuner TNT du Freebox Player pour enregistrer une chaine, j'utilise celui de la TV pour en regarder une autre.
 
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas enregistrer TF1, M6 et W9.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 24-06-2014 à 22:52:47
n°775686
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-06-2014 à 22:58:47  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Mes specs théoriques ? Sur le site d'OVH ça donne ça :

 

Il y a 7140 mètres entre votre adresse et le NRA.
La ligne est composée de 5940 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm et 1200 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.

 

Avec ces informations, nous avons estimé le débit (IP) utile de votre ligne. En ADSL2+ votre adresse est trop éloignée du NRA, en SDSL votre adresse est trop éloignée du NRA et en VDSL2 votre adresse est trop éloignée du NRA .
Débits (IP) théoriques ADSL 2+
Attenuation 80.68 dB
Download / upload 0 Kb/s / 0 Kb/s

 

Débits (IP) théoriques VDSL2
Atténuation 144.27 dB
Download / Upload undefined

 

Critères d'éligibilité VDSL 2 :
Ligne techniquement éligible VDSL2 [croix rouge]
[croix rouge] : Distance du NRA compatible VDSL2
[croix rouge] : Ligne en distribution directe
[croix rouge] : NRA réaménagement boucle locale

 

Ligne éligible VDSL2 OVH [croix rouge]
[croix rouge] : Ligne techniquement éligible
[croix rouge] : Ligne sur NRA OVH
[croix rouge] : Ligne à moins de 1200 mètres du NRA

 

Débits (IP) théoriques SDSL
Attenuation 59.02 dB
Download / Upload Par paire disponible 0 Kb/s / 0 Kb/s

 

Justement, ma question c'est : même si je vire l'option TV, je peux garder le player ? Tu confirmes ?

 

Bien entendu, je sélectionne flux TNT dans les réglages. De toutes façons je ne capte strictement rien en ADSL.
Et si j'utilise le tuner TNT du Freebox Player pour enregistrer une chaine, j'utilise celui de la TV pour en regarder une autre.

 

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas enregistrer TF1, M6 et W9.


Ah oui ça c'est de la longue ligne

 

Oui free ne récupère pas le Player :d
Sauf résiliation

 

Le tuner tnt à bien trouvé les chaînes tf1 m6 et w9 ?
Par contre sans option tv, le tuner n'est plus utilisable


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°775690
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-06-2014 à 23:20:07  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Une nouvelle chaîne en HD, RTL9 !


Chez moi elle est toujours en SD !
C'est pas parce que le logo de la chaine indique HD que ca l'est malheureusement.. :/


---------------
Garage GT5
n°775691
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-06-2014 à 23:21:30  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.

 

Nouvel abonné Free à la campagne, j'ai 0,9Mb/s en download, et 0,3 en upload.
J'avais pris l'option Freebox TV à la souscription parce que en boutique on me promettait du 12M. Je n'étais pas dupe car j'en avais parlé avec mes voisins.

 

Bref, j'ai 2 questions.

 

1- j'ai branché mon Freebox Player sur mon antenne rateau et j'ai mis dans les réglages la préférence pour la TNT sur l'ADSL. Parce que bien évidemment je ne capte pas la moindre chaine en ADSL, faute de débit. Ca me permet d'enregistrer toutes les chaines de la TNT. Saut TF1, M6 et W9. Il m'affiche un message d'erreur "débit insuffisant" ou "une erreur s'est produite", uniquement avec ces 3 chaines (et i-télé peut-être). Comment ça se fait ? Si ça passe par le câble antenne, il ne devrait pas être question de débit. Alors pourquoi ça ne passe pas avec ces chaines ? Est-ce lié au fait qu'elles soient en HD ?

 

2- vu que je ne reçois aucune chaine par ADSL, j'ai envie de résilier mon option Freebox TV à 2€ par mois. Si je le fais, devrai-je renvoyer le Freebox Player ou pas ? Parce que mine de rien, ça fait un HDD-scope et un lecteur BluRay dans 1 seul appareil, c'est le WAF qui est content. Donc si je peux le garder après résiliation, j'aime autant.

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.


Tu t'es pas trompé de numero quad tu l'as donné a l'agence ?
Parce Ie la avec de telles spec théoriques il y en avait aucun doute..

 

Pour l'enregistrement de la tnt tu as bien choisis le flux tnt dans les options avancés de l'enregistrement ?
Ne pas oublier qu'il y a qu'un seul tuner donc un seul multiplexe a la fois !

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 24-06-2014 à 23:24:22

---------------
Garage GT5
n°775699
Godyfou
Posté le 25-06-2014 à 00:02:12  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Ah oui ça c'est de la longue ligne

 

Oui free ne récupère pas le Player :d
Sauf résiliation

 

Le tuner tnt à bien trouvé les chaînes tf1 m6 et w9 ?
Par contre sans option tv, le tuner n'est plus utilisable


Oui, je peux regarder ces trois chaines TNT via le player. C'est juste l'enregistrement qui est impossible.

 

Mince, le fonctionnement du tuner TNT est conditionné à la souscription de l'option TV ? C'est pas purement hardware ? Du coup si je résilie l'option, adieu la fonction HDD-scope. C'est pas terrible ça. T'es sur de ton coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 25-06-2014 à 00:04:25
n°775700
Godyfou
Posté le 25-06-2014 à 00:08:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Tu t'es pas trompé de numero quad tu l'as donné a l'agence ?
Parce Ie la avec de telles spec théoriques il y en avait aucun doute..

 

Pour l'enregistrement de la tnt tu as bien choisis le flux tnt dans les options avancés de l'enregistrement ?
Ne pas oublier qu'il y a qu'un seul tuner donc un seul multiplexe a la fois !


Oui, avec la même adresse j'ai ça sur OVH, qui correspond à la réalité, et 12M promis en boutique. Je les soupçonne de vendre du rêve pour vendre des abonnements. SFR promettait la même chose. Seul orange était honnête finalement.

 

Sinon, oui j'ai bien choisi le flux TNT dans les options avancées. Et je ne cherchais à enregistrer que Tf1 par exemple, sans regarder autre chose

n°775706
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-06-2014 à 01:15:45  profilanswer
 

Il y a peut-être un erreur sur le numéro de ligne qui n'était finalement correct que chez Orange (qui a le fichier le plus à jour).


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°775714
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-06-2014 à 08:32:43  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Oui, avec la même adresse j'ai ça sur OVH, qui correspond à la réalité, et 12M promis en boutique. Je les soupçonne de vendre du rêve pour vendre des abonnements. SFR promettait la même chose. Seul orange était honnête finalement.
 
Sinon, oui j'ai bien choisi le flux TNT dans les options avancées. Et je ne cherchais à enregistrer que Tf1 par exemple, sans regarder autre chose


 
en boutique ????
 
ils peuvent pas te promettre 12 mega avec une telle ligne c'est pas possible . pour faire ca tu as pas donner ta ligne en 01 . 02 03 04 ou 05 mais une adresse proche de chez toi qui est branché sur un autre NRA


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°775715
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-06-2014 à 08:33:41  profilanswer
 

Citation :

ui, je peux regarder ces trois chaines TNT via le player. C'est juste l'enregistrement qui est impossible.
 
 
Mince, le fonctionnement du tuner TNT est conditionné à la souscription de l'option TV ? C'est pas purement hardware ? Du coup si je résilie l'option, adieu la fonction HDD-scope. C'est pas terrible ça. T'es sur de ton coup ?


 
oui l'accès au tuner est conditionné à la souscription de l'option TV


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°775724
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-06-2014 à 09:17:08  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Oui, je peux regarder ces trois chaines TNT via le player. C'est juste l'enregistrement qui est impossible.
 
Mince, le fonctionnement du tuner TNT est conditionné à la souscription de l'option TV ? C'est pas purement hardware ? Du coup si je résilie l'option, adieu la fonction HDD-scope. C'est pas terrible ça. T'es sur de ton coup ?


 
ouaip en effet pas d'option TV, plus d'enregistreur et de service TV.. meme en TNT..
 

Godyfou a écrit :


Oui, avec la même adresse j'ai ça sur OVH, qui correspond à la réalité, et 12M promis en boutique. Je les soupçonne de vendre du rêve pour vendre des abonnements. SFR promettait la même chose. Seul orange était honnête finalement.
 
Sinon, oui j'ai bien choisi le flux TNT dans les options avancées. Et je ne cherchais à enregistrer que Tf1 par exemple, sans regarder autre chose


 
Je ne pense pas que ce soit voulu.. ils lisent leurs basent avec les infos qu'elle remonte.. donc si ils te promettaient 12Mb c'est bien une erreur !
Soit du numero, soit dans leur base


---------------
Garage GT5
n°775750
Jey-b
Posté le 25-06-2014 à 11:19:21  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une révolution depuis 3 ans, avec une télé branchée en péritel.
 
J'ai, pour la première fois, voulu regarder un DVD dessus. J'ai bien le son, mais une image bleu, rien d'autre. J'ai trouvé des pistes sur le net, mais aucune soluce n'a fonctionné (activer le HDMI + réso auto (qui s'annule tout seul), etc.).
J'ai même tenté de lire les fichiers du DVD un par un en passant par le menu DISQUE, mais l'image est foireuse (mal décodée, plein d’artéfacts, etc.).
 
Ca vous parle ? [:groody]


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°775752
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-06-2014 à 11:23:05  profilanswer
 

Jey-b a écrit :

Hello,

 

J'ai une révolution depuis 3 ans, avec une télé branchée en péritel.

 

J'ai, pour la première fois, voulu regarder un DVD dessus. J'ai bien le son, mais une image bleu, rien d'autre. J'ai trouvé des pistes sur le net, mais aucune soluce n'a fonctionné (activer le HDMI + réso auto (qui s'annule tout seul), etc.).
J'ai même tenté de lire les fichiers du DVD un par un en passant par le menu DISQUE, mais l'image est foireuse (mal décodée, plein d’artéfacts, etc.).

 

Ca vous parle ? [:groody]

 

DVD original ? pas une pauvre copie ? DVD zone 1 ? 2  ?


Message édité par karoliko le 25-06-2014 à 11:23:25

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°775786
Jey-b
Posté le 25-06-2014 à 13:07:33  profilanswer
 

Xmen le Commencement, prêtée par une amie.
Je ne pense pas que ça soit un faux.
Dès que j'ai du temps, je teste avec autre chose.

 

La piste qui ressort serait qu'il faut être en HDMI pour lire des DVD/BR. Avec ma vieille TV péritel... [:minusplus]


Message édité par Jey-b le 25-06-2014 à 14:35:19

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR