|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Oui pquoi? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 18:52:45 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict |
Il y a du mieux oui, c'est pas tout le temps le summum mais ça fait un moment que c'est mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | et par ftp ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Daphne kernel panic | J'ai édité, putain de touche Tab
|
LaMoR Metal up your ass |
Daphne kernel panic | J'avais oublié l'existence de cette interface, ça a marché, merci |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 23:05:11 |
bitubo GT Turbo Addict | Non pas besoin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qwetchee ex lesaintk |
Message édité par qwetchee le 14-06-2014 à 10:44:26 --------------- FIN. |
jahkda |
qwetchee ex lesaintk | La réponse est dans la question. --------------- FIN. |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai regardé de plus près pourquoi pas on ne peut espérer de la 4k sur nos freebox .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui remarque sur une TV, pour un film .... |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
David7578 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blazkowicz | Bah, le mieux serait d'avoir une HDTV cathodique qui fonctionne en 100Hz et 120Hz entrelacé comme ça ce serait fluide et la qualité meilleure que sur les télés LCD.
|
olakeen | Ca prend combien de temps la notification de résiliation ? Ca fait une semaine qu'ils y ont reçu le bordel et à part un mail de : "Alerte Alerte votre ligne ne répond plus, vous être probablement victime d'écrasement " rien de nouveau Message édité par olakeen le 17-06-2014 à 15:16:37 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Un mail me disant qu'il ont bien pris en compte ma demande de résiliation --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Snaaaake |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | reboot la box pitet' ? |
Nicolas26200 | Oui c'est ce qu'il fallait faire en effet J'aurais du y penser avant de poster
|
Publicité | Posté le |