Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°615784
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-12-2012 à 09:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

 

Ca fait du bien de gueuler un peu, je suis pourtant assez fanboy de Free mais il y a des limites.. et c'est le topic pour..
Tout n'est pas complètement rose.. il faut le dire.

 

Cette Freebox est géniale sur le papier, et il faut dire que niveau interface TV, utilisation tout ca, elle est super car c'est vraiment fluide et puis le disque de 250Go c'etait vraiment un plus.

 

Je suis pas encore sur le départ, mais si ca ne s'améliore pas je vais sérieusement y penser, je réagissais juste aussi par rapport au message de Ar Paotr.

 


 

Je suis d'accord qu'il faut exprimer son mécontentement
Mais sur hfr c'est = à zéro
Et aucune remontée à free à part que nous on lit ça tous les jours
Et d'un côté C'est un peu gavant :o
Raf de pierre Paul ou Jacques qui charge une vidéo YouTube lentement :d
C'est pas nous qui allons changer grand chose
Va gueuler sur l'aduf c'est au moins à free que tu tadresse et que tu montres ton désarroi :d

 

Pour youtube j'utilise proxfree
Et les sous titres sur mes séries us j'ai pas de pb après c'est sur que je n'en regarde pas 500 par jour

 


LaMoR a écrit :


Moi je trouve que c'est pas tout a fait normal de devoir changer les DNS ou passer par un VPN pour améliorer la vitesse parce que notre FAI bride..

 

En fait au début à l'époque de la ps3 quand j'ai prit la 40go sur le net j'ai lu un peu partout que changer les dns était bien pour le débit je ne me suis pas prit la tête :d
Un pote qui n'a rien changé telecharge aussi super vite par contre

 

Va comprendre :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 09:44:29  profilanswer
 

n°615798
Ar Paotr
Posté le 04-12-2012 à 10:20:04  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Ca fait du bien de gueuler un peu, je suis pourtant assez fanboy de Free mais il y a des limites.. et c'est le topic pour..  
Tout n'est pas complètement rose.. il faut le dire.
 
Cette Freebox est géniale sur le papier, et il faut dire que niveau interface TV, utilisation tout ca, elle est super car c'est vraiment fluide et puis le disque de 250Go c'etait vraiment un plus.
 
Je suis pas encore sur le départ, mais si ca ne s'améliore pas je vais sérieusement y penser, je réagissais juste aussi par rapport au message de Ar Paotr.
 


 

LaMoR a écrit :


Moi je trouve que c'est pas tout a fait normal de devoir changer les DNS ou passer par un VPN pour améliorer la vitesse parce que notre FAI bride..


Le pire c'est que moi aussi je suis plutôt "fanboy" Free...  
J'ai migré les 2 abo mobiles de ma famille vers Free dès janvier, et là aussi je pense à retourner chez les escrocs (Sosh je pense), parce que pour le mobile aussi j'en ai marre d'avoir une connexion fantôme qui parfois fonctionne très bien et parfois... Disparaît.
 
Bref, je laisse à Free jusqu'à l'annonce du détail des offres Livebox Play pour s'améliorer, sinon cassos (sous réserve de prix raisonnable chez Orange bien sur) :o

n°615806
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-12-2012 à 11:32:31  profilanswer
 

C@limero a écrit :


 
une fois de temps en temps je veux bien, mais la c est récurrent   :sweat:  


 
La mienne a fini par ne plus se rallumer quand ça à commencé comme ça.
(elle avait 3 semaines :o)
 
Depuis je ne touche plus au param de mise en veille :o

n°615813
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-12-2012 à 11:42:16  profilanswer
 


LaMoR a écrit :


Moi je trouve que c'est pas tout a fait normal de devoir changer les DNS ou passer par un VPN pour améliorer la vitesse parce que notre FAI bride..


 
Sur le principe je suis d'accord mais pas sur le fond: il ne faut pas utiliser les DNS de son FAI tout simplement ..
Mais le FAI devrait de base nous faire pointer sur un DNS neutre.
 
Perso je les ait jamais utilisé leur DNS.

n°615827
Snaaaake
Posté le 04-12-2012 à 12:12:19  profilanswer
 

@lamor : rapidement , des "soucis de débits" : bah non , la saturation de youtube uniquement aux heures de pointes , avant/après aucuns problèmes donc pas de soucis de débits.

 

"vendu comme une ps3" , euh non et même si c'était le cas , il faudrait vraiment ne pas connaitre grand chose pour y croire.

 

Et j'utilise plein de fonctions de la V6 , c'est pas parce que je n'utilise pas LA fonction selon toi le supeeer youtube [:prozac] dessus que je n'utilise pas ma v6 comme il se doit et que XN a vendu un truc qui ne fonctionne pas comme il devrait , comme l'a dit Bitudo osef à la fin de youtube ==> proxfree.

 

A chaque fois que j'essaye le replay quand je vois ça marche pas : "ça marche pas" , ça marche chez moi [:haha cosmoschtroumpf] , il y avait peut être un problème ce w-e néanmoins.

 

Donc on arrive pas à la même conclusion ;)


Message édité par Snaaaake le 04-12-2012 à 12:17:16
n°615835
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2012 à 12:51:37  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
Sur le principe je suis d'accord mais pas sur le fond: il ne faut pas utiliser les DNS de son FAI tout simplement ..
Mais le FAI devrait de base nous faire pointer sur un DNS neutre.
 
Perso je les ait jamais utilisé leur DNS.


 
Tu peux m'en dire un peu plus sur les DNS et le pourquoi il ne faut pas utiliser ceux de notre FAI ?
 
Lequel utilise tu ?


---------------
Garage GT5
n°615838
ph75
Posté le 04-12-2012 à 12:58:23  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Niel nous a "vendu" la Freebox v6 comme une console de jeux digne d'une PS3 alors qu'en réalité c'est a peine un smartphone !

http://www.itespresso.fr/freebox-r [...] 655.html/2

Citation :

« On a signé avec d’autres studios pour porter des jeux. On ne communique pas dessus », explique Xavier Niel. « On est plus proche de la Wii qu’une PS3 », précise-t-il.


Message édité par ph75 le 04-12-2012 à 12:59:22
n°615839
Snaaaake
Posté le 04-12-2012 à 13:00:17  profilanswer
 

:D :jap:

 

Et c'est logique , c'est ce que je disais , le jeu sur box est une vaste blague , les gens veulent vraiment jouer ? consoles de salon ou consoles portables , pas de box , ni smartphones

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 04-12-2012 à 13:01:13
n°615843
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-12-2012 à 13:09:36  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Tu peux m'en dire un peu plus sur les DNS et le pourquoi il ne faut pas utiliser ceux de notre FAI ?
 
Lequel utilise tu ?


 
Bah les DNS en gros traduise les nom 'web' en IP.  
Donc en allant dans un extrême, si Free à envie de t'envoyer sur free.fr quand toi tu demande orange.fr par exemple, il suffit de faire la modification dans leur DNS.
C'est plus vaste que ça, mais en gros en choisissant son DNS, on choisit au moins 'quel filtrage' on a.
 
Personnellement j'utilise ceux de Google (le célèbre 8.8.8.8).  
C'est Google donc évidemment ça ne garantie pas qu'il soit impartiale, en tous cas il l'est plus que ceux des FAI et en plus est généralement plus rapide (même si on s'en tape, en tous cas c'est pas plus lent)

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 04-12-2012 à 13:11:38
n°615845
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2012 à 13:18:10  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
Bah les DNS en gros traduise les nom 'web' en IP.  
Donc en allant dans un extrême, si Free à envie de t'envoyer sur free.fr quand toi tu demande orange.fr par exemple, il suffit de faire la modification dans leur DNS.
C'est plus vaste que ça, mais en gros en choisissant son DNS, on choisit au moins 'quel filtrage' on a.
 
Personnellement j'utilise ceux de Google (le célèbre 8.8.8.8).  
C'est Google donc évidemment ça ne garantie pas qu'il soit impartiale, en tous cas il l'est plus que ceux des FAI et en plus est généralement plus rapide (même si on s'en tape, en tous cas c'est pas plus lent)


 
Je sais ce qu'est un DNS, donc pour toi, utiliser les DNS de google c'est mieux ?
Franchement je suis pas persuadé que google soit plus blanc que Free.. je pense meme carrément l'inverse.. apres si c'est une question de vitesse ok, mais d'impartialité .. mouais..


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 13:18:10  profilanswer
 

n°615848
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2012 à 13:23:04  profilanswer
 

bitubo a écrit :

 

En fait au début à l'époque de la ps3 quand j'ai prit la 40go sur le net j'ai lu un peu partout que changer les dns était bien pour le débit je ne me suis pas prit la tête :d
Un pote qui n'a rien changé telecharge aussi super vite par contre

 

Va comprendre :d

 

Pourquoi le changer uniquement dans la PS3 et pas directement dans la config du routeur ?

 
Snaaaake a écrit :

:D :jap:

 

Et c'est logique , c'est ce que je disais , le jeu sur box est une vaste blague , les gens veulent vraiment jouer ? consoles de salon ou consoles portables , pas de box , ni smartphones

 

C'est sur que c'etait difficile a croire.. mais je ne trouve pas ca logique, Niel a clairement dit :la Freebox va remplacer tous les appareils sous la TV..
Alors qu'en fait si on veux jouer ben il faut une console, si on veut regarder des video il faut un vrai lecteur, si on veut naviguer ou regarder des video il faut un pc.. etc..
Voila ou je voulais en venir..
Apres c'est sur que au vu de la concurrence on est pour l'instant carrément au dessus des autres, ayant vu la livebox actuelle et la Neuf Box evolution, c'est le jour et la nuit avec la freebox..
Mais on nous avait promis tellement plus :(

 


Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 04-12-2012 à 13:25:14

---------------
Garage GT5
n°615853
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-12-2012 à 13:26:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Je sais ce qu'est un DNS, donc pour toi, utiliser les DNS de google c'est mieux ?
Franchement je suis pas persuadé que google soit plus blanc que Free.. je pense meme carrément l'inverse.. apres si c'est une question de vitesse ok, mais d'impartialité .. mouais..


 
J'ai jamais dit que c'était impartiale remarque.
En attendant Free quand ça les arrange arrive à te brider .. Google espionne tes requêtes pour te distiller de la pub cibler.
Fais ton choix.
 
Sinon on peu tapper sur autre chose, un DNS d'un hébergeur peu-être ?  Sans doute plus neutre que d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 04-12-2012 à 13:31:38
n°615862
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2012 à 13:37:30  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
J'ai jamais dit que c'était impartiale remarque.
En attendant Free quand ça les arrange arrive à te brider .. Google espionne tes requêtes pour te distiller de la pub cibler.
Fais ton choix.
 
Si quelqu'un a un DNS 'libre' ça m'intéresse.  


 
Tu l'a pas dit mais c'est ton premier exemple ;)
 
Pour avoir un DNS libre, il y a opendns ?
 
Mais le mieux est encore d’héberger son propre DNS avec un Power DNS par exemple


---------------
Garage GT5
n°615863
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-12-2012 à 13:40:23  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Tu l'a pas dit mais c'est ton premier exemple ;)
 
Pour avoir un DNS libre, il y a opendns ?
 
Mais le mieux est encore d’héberger son propre DNS avec un Power DNS par exemple


 

lestat67sel a écrit :


(...)C'est Google donc évidemment ça ne garantie pas qu'il soit impartiale(...)


 :o
 
OpenDNS j'utilisais y a quelques temps, mais saoulé de voir les pages personnalisé.
Parait que c'est pas impartial non plus pour les intégristes du DNS.  [:gnu]  
 
Pour le DNS perso oui pourquoi pas, mais il faudra choisir son 'DNS maitre', donc la question reste la même :D


Message édité par lestat67sel le 04-12-2012 à 13:42:08
n°615866
ph75
Posté le 04-12-2012 à 13:45:40  profilanswer
 

La nouvelle Freebox sera lancée au mieux fin 2014

Citation :

Selon le patron de l'opérateur, les développeurs travaillent "activement" à cette septième Freebox qui pourrait voir le jour "d’ici deux ans". Son lancement interviendrait au mieux fin 2014 ou au début 2015.
 
Quatre ans sépareront donc les deux dernières box de Free, soit le délai qui séparait déjà la v5 de la v6.
 
Evidemment, le mystère reste entier autour de ce nouveau boîtier. Les journaliste de Capital, qui avaient eu l'opportunité de visiter la R&D de Free évoquent une intégration poussée du multimédia, notamment au niveau audio.

n°615868
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-12-2012 à 13:57:23  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Pourquoi le changer uniquement dans la PS3 et pas directement dans la config du routeur ?

 


 

Sur la V4 ou la V5 on pouvais changer les dns ?
Je ne savais pas
Sur la v5 j'avais juste mes adresses Dhcp en statique


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°615869
ph75
Posté le 04-12-2012 à 13:58:47  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Sur la V4 ou la V5 on pouvais changer les dns ?  
Je ne savais pas  

C'est surtout qu'à une époque, Free ne voulait pas (Free interceptait le flux) ...

n°615987
Ar Paotr
Posté le 04-12-2012 à 16:48:03  profilanswer
 

Tiens, intéressant...
http://www.clubic.com/connexion-in [...] s-fai.html
Comme quoi, il faudrait aller chez... Numéricable [:vomi]

n°616014
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 04-12-2012 à 17:52:13  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Tiens, intéressant...
http://www.clubic.com/connexion-in [...] s-fai.html
Comme quoi, il faudrait aller chez... Numéricable [:vomi]


Pour en avoir installé chez des voisins, je dois dire que le matos tiens la route, le menu tv est plutot clair. Apres, je ne campe pas chez eux non plus, donc je ne sais pas ce que vaut la connexion aux heures de pointe.


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°616016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-12-2012 à 17:56:00  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Tiens, intéressant...
http://www.clubic.com/connexion-in [...] s-fai.html
Comme quoi, il faudrait aller chez... Numéricable [:vomi]


il cite ovh également  :o

n°616059
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2012 à 19:23:51  profilanswer
 

L'article de pcinpact est quand même un peu mieux, plus réservé, et argumenté. :o


---------------
Garage GT5
n°616089
yanhoupa
Posté le 04-12-2012 à 20:13:49  profilanswer
 

Salut,

 

Je poste ici car je soupsonne ma V6 arrivé il y a peu d'en etre la cause, si je suis pas au bon endroit, merci de me le dire.

 

Reçu ma V6 depuis 2/3 semaines, tout allait bien. Mais depuis 1 semaines j'ai un problème avec le téléphone fixe.
Impossible d'appeler (un bip bip, ... , bip bip, ..., bip bip, et cela en continue).
Problème connu ?

 

Je reçois cependant bien les appels extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 04-12-2012 à 20:14:10

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°616091
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-12-2012 à 20:14:40  profilanswer
 

tu as pas plutôt un message sur ton répondeur ?

n°616092
Snaaaake
Posté le 04-12-2012 à 20:21:42  profilanswer
 

Y'avait pas eu un problème à un moment avec le tél si il était branché sur la même multi prise que la box ?

n°616093
yanhoupa
Posté le 04-12-2012 à 20:24:31  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

tu as pas plutôt un message sur ton répondeur ?


même le répondeur est injoignable. Je peux faire/composer n'importe quel numéro, ca bip bip, ..., bip bip sans cesse et il ne se passe rien.

Snaaaake a écrit :

Y'avait pas eu un problème à un moment avec le tél si il était branché sur la même multi prise que la box ?


Je vais essayer ca.
 


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°616094
canardeur
Posté le 04-12-2012 à 20:31:41  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Salut,
 
Je poste ici car je soupsonne ma V6 arrivé il y a peu d'en etre la cause, si je suis pas au bon endroit, merci de me le dire.
 
Reçu ma V6 depuis 2/3 semaines, tout allait bien. Mais depuis 1 semaines j'ai un problème avec le téléphone fixe.
Impossible d'appeler (un bip bip, ... , bip bip, ..., bip bip, et cela en continue).
Problème connu ?
 
Je reçois cependant bien les appels extérieur.


 
Ton tel a du se dérégler : il est peut être passé de fréquences vocales (comme ça doit être pour de la VOIP) à décimal (comme les anciens téléphones) et en décimal tu ne peux pas appeler...
 
Vérifie la config de ton tel et sinon test un autre téléphone  [:razorbak83]

n°616116
yanhoupa
Posté le 04-12-2012 à 20:56:21  profilanswer
 

J'ai réinitialisé le tel (un siemens gigaset a160), j'ai aussi changé de prise électrique. Rien
 
J'ai pas d'autre téléphone pour tester pour le moment.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°616203
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-12-2012 à 22:36:56  profilanswer
 

Putain de blague l'itinérance Orange.
 
Envoi d'une photo sur Fb, rien dans la barre de transfert du portable.
Envoi d'une photo sur Fb, avec Antenne 100 % Free, image envoyé en 4/5 secondes, en étant exactement au même endroit :o
 
1ère fois que je grille autant le bridage by Orange sur Free  [:flo'r:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°616206
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-12-2012 à 22:38:25  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Putain de blague l'itinérance Orange.

 

Envoi d'une photo sur Fb, rien dans la barre de transfert du portable.
Envoi d'une photo sur Fb, avec Antenne 100 % Free, image envoyé en 4/5 secondes, en étant exactement au même endroit :o

 

1ère fois que je grille autant le bridage by Orange sur Free [:flo'r:1]

 

Et la freebox dans tout ça ?
[:ddr555]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°616209
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-12-2012 à 22:51:45  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
Et la freebox dans tout ça ?  
[:ddr555]


 
A part Youtube et certains DL :o  :whistle:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°616210
korrigan73
Membré
Posté le 04-12-2012 à 22:52:10  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Putain de blague l'itinérance Orange.
 
Envoi d'une photo sur Fb, rien dans la barre de transfert du portable.
Envoi d'une photo sur Fb, avec Antenne 100 % Free, image envoyé en 4/5 secondes, en étant exactement au même endroit :o
 
1ère fois que je grille autant le bridage by Orange sur Free  [:flo'r:1]


c'est pas orange qui bride, c'est free qui a du leur demander pour pas se taper une facture enorme  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°616214
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-12-2012 à 22:54:54  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

A part Youtube et certains DL :o :whistle:


Je parle juste de ton post :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°616258
waddle
*
Posté le 05-12-2012 à 00:26:54  profilanswer
 

coupure internet, reboot de la boite, bloquée depuis 1h sur étape 8 "mise a jour de l'heure de la Freebox"
 
 :pfff:


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°616265
weedo974
Posté le 05-12-2012 à 01:56:25  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Tiens, intéressant...
http://www.clubic.com/connexion-in [...] s-fai.html
Comme quoi, il faudrait aller chez... Numéricable [:vomi]


 
moi c'est ce que j'ai fais ya un mois : free >> NC et j'en suis ravi
passer du 240p et 5 vidéos en // 1080p sans soucis, rien que ça j'excuse les petites bugs de leur box  :)  
je regrette pas d'avoir switch  :)


---------------
Feedback
n°616273
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-12-2012 à 02:23:53  profilanswer
 

waddle a écrit :

coupure internet, reboot de la boite, bloquée depuis 1h sur étape 8 "mise a jour de l'heure de la Freebox"
 
 :pfff:


26 DSLAMs ne sont pas joignables actuellement

n°616275
Patchou
Posté le 05-12-2012 à 02:26:37  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Tiens, intéressant...
http://www.clubic.com/connexion-in [...] s-fai.html
Comme quoi, il faudrait aller chez... Numéricable [:vomi]

J'y étais, je préfère encore me taper le réseau de Free et ses gros défauts....
J'ai encore en travers de la gorge mon appel à leur hotline inutile :o


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°616281
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-12-2012 à 06:20:37  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Je parle juste de ton post :d


 
Me suis rendu compte de mon trompage de topic après :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°616285
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-12-2012 à 07:05:54  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

Me suis rendu compte de mon trompage de topic après :o


Voilà c'est ce que je sous entendais :p


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°616304
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-12-2012 à 08:57:54  profilanswer
 

waddle a écrit :

coupure internet, reboot de la boite, bloquée depuis 1h sur étape 8 "mise a jour de l'heure de la Freebox"
 
 :pfff:


 
Quelle idée de surfer au moment des maintenances réseau :o


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°616325
popinouse
Posté le 05-12-2012 à 10:06:34  profilanswer
 

Pour avoir passé près de 10 ans chez numéricable (la carte Gold  [:agkklr] ) je dois dire que j'ai été plus que satisfait du service. J'étais un client Noos (avec 2 semaines de service par mois  [:popinouse:2] ) et mon passage chez NC a tout changé.
 
Débit magnifique, aucun problème avec le streaming, la connexion wifi ou le replay. Un problème avec ma box, je l'ai échangée sans chichis à la boutique de Nation. Quelques freezes d'images la nuit après 1h du mat, le tech est venu dans les 3 jours et a été plutôt sympa et compétent.
 
En revanche, tarif de puta madre, et pour avoir des à côtés c'est carrément l'enculade. Les bouquets TV sont chers, l'accès au disque dur est cher, et mes 10 d'ancienneté n'ont pas été récompensés. Les clients VP à 19,99€ ont une meilleure offre que celle que j'avais avant de partir.
 
Ma belle-doche avait des problèmes de ligne chez Neuf, avec un débit théorique à 8M je lui ai fait profiter de la VP NC. Je lui aurais bien fait profiter de la VP V5 Free en plus, histoire d'avoir la TV dans sa chambre, mais bon.... :D


Message édité par popinouse le 05-12-2012 à 10:07:06
n°616328
ViMx
Modérateur
Posté le 05-12-2012 à 10:13:22  profilanswer
 

A la limite, on parle des autres FAI sur le topic dédié au bridage, mais ici on va quand même rester sur le sujet Free...

 

> http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5706_1.htm

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 05-12-2012 à 10:13:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR