Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1070005
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-03-2019 à 07:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :


C'est normal pour de l'ADSL [:mrbrelle]
Pour augmenter il faut passer à la fibre [:mrbrelle]


 
Je suis fibré et la personne qui télécharge aussi.
 
Merci de ta contribution  :love:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 07:27:55  profilanswer
 

n°1070007
beel1
Posté le 05-03-2019 à 08:03:17  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
Je suis fibré et la personne qui télécharge aussi.
 
Merci de ta contribution  :love:


Ethernet ou wifi [:opus dei]
Sur une V5 le disque intégré n'était pas très rapide (1 à 2 Mo/s), sur une V6 je sais pas [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 05-03-2019 à 08:06:58
n°1070008
minipouss
un mini mini
Posté le 05-03-2019 à 08:21:29  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Ma 9e facture avec la réduction vient d'être éditée  :whistle:
Je vais donc pouvoir les appeler pour voir ce qu'ils me proposent  :ange:  :O


Tiens nous au courant, moi c'est dans 3 mois :D


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1070011
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-03-2019 à 09:58:40  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Ma 9e facture avec la réduction vient d'être éditée  :whistle:
Je vais donc pouvoir les appeler pour voir ce qu'ils me proposent  :ange:  :O

Vente privée ?  Pourquoi la 9ème ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1070012
Nicolas262​00
Posté le 05-03-2019 à 10:00:26  profilanswer
 

Tiens moi aussi c'est ma 9e facture , j'attends aussi ton retour :D

n°1070014
Nato
Posté le 05-03-2019 à 10:23:02  profilanswer
 

Petit retour, suite à mon expérience :
 
Ça fait 8 jours que je suis sans nouvelles de free pour l'échange de ma freebox server.
Donc autant je m'enfout un peu parce que j'ai mis un modem de substitution pour avoir du net, autant ça fait pas hyper sérieux.
 
Dans les meilleurs des cas, je vais arriver à 10 jours sans solutions de la part de free ... c'est quand même abusé pour un bête échange de box.

n°1070023
Bob2024
...
Posté le 05-03-2019 à 11:31:55  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
Je suis fibré et la personne qui télécharge aussi.
 
Merci de ta contribution  :love:


C'est étonnant.  
Et en FTP, c'est pareil ?
Et si tu télécharges toi via l'application Freebox, tu as quel débit ?

n°1070024
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 11:33:29  profilanswer
 

Bon ben j'ai téléphoné...
Ils n'ont rien à me proposer  :kaola:  :pfff:  
Je dois les rappeler le 20 au cas où...
 :sweat:

n°1070025
minipouss
un mini mini
Posté le 05-03-2019 à 11:38:06  profilanswer
 

Ah  [:rizpilaf:1]  
En plus la fibre est à la porte de chez moi  (avec opérateurs alternatif plutôt que des gros mais tant pis), et la delta S ultra chère :/


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1070030
yanomamii
Posté le 05-03-2019 à 11:50:43  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Bon ben j'ai téléphoné...
Ils n'ont rien à me proposer :kaola: :pfff:
Je dois les rappeler le 20 au cas où...
:sweat:

 

Tu as bien dit que tu resiliais?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 11:50:43  profilanswer
 

n°1070032
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 11:53:59  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 

Tu as bien dit que tu resiliais?

 

Bien sûr  :whistle:

n°1070034
yanomamii
Posté le 05-03-2019 à 11:55:11  profilanswer
 

Ben résilie alors, pas de menaces en l'air.

n°1070039
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-03-2019 à 12:44:30  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Ethernet ou wifi [:opus dei]
Sur une V5 le disque intégré n'était pas très rapide (1 à 2 Mo/s), sur une V6 je sais pas [:dawao]


 
quoi ethernet ou wifi??? ma box est relié à la fibre direct ...tu veux savoir si le pc distant est relié en ethernet ou wifi sur sa propre box?
 

Bob2024 a écrit :


C'est étonnant.  
Et en FTP, c'est pareil ?
Et si tu télécharges toi via l'application Freebox, tu as quel débit ?


 
FTP j'ai pas testé, via l'application c'est plus mais j'ai une bonne réception 4G


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1070041
beel1
Posté le 05-03-2019 à 13:09:03  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
quoi ethernet ou wifi??? ma box est relié à la fibre direct ...tu veux savoir si le pc distant est relié en ethernet ou wifi sur sa propre box?
 


Bah oui, distant, de ton côté on parle bien d'un fichier dispo sur le NAS intégré au serveur non ?
Et quitte à être précis, Ethernet 100mbps mini, évidemment.
 
Ou plus simple : un fast.com donne plus de 10mbps côté distant :??:
Et localement, si tu télécharges ton fichier t'as quel débit (pour voir si c'est le disque qui limite) ?
 
edit : et en postant je me rends compte que je suis un boulay et que je me suis gourré sur les unités [:dawa]
en ADSL la limite en upload c'est 1Mbps, donc 100ko/s et pas 10Mbps comme tes 1 Mo/s, donc effectivement ma question sur l'ADSL n'avait pas de sens [:romf]


Message édité par beel1 le 05-03-2019 à 13:16:07
n°1070055
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 14:50:58  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ben résilie alors, pas de menaces en l'air.


 
Non mais je voulais juste une nouvelle remise  :o  [:rizpilaf:5]

n°1070063
Winpoks
Posté le 05-03-2019 à 16:54:31  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Ben proposes quand même. [:o_doc]


 
Faut regarder sur un peu toutes les marques pour les routeurs. Ça se fait la plupart du temps de pouvoir instaurer une QOS voir de limiter les débits pour certains clients. Voir même du côté des firmware alternatifs.  
De mon côté je suis chez Ubiquiti qui permet de limiter le débit par groupes d'utilisateurs. La QOS ne se fait pas via un gui par contre.  

n°1070067
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 05-03-2019 à 17:38:29  profilanswer
 

Actuellement chez Be&You (23e/mois) pour de l'ADSL, la VP Free pourrait m'intéresser avec éventuellement une migration vers la fibre si c'est possible (je suis éligible) pour le même tarif.
Que ce soit en ADSL ou Fibre, il y a quelques années et à certaines heures, le débit de Free était très fluctuent :o
C'est toujours d'actualité ? Ou je vis encore dans le siècle précédent ?
 
:hello:

n°1070069
Winpoks
Posté le 05-03-2019 à 17:42:35  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Actuellement chez Be&You (23e/mois) pour de l'ADSL, la VP Free pourrait m'intéresser avec éventuellement une migration vers la fibre si c'est possible (je suis éligible) pour le même tarif.
Que ce soit en ADSL ou Fibre, il y a quelques années et à certaines heures, le débit de Free était très fluctuent :o
C'est toujours d'actualité ? Ou je vis encore dans le siècle précédent ?
 
:hello:


 
Si tu penses aux soucis de peering, c'est pour le moment résolu sur les services qui étaient concernés. À voir pour le prochain service à la mode.  :o

n°1070074
patrick220​00
Posté le 05-03-2019 à 19:18:02  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Actuellement chez Be&You (23e/mois) pour de l'ADSL, la VP Free pourrait m'intéresser avec éventuellement une migration vers la fibre si c'est possible (je suis éligible) pour le même tarif.
Que ce soit en ADSL ou Fibre, il y a quelques années et à certaines heures, le débit de Free était très fluctuent :o
C'est toujours d'actualité ? Ou je vis encore dans le siècle précédent ?
 
:hello:


Je suis chez eux depuis 2003, en ADSL pas de fluctuation notable, depuis que j'ai la fibre cela va de 270Mb/s mini à plus de 600 Mb/s maxi. La ligne FTTH a été tirée par Orange .

n°1070075
patrick220​00
Posté le 05-03-2019 à 19:19:10  profilanswer
 

n@thou a écrit :


Que ce soit en ADSL ou Fibre, il y a quelques années et à certaines heures, le débit de Free était très fluctuant  
C'est toujours d'actualité ? Ou je vis encore dans le siècle précédent ?:


Je suis chez eux depuis 2003, en ADSL pas de fluctuation notable, depuis que j'ai la fibre cela va de 270Mb/s mini à plus de 600 Mb/s maxi. La ligne FTTH a été tirée par Orange .

n°1070076
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 19:22:18  profilanswer
 

Forfait Freebox Révolution à 19.99€ pendant 1 an :) :ouch: :D :bounce: :love: :sol: :whistle:
C'est encore mieux qu'avant :whistle: :lol:

 

Édit : SMS et mail de confirmation déjà reçus  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par patdu59000 le 05-03-2019 à 19:47:41
n°1070090
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 20:31:49  answer
 

je vais bientôt déménager et souhaite souscrire à la Freebox Revolution en fibre parce que l'offre contient pas mal de chaînes que j'aurai dû souscrire via des bouquets
 
par contre la Freebox Revolution n'est pas 4K mais la mini 4K oui
 
si je mets la Freebox Revolution dans la chambre sur ma télé non 4K et que j'opte pour l'option multi-TV et mettre le décodeur 4K dans le salon sur la télé qui sera 4K:
 
- aurais je bien de la 4K dans mon salon alors que la box qui fournit le signal n'est pas 4K ?
 
- aurais je bien les mêmes chaines dans les 2 pièces peu importe le décodeur ?
 
merci

n°1070092
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 20:36:27  profilanswer
 

 

Normalement oui
Oui

n°1070093
manuleluti​n
Posté le 05-03-2019 à 20:37:06  profilanswer
 


Je doute que t'es la 4K avec ce genre de manip.  Comme tu le dis, la box qui fournit le signal n'est pas 4K.  
pour la chaine ca devrais aller.

n°1070095
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 20:41:05  answer
 

manulelutin a écrit :


Je doute que t'es la 4K avec ce genre de manip.  Comme tu le dis, la box qui fournit le signal n'est pas 4K.  
pour la chaine ca devrais aller.


 
même si la Freebox Revolution sera en fibre et que le débit sera suffisant pour 2 flux incluant un en 4K ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 20:46:24
n°1070096
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 20:54:46  answer
 

par ailleurs, avec le multi TV, peut on accéder au contenu enregistré depuis le décodeur principal ?
 
je suis dans la chambre, je programme un enregistrement
 
ensuite je vais dans le salon, puis je regarder cet enregistrement sur le 2e décodeur ?
 
j'aimerai bien profiter de la 4K sur la future télé mais sans monter en gamme chez Free et ne pas renoncer à l'offre TV by Canal Panorama (surtout que j'ai pas envie de prendre de Freebox Delta)

n°1070097
manuleluti​n
Posté le 05-03-2019 à 21:01:00  profilanswer
 


je doute qu'en foutant mon pc au cul de la revolution, ca sorte du 4K sur mon ecran d'ordi.
je serais étonné qu'ils ne brident pas.
c'est pas qu'une question de possibilité, c'est un element marketing de leur offre.  comme les chaines de canal ds l'offre revo.
on peut se dire la même chose en sens inverse alors : je prends une free 4k , c'est bon, y'a rien qui empeche que les chaines de canal s'affiche dessus.
sauf une config logiciel de free pour segmenter son offre :whistle:  

n°1070098
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 21:04:20  profilanswer
 

 

Oui.
Les enregistrements sont sur le serveur.
Tu peux accéder aux fichiers sur le serveur depuis les deux décodeurs, même un disque dur externe.

n°1070099
Andorria
Posté le 05-03-2019 à 21:09:21  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je doute qu'en foutant mon pc au cul de la revolution, ca sorte du 4K sur mon ecran d'ordi.
je serais étonné qu'ils ne brident pas.
c'est pas qu'une question de possibilité, c'est un element marketing de leur offre.  comme les chaines de canal ds l'offre revo.
on peut se dire la même chose en sens inverse alors : je prends une free 4k , c'est bon, y'a rien qui empeche que les chaines de canal s'affiche dessus.
sauf une config logiciel de free pour segmenter son offre :whistle:  


 
tu as faux.
c'est le server qui permet d'accéder aux chaines sur le réseau de freela mini 4k ou le player v6 ne va récupérer que les chaines que le server lui offre : tu peux accéder aux mêmes chaines sur la mini que sur la révo.
 
de toute façon, il n'y a pas de chaines 4k (ou genre juste une seule), donc problème résolu.

n°1070100
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 21:19:39  answer
 

Andorria a écrit :


 
tu as faux.
c'est le server qui permet d'accéder aux chaines sur le réseau de freela mini 4k ou le player v6 ne va récupérer que les chaines que le server lui offre : tu peux accéder aux mêmes chaines sur la mini que sur la révo.
 
de toute façon, il n'y a pas de chaines 4k (ou genre juste une seule), donc problème résolu.


 
 
merci pour tes infos
 
 
y a pas TF1 et Eurosport ainsi que quelques bouquets ?


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 21:20:05
n°1070101
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 21:19:52  answer
 

patdu59000 a écrit :


 
Oui.
Les enregistrements sont sur le serveur.
Tu peux accéder aux fichiers sur le serveur depuis les deux décodeurs, même un disque dur externe.


 
merci pour tes réponses

n°1070102
MF2410
The Catalyst
Posté le 05-03-2019 à 21:21:11  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Faut regarder sur un peu toutes les marques pour les routeurs. Ça se fait la plupart du temps de pouvoir instaurer une QOS voir de limiter les débits pour certains clients. Voir même du côté des firmware alternatifs.  
De mon côté je suis chez Ubiquiti qui permet de limiter le débit par groupes d'utilisateurs. La QOS ne se fait pas via un gui par contre.


Ok, je vais potasser le sujet un peu pour voir. :jap:
 

patdu59000 a écrit :

Forfait Freebox Révolution à 19.99€ pendant 1 an :) :ouch: :D :bounce: :love: :sol: :whistle:
C'est encore mieux qu'avant :whistle: :lol:
 
Édit : SMS et mail de confirmation déjà reçus  :whistle:


Pour les nouveaux clients uniquement (et non-abonnés depuis X mois j'imagine), non?


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°1070103
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 21:24:16  profilanswer
 

Non.
J'avais eu une remise de 20€ pendant 9 mois, mais elle se termine ce mois ci
Maintenant j'ai une nouvelle remise pendant un an

Message cité 2 fois
Message édité par patdu59000 le 05-03-2019 à 21:25:19
n°1070104
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 21:25:51  profilanswer
 

minipouss a écrit :


Tiens nous au courant, moi c'est dans 3 mois :D

 

Tu peux y aller  :whistle:

n°1070106
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 21:26:28  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :

Tiens moi aussi c'est ma 9e facture , j'attends aussi ton retour :D

 

C'est bon pour une nouvelle remise  :whistle:  :sol:  :bounce:  :love:

n°1070107
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-03-2019 à 21:29:24  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Forfait Freebox Révolution à 19.99€ pendant 1 an :) :ouch: :D :bounce: :love: :sol: :whistle:
C'est encore mieux qu'avant :whistle: :lol:
 
Édit : SMS et mail de confirmation déjà reçus  :whistle:


 
Merci Xavier, mais ca serait tellement plus simple d'avoir juste à donner le mot de passe HFR  :o  
 


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1070108
minipouss
un mini mini
Posté le 05-03-2019 à 21:30:19  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Forfait Freebox Révolution à 19.99€ pendant 1 an :) :ouch: :D :bounce: :love: :sol: :whistle:
C'est encore mieux qu'avant :whistle: :lol:
 
Édit : SMS et mail de confirmation déjà reçus  :whistle:


Tu les as re-appelés depuis tout à l'heure? Ou c'est venu tout seul leurs messages ?


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1070109
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 21:35:40  profilanswer
 

Narm a écrit :

 

Merci Xavier, mais ca serait tellement plus simple d'avoir juste à donner le mot de passe HFR :o

 


 

:whistle:

n°1070110
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 21:35:53  answer
 

patdu59000 a écrit :

Non.
J'avais eu une remise de 20€ pendant 9 mois, mais elle se termine ce mois ci
Maintenant j'ai une nouvelle remise pendant un an


 
faut les appeler directement le service client pour demander ?
 
de préférence quand ? en fin de période d'engagement ?
 
parce que par mail, ils envoient bouler

n°1070111
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 21:37:25  profilanswer
 

minipouss a écrit :


Tu les as re-appelés depuis tout à l'heure? Ou c'est venu tout seul leurs messages ?

 

Après réflexion, j'avais percuté que je n'avais pas contacté le bon service  [:cerveau boulay]
J'ai donc rappelé ce soir.
Et ils ont un service résiliation maintenant  :whistle:

n°1070112
patdu59000
Posté le 05-03-2019 à 21:38:09  profilanswer
 

 

Oui faut appeler
Il y a un service résiliation maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR