Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1046762
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-11-2018 à 19:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu’un a-t-il testé que VLC les flux full HD ?
Quels débits consommaient ces flux ?


Message édité par Dzama le 20-11-2018 à 17:16:24

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 19:33:35  profilanswer
 

n°1046792
HJ
Posté le 19-11-2018 à 08:38:29  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]

n°1046828
shusters95
Bon Chance
Posté le 19-11-2018 à 14:34:59  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai eu un appel d'un commercial pour une offre a 4,99€ finalement je veux me rétracter, mais je n'ai toujours pas recu la box, est ce que je peux me rétracter avant de la recevoir ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1046885
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 19-11-2018 à 20:58:34  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

bonjour,

 

j'ai eu un appel d'un commercial pour une offre a 4,99€ finalement je veux me rétracter, mais je n'ai toujours pas recu la box, est ce que je peux me rétracter avant de la recevoir ?

 


T as 15 jours pour renoncer


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°1046914
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-11-2018 à 09:14:17  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Il serait temps non ? Free est en train de tester la " vrai " hd, pas leur truc en 720 p :o
 
Malheureusement, toujours du 2.1 en vue :/
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] ines-en-HD
 
edit : bordel comment on y accède ? :o


En effet il serait temps, maintenant qu'on est équipé en 4K [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1046918
patrick220​00
Posté le 20-11-2018 à 09:44:36  profilanswer
 

Il faut quand même du débit pour que cela fonctionne en 4K. J'ai fait le test avec Molotov TV sur "luxe TV" : avec la fibre sur PC c'est OK .  
Pour avoir du 1080p sur les autres chaines il faut être abonné.
En pratique vu la taille de ma TV ( 40" ) le 720 me suffit.  
Je me sers d'une box android en plus de la freebox pour Netflix et amazon vidéo : J'ai réglé la tv en 1080p ; pas sûr que le flux suive mais l'image est très bonne.
 
 
 
 
 

n°1046957
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-11-2018 à 16:16:38  profilanswer
 

avitasse a écrit :


En effet il serait temps, maintenant qu'on est équipé en 4K [:spamafoote]


 
Et le 5.1, ça serait sympa, comme sur toutes les autres box quoi :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1047154
enuma
Posté le 21-11-2018 à 22:28:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1047157
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-11-2018 à 22:29:09  profilanswer
 

C'est moi où sa lague à mort ce soir ?
 
pas dépassé le 480 p sur Netflix, et je suis fibré :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1047160
Winpoks
Posté le 21-11-2018 à 22:54:22  profilanswer
 

Chez moi ça marche  
 
 
/BT :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 22:54:22  profilanswer
 

n°1047161
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-11-2018 à 22:56:40  profilanswer
 

En tout cas chez SFR câble, 400 Mb/s, soit 384 Mb/s, ça donne ça
https://thumb.ibb.co/bTjFcA/SFR-FER.png
:D chacun son peeeeeering :)

Message cité 3 fois
Message édité par olive127 le 21-11-2018 à 22:57:05
n°1047163
canardeur
Posté le 21-11-2018 à 23:07:36  profilanswer
 

olive127 a écrit :

En tout cas chez SFR câble, 400 Mb/s, soit 384 Mb/s, ça donne ça
https://thumb.ibb.co/bTjFcA/SFR-FER.png
:D chacun son peeeeeering :)

 

Et chez Tartempion Télécom ? Ça nous intéresse aussi  :O

n°1047165
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-11-2018 à 23:13:41  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Et chez Tartempion Télécom ? Ça nous intéresse aussi  :O


 
Ca tombe bien, je vais m'y abonner demaing ! soon, news !

n°1047168
canardeur
Posté le 21-11-2018 à 23:14:36  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

Ca tombe bien, je vais m'y abonner demaing ! soon, news !

 

[:haha jap]

n°1047169
patdu59000
Posté le 21-11-2018 à 23:15:19  profilanswer
 

olive127 a écrit :

En tout cas chez SFR câble, 400 Mb/s, soit 384 Mb/s, ça donne ça
https://thumb.ibb.co/bTjFcA/SFR-FER.png
:D chacun son peeeeeering :)


 [:multiponey4:4]

n°1047170
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-11-2018 à 23:17:58  profilanswer
 

En fait, ils ont fait super vite !
 
https://thumb.ibb.co/mzLoEq/Tarte-en-pion.png


Message édité par olive127 le 21-11-2018 à 23:48:22
n°1047179
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-11-2018 à 06:29:56  profilanswer
 

osef de ton test


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1047180
Andorria
Posté le 22-11-2018 à 07:16:28  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

C'est moi où sa lague à mort ce soir ?

 

pas dépassé le 480 p sur Netflix, et je suis fibré :o

 

C'est toi, j'ai pas eu de problèmes hier soir.

n°1047184
Bob2024
...
Posté le 22-11-2018 à 07:50:48  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

osef de ton test


Je ne suis pas d'accord. C'est tout à fait intéressant comme comparatif. En revanche, chez moi en fibre chez free, j'ai le même genre de résultats chez free. Mais seulement depuis que les problèmes de peering sont résolus chez moi.

n°1047189
canardeur
Posté le 22-11-2018 à 09:23:04  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Je ne suis pas d'accord. C'est tout à fait intéressant comme comparatif. En revanche, chez moi en fibre chez free, j'ai le même genre de résultats chez free. Mais seulement depuis que les problèmes de peering sont résolus chez moi.


 
Pour hier soir désolé mais c'était tout sauf intéressant non !
 
On a un free qui arrive avec finalement pas grand chose vu qu'on a pas un speedtest ou autre pour être sur que ce n'est pas un autre souci (si speedtest pas bon alors rien a voir avec le peering) et pas d'autres Free qui se plaignent...
 
Et là qui arrive tel un BTBW3 de chez Orange ?? Un troll de chez SFR tout fier de son fast.com  :sleep:
 
A revoir donc si vraiment un souci général se confirme mais on en est pas la encore...

n°1047192
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-11-2018 à 10:56:38  profilanswer
 

Desole d'avoir trolle un peu, j'avoue :) faut pas s'enerver pour rien.
Hey, et en plus, vous allez rire...j'ai pas netflix :D

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 22-11-2018 à 10:56:48
n°1047193
canardeur
Posté le 22-11-2018 à 11:05:41  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Desole d'avoir trolle un peu, j'avoue :) faut pas s'enerver pour rien.
Hey, et en plus, vous allez rire...j'ai pas netflix :D


 
On est toujours très énervé depuis le feu topic bridage  [:cosmoschtroumpf]

n°1047194
Winpoks
Posté le 22-11-2018 à 11:20:15  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
On est toujours très énervé depuis le feu topic bridage  [:cosmoschtroumpf]


 
Et en plus certains sont tendus avec la non sortie de la V7.  :o

n°1047229
stilgar78
Posté le 22-11-2018 à 14:20:24  profilanswer
 

Salut
 
Pourriez vous m'indiquer si:
 
> sur la freebox HD, il y a toujours un blocage de debit uniquement deblocable en passant en mode Bridge ?  
(dans mon souvenir blocage à 600Mb de Dowbload meme pour ceux eligible à 1000Mb )
 
 
> sur la Freebox Mini, ce probleme etait present ? ou bien le CPU de la Mini est assez puissant pour router 1Gbps ?  
 

n°1047236
protozoeus
Posté le 22-11-2018 à 14:41:24  profilanswer
 

Je t'ai répondu dans l'autre topic mais une freebox V5 n'est tout simplement pas compatible FTTH.


---------------
Mon Feedback
n°1047255
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-11-2018 à 16:10:06  profilanswer
 

Encore des lags là, je fais un test speedtest en Ethernet
 
1 gbps down / 100 mp up
 
et là bam, ça remarche nickel :o
 
Etrange :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1047259
canardeur
Posté le 22-11-2018 à 16:32:02  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Encore des lags là, je fais un test speedtest en Ethernet

 

1 gbps down / 100 mp up

 

et là bam, ça remarche nickel :o

 

Etrange :o

 

C'est ta fibre qui merde donc...

n°1047261
Andorria
Posté le 22-11-2018 à 16:43:36  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Encore des lags là, je fais un test speedtest en Ethernet
 
1 gbps down / 100 mp up
 
et là bam, ça remarche nickel :o
 
Etrange :o


 
 [:alain hiramoux:5]

n°1047271
protozoeus
Posté le 22-11-2018 à 17:26:01  profilanswer
 

J'ai surtout vu qu'il a eu de grosses perturbations sur le réseau fixe aujourd'hui donc ca peut expliquer que certaines routes soient saturés.


---------------
Mon Feedback
n°1047272
lithium_
Posté le 22-11-2018 à 17:35:51  profilanswer
 

olive127 a écrit :

En tout cas chez SFR câble, 400 Mb/s, soit 384 Mb/s, ça donne ça
https://thumb.ibb.co/bTjFcA/SFR-FER.png
:D chacun son peeeeeering :)


 
On s'en fout de ton débit et plus cela concerne la v6 et non le topic sfr.
 :(  :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1047279
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-11-2018 à 18:42:20  profilanswer
 

Oula...il est grand temps que la freebox 7 sorte ! :D

n°1047447
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 20:43:52  answer
 

bonsoir
 
en regardant une news sur la dernière promo Free, je vois que les frais de résiliation du précédent opérateur sont remboursés par Free à hauteur de 100 euros, est ce correct ou une erreur du site qui relaye cette news ?
 
edit: je viens de regarder sur vente privée:
 
 
- Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l'adresse indiquée au plus tard 4 mois après l'envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
 
mais du coup, j'envoie tout ça à quelle adresse ?
 
merci


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 20:45:30
n°1047451
Andorria
Posté le 23-11-2018 à 21:04:42  profilanswer
 

c'est un adresse indiquée une fois que tu es inscrit, tu recevras différents mails, dont un avec les instructions pour te faire rembourser tes frais de résiliation
 
j'en ai bénéficié en mai, c'était très rapide et efficace, remboursement par virement :jap:

n°1047453
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 21:09:35  answer
 

tu pourrais me redonner l'adresse ?
 
merci

n°1047454
Andorria
Posté le 23-11-2018 à 21:15:15  profilanswer
 

tu t'es déjà inscrit ? lors d'une précédente vp ?  
tu as normalement dû recevoir le mail, c'est max 4 mois après la réception du mail
 

Citation :

Bienvenue chez Free !
 
Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox
Révolution VP avec TV by CANAL Panorama au tarif de 9,99€/mois
pendant 1 an jusqu'au 30/06/2019 (dans la limite de 12 mensualités
au tarif promotionnel) a bien été prise en compte.
 
A savoir : dès que votre ligne sera éligible à la Fibre, Free vous
contactera pour vous proposer de migrer sans frais vers le Très haut
débit Fibre (selon l'éligibilité de votre ligne à la Fibre et sous
réserve du raccordement effectif de votre domicile).
 
Au delà de 12 mensualités au tarif promotionnel, votre abonnement
passera à 39,99€/mois.
 
Nous vous rappelons notre offre de remboursement : jusqu'à 100€
sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à
échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien
opérateur.
 
Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques
étapes:
 
- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches
   de résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent
   fournisseur d'accès ;
 
- Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de
   résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de
   souscription à votre nouvel abonnement Freebox ;
 
- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer
   votre identifiant Freebox ;
 
- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous
   enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur à :
   « Offre préférentielle Free – 75371 Paris Cedex 08 ».
 
Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre
remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible,
incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré
comme non conforme et ne sera pas pris en compte.
 
 
Nous vous remercions de votre confiance.
 
Sincères salutations,
 
L'équipe Free


 

n°1047462
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 22:02:41  answer
 

oui c'était via VP mais j'ai pas reçu le mail
 
merci beaucoup

n°1047508
stilgar78
Posté le 24-11-2018 à 13:40:16  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Je t'ai répondu dans l'autre topic mais une freebox V5 n'est tout simplement pas compatible FTTH.


 
 
Salut  
 
Merci pour la reponse !  Je suis desolé, je voulais dire "Freebox Revolution".
 
Effectivement, en mode routeur, il y avait un blocage à 600Mb en down . Pour enlever ce blocage, il fallait passer en mode bridge et perdre tous les services de la Freebox.
 
Si j'ai bien compris, cette limitation etait "logicielle"  ... Je croyais que c'etait le hardware de la Freebox Revolution qui avait été mal dimensionné

n°1047673
enuma
Posté le 25-11-2018 à 20:54:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 26-11-2018 à 12:33:13
n°1047674
Andorria
Posté le 25-11-2018 à 20:58:21  profilanswer
 

3244?

n°1047737
patrick220​00
Posté le 26-11-2018 à 12:30:29  profilanswer
 

enuma a écrit :


Ca continue, parfois la tv se met en arrêt complet et erreur vidéo sur erreur vidéo, je rage ; des solutions à me proposer ? :sweat:  
 
Merci ;jap:


1 appelle le SAV au 32 44 ils peuvent être réactifs mais cela dépend de qui tu auras au bout du fil. ( quelques jours pour changer le player mais 1 mois pour brancher la fibre sur une ligne fibrée orange existante)
2 en attendant j'ai testé la config  android box + un routeur wifi en bridge : les box ne servent plus que de modem et cela marche très bien, voire mieux,  il faut seulement regarder et enregistrer la TV sur molotov ou la TNT.

n°1047738
enuma
Posté le 26-11-2018 à 12:34:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 26-11-2018 à 12:34:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR