Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic SAV Orange

n°432719
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-09-2009 à 19:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça sent le routeur HS ça...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 19:17:51  profilanswer
 

n°432756
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 10:07:26  answer
 

Misssardonik a écrit :


 
Au 3900, à l'adresse courrier indiquée dans les CGV, avec l'efficacité qu'on connaît.
 
Comprend bien qu'ici on est sur forum.hardware.fr, forum qui n'a rien à voir avec Orange. Si ce topic existe c'est juste parce que quelqu'un, un jour, a proposé son aide gratuitement, et sur son temps libre aux autres utilisateurs. Il est ("était" puisqu'il ne travaille plus chez Orange) juste là pour aider dans la mesure de ces capacités et de son temps libre.
Tu n'as pas signé de contrat avec lui, il ne te doit rien. Donc pester contre Orange dans ce topic ne sert strictement à rien.
 
Ce topic peut servir à recenser les problèmes rencontrés avec le SAV d'Orange ou les éventuels tips qui permettent de se faire dépanner plus vite, mais gueuler que ça marche pas et que c'est inadmissible, qu'est-ce que tu veux que nous, simples membre du forum, y fassions ?


 :jap:

n°434459
-neon-
Illuminé
Posté le 09-10-2009 à 22:52:16  profilanswer
 


 


 
Bon, le "bonheur" n'aura duré qu'un temps : me revoilà au 512 et ses 65kbps. Je peux même plus regarder une simple vidéo sur Youtube, à Lyon, en 2009.
Croyez que la loi "défaut de conformité" s'applique pour une connexion internet ? :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°435131
Kekman
Posté le 14-10-2009 à 11:41:19  profilanswer
 

Je vois ce topic : je me dis que peut être vous serez capable de trouver une solution à mon problème ;)
 
Depuis une bonne semaine, ma copine a un souci avec sa ligne Internet : la synchronisation ne se fait plus. Je suis passé regarder ce qui n'allait pas et tout semble OK sur la partie config modem / PC.
 
Elle a appelé Orange plusieurs fois. A chaque fois, une excuse différente :
- "Désolé, je n'arrive pas à accéder à votre compte pour le diagnostiquer"
- "Désolé, tout est OK de notre côté ! Ca vient de chez vous !"
- "Désolé, je suis la femme de ménage : on m'a mis là pour répondre au téléphone !"
 
Le comble est arrivé au dernier appel : elle a appelé et on lui a répondu ce qui me parait une énormité sans pareil : "Tout est OK chez nous : vous devez avoir un virus sur votre PC qui empêche votre modem de synchroniser !". Quand elle m'a raconté ça, j'ai cru à une blague mais visiblement le tech' au bout du fil était sérieux... C d'autant plus marrant qu'en ne branchant tout simplement pas le modem au PC, il ne synchronise pas qd même !
 
Bref, je lui ai fait tester les manips suivantes, vu qu'Orange ne veut décidément pas y mettre du sien :
- changement du filtre ADSL
- changement de câble
- essai de 3 modems différents, sans succès (le vieux modem qu'ils ont fait changer qd le pb s'est présenté, une Livebox et un autre modem que je lui avais prêté (et qui fonctionne !))
- test des modems avec reparamétrage manuel
 
Dans tous les cas de figure, ça bloque à l'étape de synchronisation. Le téléphone fonctionne par contre parfaitement ! En dernier recours, je lui ai demandé de tester sur une autre prise téléphonique de la maison, et aussi de tester sur son ordi portable. Je suis à court d'idée et Orange n'est pas disposé à faire venir un tech' apparemment !
 
Avez-vous des idées, des recommandations ?
 
Merci par avance pour votre aide ou vos idées !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°435363
djnow
Posté le 15-10-2009 à 13:58:06  profilanswer
 

Je vais pas pouvoir t'aider mais  :lol: * 1000 pour le coup de la femme de ménage :lol:


---------------
Mon Feed-back
n°435438
PaTou
Posté le 16-10-2009 à 10:03:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je met un petit message pour expliquer mon problème avec orange, en expliquant tout depuis le début.
 
Sur une journée d'absence chez moi, quelqu'un s'est introduit via un VNC avec un mot de passe à 7 lettre et 8 chiffres  :fou:  
 
Le service "abuse@orange.fr" à donc désactivé mes identifiants, et ma téléphoné sur mon portable pour me faire part de ce qui s'est passé, envoi de mail en nombre pour une banque us  :fou:  
La personne me dit de leur renvoyer le mail qu'ils m'ont envoyé pour leur signifier que tout est rentre dans l'ordre, ce qui à été fait le soir même...
 
Depuis ce jour ( 23 Octobre à 15H 26Mn 38Sc ), je n'ai plus de connexion, mes identifiants ne sont pus reconnus  :fou:  
 
Donc, depuis, nombreux appels au 3900 ou 1014 qui sont incapables de faire quoi que ce soit, 2 techniciens ont déjà été envoyé chez moi, 1 pour vérifier la ligne, à qui j'ai expliqué mon problème, qui lui à fait venir un autre technicien plus calé, à qui aussi j'ai explique le problème.
Donc test de ligne, lui aussi à essayé d'appeler 3900, 1014, Réclamation, etc... pour rien de concluant. :non:  
Test simple adsl@adsl.fr se connecte, et les identifiants d'un collègue fonctionne aussi.
 
Donc personne n'est actuellement capable de réactiver mes identifiants, ou tout simplement de me les changer  :cry:  
 
Réponse faite au 2eme technicien quand il à réussi à tomber sur quelqu'un de Toulouse, bien sur après de longues explications et essais, "je pense qu'il vas devoir résilier et s'abonner de nouveau"  :fou:  
Le service technique me dit appelez le service commercial, choix 2, et le commercial me dit chaque fois appelez le technique  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Que faire, pour le moment je suis à 2 doigts de supprimer tout ce qui est chez orange, il m'ont très bien fait comprendre qu'ils s'en foutaient, ligne, internet et 2 portables.
 
Je ne voulait pas changer de FAI, car en non dégroupé, je ne suis vraiment pas sur que les autres proposent mieux, à part se renvoyer la balle entre FT et FAI.
 
Merci d'avance pour ceux qui eux essaieront peut être de résoudre mon problème.
 
Je me tiens à votre disposition, avec l'accès par téléphone portable pour donner les information de ligne, numero client, etc...
 
@ bientôt.


Message édité par PaTou le 16-10-2009 à 13:29:00

---------------
-=]PaTou[=-
n°435475
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-10-2009 à 14:30:44  profilanswer
 

eh bah :/
 
T'as essayé de renvoyer un mail de réponse à abuse@orange.fr pour voir ? on sait jamais...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°435520
PaTou
Posté le 16-10-2009 à 18:44:35  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

eh bah :/
 
T'as essayé de renvoyer un mail de réponse à abuse@orange.fr pour voir ? on sait jamais...


 
Bonjour,
 
Oui, j'en ai envoyé quelques uns, avec dedans leur mail envoyé ainsi que les informations demandées.
Bien sur, pas de réponses et toujours rien  :cry:  
 
@ bientôt


---------------
-=]PaTou[=-
n°435693
freejuga
Posté le 19-10-2009 à 10:33:41  profilanswer
 

Plus personne ne travaille chez orange ici? :(
 
J'ai un souçaille :o
http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=19125

n°435704
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:10:05  answer
 

on a tous démissionné :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 12:10:05  profilanswer
 

n°435721
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-10-2009 à 16:44:12  profilanswer
 

Ta synchro est plus que bonne d'après la capture que tu as mise en lien.
 
6,9 Mbps ATM => 5,1 Mbps IP => 640 Ko/sec.
 
Cette synchro est tjs d'actualité ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°435741
freejuga
Posté le 19-10-2009 à 18:31:32  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ta synchro est plus que bonne d'après la capture que tu as mise en lien.
 
6,9 Mbps ATM => 5,1 Mbps IP => 640 Ko/sec.
 
Cette synchro est tjs d'actualité ?


Oui c'est un screen que j'ai pris y'a 2 jours et sa fait 2 semaines que j'ai le problème environ :sweat:  Si j'étais sous DLM ma synchro ne sera pas à 2 Méga?


Message édité par freejuga le 19-10-2009 à 18:39:02
n°435746
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-10-2009 à 19:04:46  profilanswer
 

Ya une grosse différence entre la synchro de ton modem et le débit que tu atteins en téléchargement ! La synchro symbolise le débit maximum que peut atteindre ta ligne, si jamais tu télécharges sur un serveur qui est saturé... et bien ton débit sera faible et n'atteindra pas le max de ta synchro.
 
Maintenant sois bien clair dans tes propos, ta livebox synchronise à 6,9 Mbps ou à 2 Mbps ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°435750
freejuga
Posté le 19-10-2009 à 19:10:36  profilanswer
 

Ben je sais pas pas ma synchro elle est marqué à la ligne 1.19 (6956 kb/s?) parce que si c'est bien ça je viens de regarder je suis à 7600 la même, sinon je viens d'appeler orange je suis tomber sur une française (la 1ere fois :love: lol) et elle me confirme que ma ligne est stable et qu'il n'y a pas de DLM donc voilà à part la livebox qui part en sucette...
 
Edit: j'ai le même débit en ethernet (via cpl) qu'un wifi alors qu'avant j'avais mini 4 méga sur les 2, de plus ma maison à 3 ans donc ce n'est pas que mes prises qui sont moisies :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 19-10-2009 à 19:16:28
n°435756
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-10-2009 à 19:20:30  profilanswer
 

Sur ton screen avec une synchro à 6,9 Mbps, tu avais 13 db de marge, c'est excellent.
Maintenant à 7,6 Mbps, tu as combien de marge ?
 
Dans tous les cas tu dois pas voir un gros changement, j'pense que c'est plus un pb en dehors de chez toi (comme je l'ai suggéré tu tentes peut être de joindre des serveurs saturés).
Si jamais le pb est côté backbone orange, il y a de fortes chances que ton quartier voire ta ville soit concernée par le même pb. Demande à d'autres abonnés orange à tout hasard...?!?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°435759
freejuga
Posté le 19-10-2009 à 19:25:54  profilanswer
 

Je me suis déco tout à l'heure et la elle est à 7400:
http://img23.imageshack.us/img23/989/orange3r.th.jpg
 
J'ai un copain à 10km mais il est pas au même répartiteur, et pour le changement ben je télécharge à 230kb au lieu de 600... et je joue pas mal en réseau j'ai des lags par moment que j'avais pas avant! et les test de débit j'en ai essayé plusieurs comme les sites de téléchargement (clubic, télécharger.com) je dépasse plus les 230 kb/s
 

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 26-10-2009 à 17:52:10
n°435761
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-10-2009 à 20:05:48  profilanswer
 

kb/s ou ko/s ?
C'est pas la même chose.
 
Bref, vu l'atténuation de ta ligne, une synchro supérieure à 7 Mbps est plus qu'honorable.
Qu'importe que ton pote soit sur le même répart ou non, si il a les même pb ça signifie qu'il y a un goulot d'étranglement dans l'architecture du backbone ft.
 
Tente de te renseigner auprès de tes voisins :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°435780
freejuga
Posté le 19-10-2009 à 21:15:04  profilanswer
 

ko/s :D
 
Sinon mon pote qui habite à 10km n'a pas de problème il a 8 méga même un poil plus la je viens de tester ma livebox sur mes 3 prises adsl, même résultat (je préfère tout tenter avant que le technicien vienne chez moi parce que je vais payer s'il trouve un truc qui va pas chez moi) j'ai brancher un vieux modem adsl et il se connecte à 2.5 méga donc je pense que c'est pas la livebox également, la sa sent le problème non résolu enfin bon si je dois rester à 2 méga sa sera by by orange je préfère donner 43€ à un autre fai même si je resterais à 2 méga...


Message édité par freejuga le 19-10-2009 à 21:16:16
n°435951
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-10-2009 à 15:39:41  profilanswer
 

Depuis hier soir, ma ligne ADSL joue au yo-yo question pings :
 
Un tracert sur gougueule me donne ceci :
 

 1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  livebox.home [192.168.1.1]
  2     *        *      281 ms  mon IP
  3   153 ms   159 ms   185 ms  10.123.160.202
  4    56 ms    67 ms    60 ms  ge-3-2-0-0.nctou102.Toulouse.francetelecom.net [193.249.214.58]
  5    46 ms    51 ms    44 ms  xe-3-1-3-0.nrpoi202.Poitiers.francetelecom.net [81.253.131.178]
  6    62 ms    52 ms   105 ms  193.252.100.42
  7    54 ms   146 ms   113 ms  telia-3.GW.opentransit.net [193.251.252.22]
  8   392 ms   284 ms    66 ms  prs-bb1-link.telia.net [80.91.249.36]
  9   152 ms   287 ms   232 ms  ldn-bb1-link.telia.net [80.91.247.35]
 10    76 ms    93 ms   101 ms  ldn-b3-link.telia.net [80.91.247.25]
 11   172 ms    72 ms   107 ms  google-ic-126258-ldn-b3.c.telia.net [213.248.67.66]
 12    61 ms    85 ms   131 ms  64.233.175.27
 13    89 ms    83 ms   124 ms  66.249.95.170
 14   227 ms   264 ms   302 ms  72.14.236.191
 15   155 ms   197 ms   179 ms  209.85.243.101
 16    88 ms   161 ms    85 ms  wy-in-f99.1e100.net [209.85.227.99]


 
avec pings éloquents :
 
Réponse de 209.85.227.99 : octets=32 temps=1497 ms TTL=49
Réponse de 209.85.227.99 : octets=32 temps=235 ms TTL=49
Réponse de 209.85.227.99 : octets=32 temps=303 ms TTL=49
Réponse de 209.85.227.99 : octets=32 temps=74 ms TTL=49
 
(4 lignes consécutives)
 
http://gilou82.free.fr/Vrac/SHITPING.png
 
NRA en plastique cartonné ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°436065
-neon-
Illuminé
Posté le 22-10-2009 à 19:13:44  profilanswer
 

Putain d'Orange... :(
Bon bah go asso de consommateurs pour ma part, ils sont incapables d'établir un suivi, et faut croire que la relation client c'est le dernier de leurs soucis.
Quitte à me faire chier avec un FAI, la prochaine fois je prends simplement le moins cher.


Message édité par -neon- le 22-10-2009 à 19:13:57

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°436455
freejuga
Posté le 26-10-2009 à 17:52:26  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Ben je sais pas pas ma synchro elle est marqué à la ligne 1.19 (6956 kb/s?) parce que si c'est bien ça je viens de regarder je suis à 7600 la même, sinon je viens d'appeler orange je suis tomber sur une française (la 1ere fois :love: lol) et elle me confirme que ma ligne est stable et qu'il n'y a pas de DLM donc voilà à part la livebox qui part en sucette...
 
Edit: j'ai le même débit en ethernet (via cpl) qu'un wifi alors qu'avant j'avais mini 4 méga sur les 2, de plus ma maison à 3 ans donc ce n'est pas que mes prises qui sont moisies :whistle:


 

freejuga a écrit :

Je me suis déco tout à l'heure et la elle est à 7400:
http://img23.imageshack.us/img23/989/orange3r.th.jpg
 
J'ai un copain à 10km mais il est pas au même répartiteur, et pour le changement ben je télécharge à 230kb au lieu de 600... et je joue pas mal en réseau j'ai des lags par moment que j'avais pas avant! et les test de débit j'en ai essayé plusieurs comme les sites de téléchargement (clubic, télécharger.com) je dépasse plus les 230 kb/s
 


J'avais un bien un DNM sur ma ligne (le technicien de FT vient de passer) alors qu'au 3900 et leur "expert" m'avait dit le contraire bref... s'il se mette à mentir mantenant :fou:

n°436491
tiftif
Posté le 26-10-2009 à 23:30:08  profilanswer
 

Salut à tous,
t'ès bonne idée ce topic..
 
J'aurais une petite question.. ma soeur a pas mal de soucis avec sa livebox (débit instable et connexion qui saute toutes les heures).. et ca dure depuis des mois.
A chaque fois les agents du service client se renvoient la balle en donnnt des explications a la con. Dernière en date, "Un de vos voisins doit avoir des appareils, pas forcément ordinateurs, qui brouillent le signal de la ligne.."
Alors que: le pc est connecté en filaire, et que l'immeuble compte 3 étages et n'est pas en plein centre ville..
 
Donc en gros, une poile à frire ou un sèche cheuveux gène la ligne et ils ne peuvent rien faire.
 
Ils ont aussi dit qu'en plus de ce souci il y avait un proleme de DNS et que ça venait de l'ordinateur. Or le probleme n'existait pas avant qu'enne déménage et l'ordinateur n'a pas changé..
 
Question: mis a part la poile a frire du voisin, le problème de DNS peut-il vraissemblablement venir de son PC? ou le souci pourrait-il venir d'ailleurs??
 
Merci pour votre coup de main, on désespère ici.. surtout avec des techos qui abusent du manque de connaissance informatiques de ma soeur..
 
Merci !


Message édité par tiftif le 26-10-2009 à 23:32:50

---------------
Page flick r -- Feedback
n°436493
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-10-2009 à 23:36:15  profilanswer
 

Si tu dis pas quel est le problème on pourra pas grand chose pour elle...
 
Pour répondre à tes questions :
- dans l'absolu un pb de DNS peut venir d'une mauvaise configuration du pc, mais j'pense que sa machine est probablement en DHCP donc tout est géré par la livebox.
 
- les hotliners ne sont pas les mieux placés pour dire si il y a un perturbateur électromagnétique dans un quartier tout simplement car ils ne sont pas intervenus sur site pour faire les mesures nécessaires. Mais oui, il est possible d'un magnétoscope, un lave-linge, un téléviseur ou même le comble, le bloc alim d'une box concurrente crée des perturbations électromagnétiques qui provoquent des déco intempestives dans un secteur géographique.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°436494
tiftif
Posté le 27-10-2009 à 00:29:52  profilanswer
 

oui c'est en dhcp c'est pour ca que je ne conprenais pas..
 
pour les perturbations je ne dis pas que rien ne peut génér, mais j'étais quand même étonné car on ne parle pas ici de perturbation CEM (i.e. radio) sur le wifi de la box (on est en filaire) mais de perturbation sur la ligne en elle meme.
 
Pour la description du problème, je ne la connais malheureusement pas le prob en particulier (et je ne sais même pas si qqn le connait!)
 
Ca a commencé avecdes microcoupures qui faisait sauter la livebox (changée en magasin), ensuite il semblerai que la ligne pose aussi pb.. je vais essayer de récupérer plus de détails. merci


---------------
Page flick r -- Feedback
n°440215
knoxvil
Posté le 25-11-2009 à 11:03:56  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Alors voilà mon histoire :

 

Ayant emménagé dans un appart récemment, je suis allé en boutique Orange souscrire à l'internet+TV+Téléphone le 06/11/09.
Je repart avec la LieBox et le tuner TV ainsi que le contrat et les identifiants.

 

Mais voilà, plus de 15 jours ont passé et toujours pas de ligne activé !
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 où l'on m'assurait que j'allai recevoir un SMS qui me dirait que ma ligne est activé.
N'ayant toujours rien, j'ai appelé hier le 3900 et là on me dit qu'il y a un problème sur ma "commande" depuis le début !
Alors je gueule un coup et on m'assure que mon dossier va passer en main propre à une personne qui va traité mon cas en priorité (mais bien sûr !)

 

C'est donc reparti pour 15 jours de délais, ne sachant toujours pas si je vais réussir à avoir le net

 

Je ne pensai pas qu'en 2009 on galérai toujours pour avoir une connexion internet !

 


Je vous tiens au courant...


Message édité par knoxvil le 25-11-2009 à 11:05:28

---------------
FEEDBACK
n°440223
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 11:52:32  answer
 

ha orange :D
 
bonne chance, tu n'auras rien avant plusieurs semaines :D

n°440225
knoxvil
Posté le 25-11-2009 à 12:06:51  profilanswer
 

lol j'espère que tu te trompe ^^


---------------
FEEDBACK
n°440276
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-11-2009 à 18:14:56  profilanswer
 

Les commerciaux ont eu qq difficultés avec les commandes internet début novembre.
J'ai fait partie du lot et mon dossier a eu 15 jours de retard. Pour ma part, la date butoire a été repoussée à début décembre au lieu de mi novembre.
 
Patience.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°440280
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 18:31:33  answer
 

knoxvil a écrit :

lol j'espère que tu te trompe ^^


s'il passe par la procédure que je pense, si :D

n°440282
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-11-2009 à 18:46:52  profilanswer
 


Concernant ta commande, passe par le 1014 plutôt que le 3900 à l'avenir [:adodonicoco]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°440297
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 25-11-2009 à 20:25:01  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser cette question, mais je tente :

 

Est-ce que le filtre anti-spam de la messagerie orange a été modifié récemment ?
J'utilise mon mail orange (Wanadoo en fait) avec le service SPAM activé et SPAM plus (offert par orange); or depuis hier après midi le SPAM n'est plus filtré.

 

Habituellement tout est trié au niveau d'Orange et le SPAM part dans la boîte "Indésirable" que je me contente de vider de temps en temps. Jusqu'ici, c'était plutôt efficace et je ne recevais que très peu de pourriels.

 

J'ai bien vérifié, tous les filtres SPAM sont activés au niveau de la messagerie orange et j'ai vidé la boîte "Indésirable". Mais rien à faire, les vannes sont ouvertes et tous les mails à la con se déversent sans relâche dans mon logiciel de messagerie (qui heureusement fait le tri lui aussi).

 

À l'heure qu'il est mon sexe a déjà triplé de volume, j'ai acheté 25 kg de viagra, 15 Rolex et je surveille l'arrivée du facteur pour la livraison des mes faux diplômes...

 

Merci de votre aide !  :jap:


Message édité par El Silencio le 25-11-2009 à 20:26:04

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°440408
knoxvil
Posté le 26-11-2009 à 17:48:36  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Les commerciaux ont eu qq difficultés avec les commandes internet début novembre.
J'ai fait partie du lot et mon dossier a eu 15 jours de retard. Pour ma part, la date butoire a été repoussée à début décembre au lieu de mi novembre.
 
Patience.


 
A ok dac, ça me "rassure" !
 
pourquoi passer par le 1014 ?


---------------
FEEDBACK
n°440420
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-11-2009 à 19:37:32  profilanswer
 

En général on tombe sur des gens plus compétents. Et c'est gratuit depuis une ligne FT.


Message édité par Faboss le 26-11-2009 à 19:42:24

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°441143
knoxvil
Posté le 02-12-2009 à 14:19:53  profilanswer
 

Bon et bien bonne "surprise" en rentrant manger chez moi ce midi.
J'ai le net et la TV ! Par contre pas de tel pour le moment, normal ? Je dois configurer quelque chose ? (j'ai bien sûr relié mon phone à la LiveBox...)

 

Orange aura quand même mis presque 1 mois pour m'activer ma ligne...

Message cité 2 fois
Message édité par knoxvil le 02-12-2009 à 14:19:58

---------------
FEEDBACK
n°441152
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-12-2009 à 15:18:40  profilanswer
 

knoxvil a écrit :

Bon et bien bonne "surprise" en rentrant manger chez moi ce midi.
J'ai le net et la TV ! Par contre pas de tel pour le moment, normal ? Je dois configurer quelque chose ? (j'ai bien sûr relié mon phone à la LiveBox...)
 
Orange aura quand même mis presque 1 mois pour m'activer ma ligne...


Oui c'est normal. Si on gueule pas auprès de la hotline Orange, le téléphone arrive entre 2 et 3 semaines.
 
__________________
 
 
Bon sinon, la QoS, ils ont pas l'air de connaître chez Orange... [:je rage]  [:je rage] [:je rage]  [:je rage]  
Ils font quoi les techos des lignes FT en Haute-Garonne, putain de bordel de merde ? Je suis en ethernet et la livebox se désynchronise toutes les deux minutes pour se reconnecter cinq minutes plus tard !!! [:je rage]  [:je rage] [:je rage]  [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 02-12-2009 à 15:19:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°441173
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-12-2009 à 18:49:40  profilanswer
 

knoxvil a écrit :

Bon et bien bonne "surprise" en rentrant manger chez moi ce midi.
J'ai le net et la TV ! Par contre pas de tel pour le moment, normal ? Je dois configurer quelque chose ? (j'ai bien sûr relié mon phone à la LiveBox...)
 
Orange aura quand même mis presque 1 mois pour m'activer ma ligne...


T'as pris quelle offre déjà ?
Depuis qq jours les abonnés aux offres net (sans abo FT donc) rencontrent des soucis de téléphonie. Tout doit rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine au plus tard. La seule manip à faire, c'est un reboot électrique de la box, si jamais le voyant du téléphone ne s'allume pas dans l'heure qui suit, patientez et recommencez la manip le lendemain.
 

240-185 a écrit :


Oui c'est normal. Si on gueule pas auprès de la hotline Orange, le téléphone arrive entre 2 et 3 semaines.


48H max après la première connexion internet (chez moi ça a mis 5 minutes [:abakuk] )
 

240-185 a écrit :

Bon sinon, la QoS, ils ont pas l'air de connaître chez Orange... [:je rage]  [:je rage] [:je rage]  [:je rage]  
Ils font quoi les techos des lignes FT en Haute-Garonne, putain de bordel de merde ? Je suis en ethernet et la livebox se désynchronise toutes les deux minutes pour se reconnecter cinq minutes plus tard !!! [:je rage]  [:je rage] [:je rage]  [:je rage]


Si t'as un pb de ligne, appelle le 1013.
Ça sert à rien de t'en prendre à eux si tu ne fais rien pour signaler ton soucis [:airforceone]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°450415
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2010 à 18:17:00  profilanswer
 

Bon voila, après 1 an de pure galère avec ma ligne (désynchro intempestives, erreurs CRC par paquet de 5K, ligne limitée à 86kbps en descente malgré le fait que jétais à 256kbps en arrivant ici (le débit a chuté plusieurs fois, j'ai appelé leurs services pour qu'ils me la remettent, ce qu'ils ont fait 2/3 fois)...), bah j'ai simplement demandé une résiliation d'abonnement, j'vais envoyer la lettre d'ici le 1er mars (entrée en vigueur de mon nouvel abo chez Free.
 
Quitte à avoir une connexion de merde, autant que je paie le moins cher possible :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°469330
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2010 à 11:53:24  profilanswer
 

Kekman a écrit :

Je vois ce topic : je me dis que peut être vous serez capable de trouver une solution à mon problème ;)

 

Depuis une bonne semaine, ma copine a un souci avec sa ligne Internet : la synchronisation ne se fait plus. Je suis passé regarder ce qui n'allait pas et tout semble OK sur la partie config modem / PC.

 

Elle a appelé Orange plusieurs fois. A chaque fois, une excuse différente :
- "Désolé, je n'arrive pas à accéder à votre compte pour le diagnostiquer"
- "Désolé, tout est OK de notre côté ! Ca vient de chez vous !"
- "Désolé, je suis la femme de ménage : on m'a mis là pour répondre au téléphone !"

 

Le comble est arrivé au dernier appel : elle a appelé et on lui a répondu ce qui me parait une énormité sans pareil : "Tout est OK chez nous : vous devez avoir un virus sur votre PC qui empêche votre modem de synchroniser !". Quand elle m'a raconté ça, j'ai cru à une blague mais visiblement le tech' au bout du fil était sérieux... C d'autant plus marrant qu'en ne branchant tout simplement pas le modem au PC, il ne synchronise pas qd même !

 

Bref, je lui ai fait tester les manips suivantes, vu qu'Orange ne veut décidément pas y mettre du sien :
- changement du filtre ADSL
- changement de câble
- essai de 3 modems différents, sans succès (le vieux modem qu'ils ont fait changer qd le pb s'est présenté, une Livebox et un autre modem que je lui avais prêté (et qui fonctionne !))
- test des modems avec reparamétrage manuel

 

Dans tous les cas de figure, ça bloque à l'étape de synchronisation. Le téléphone fonctionne par contre parfaitement ! En dernier recours, je lui ai demandé de tester sur une autre prise téléphonique de la maison, et aussi de tester sur son ordi portable. Je suis à court d'idée et Orange n'est pas disposé à faire venir un tech' apparemment !

 

Avez-vous des idées, des recommandations ?

 

Merci par avance pour votre aide ou vos idées !

 

T'as fait ce qu'il fallait :jap:
Appelle et tu demandes un essais Mirabel et si résultat LBE faut déclencher une intervention. Par contre si le défaut vient bien de chez ta copine, ça peut monter à 149 euros (mais gratuit si ça vient bien de la ligne, et vu tes tests, ça m'en a tout l'air ;) )

 

-EDIT- Oops, le post date de 9 mois. J'espère que la synchro est revenue depuis quand même :D


Message édité par otacon-yuiitsu le 23-07-2010 à 11:56:42

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°574029
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 20-04-2012 à 13:00:33  profilanswer
 

J'ai beaucoup de deco depuis ce matin ...  
Y'a moyen de savoir si ca vient d'orange, de la LB ou des ouvriers au rdc qui cassent tout ds l'appart ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ORANGE 18M+ = 2.5 Mb/s :OEchec Connexion Numéris 64k Orange Routeur Netopia
Orange tv par satelliteSemi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?
connection impossible wifi extender live box orangeYoutube et autres sites down ! (merci free)
[Orange] Téléphones compatible Liveboxde orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?
SMTP Orange : comment avoir des undelivered mail returned to senderProblème de pièce jointe chez Orange
Plus de sujets relatifs à : Topic SAV Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR