Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  de orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?

n°395635
miljan
Posté le 22-12-2008 à 11:14:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis sur le secteur de Novéant sur Moselle 57.  
 
J'hésite bcp à franchir le cap d'un changement de FAI. Je voudrais passer d'Orange 1 Méga à 24.90€ ; dont je ne me plains pas, sauf peut être du débit bien maigre, vers Numéricable (internet + tlph 100méga à 19.90€).
 
Si je cumule réputation de Numericable et l'aigreur de certains messages sur la "grenouille", cela refroidit qlq peu mes intentions de divorce.
 
Y-aura-t'il qlqu'un pour réchauffer mes impressions ou dois-je m'écarter de cette galère?
 
Mbarch

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 11:14:07  profilanswer
 

n°396079
cyberP@cal
Posté le 26-12-2008 à 13:15:34  profilanswer
 

Ben orange ptet que ça marche bien mais bon a ta place je prendrai numericable.Car payer 5 € de moins pour avopir un débit 100x supérieur y as pas photo. Moi je suis éligible que 2 mb en adsl alors j'ai pris numericable et je ne le regrette pas ça marche super. Après c'est toujours pareil ça dépend de la région.

n°396295
d@kn1ko
Posté le 28-12-2008 à 12:16:36  profilanswer
 

miljan a écrit :

Bonjour à tous,
 
je suis sur le secteur de Novéant sur Moselle 57.  
 
J'hésite bcp à franchir le cap d'un changement de FAI. Je voudrais passer d'Orange 1 Méga à 24.90€ ; dont je ne me plains pas, sauf peut être du débit bien maigre, vers Numéricable (internet + tlph 100méga à 19.90€).
 
Si je cumule réputation de Numericable et l'aigreur de certains messages sur la "grenouille", cela refroidit qlq peu mes intentions de divorce.
 
Y-aura-t'il qlqu'un pour réchauffer mes impressions ou dois-je m'écarter de cette galère?
 
Mbarch


 
renseigne toi dans le voisinage si tu peux ca pourra te donner une bonne indication.
c est comme partout ca depend des villes..

n°396471
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 29-12-2008 à 15:01:57  profilanswer
 

y'a pas a hésiter, ça marche 10x voir 100 mieux que du 1mb quand tout va bien.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°406387
miljan
Posté le 04-03-2009 à 16:09:38  profilanswer
 

Autre question :
 
peut-on couper le wifi sur le modem fourni par Numericable et n'utiliser qu'une liaison filaire ethernet. Afin de minimiser les déjà trop nombreuses ondes qui traversent nos espaces de vie ?


Message édité par miljan le 04-03-2009 à 16:10:08
n°406395
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 04-03-2009 à 17:14:18  profilanswer
 

A priori oui, je n'ai pas utilisé de testeur d'ondes pour tester mais c'est désactivable.


Message édité par tomass le 04-03-2009 à 17:17:26

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°406399
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-03-2009 à 17:38:39  profilanswer
 

bas je suis sur numericable , je me plein pas de la qualiter de la ligne , je me plein des facture bidon (quoi que la ca c'est calmer en ce moment)
 
j'ai eu des facture de 2000 euro  :heink:  , alors que j'ai pas prit le phone et la tv :??:  
 
a chaque foix , faut je geule dans leur locaux de lyon  :fou: , et apres me font une bonne facture
 
en gros mefit toi des facture bizard , demande des facture detailler pour le phone :D


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  de orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?

 

Sujets relatifs
SMTP Orange : comment avoir des undelivered mail returned to senderProblème de pièce jointe chez Orange
Orange RTC : "Forfait Bas Débit illimité"Ligne ADSL orange construite, connexion avec d'autres identifiants
Quoi acheter pour wifi livebox > décodeur orangeObligé de connecté au net pour décodeur tv orange ?
2.7 Millions de FEC et 32000 CRC errors chez orange, qui dit mieux ?Internet sans ligne telephonique avec Numéricable
Différences de SMTP Wanadoo/Orangegros problèmes avec Orange ADSL
Plus de sujets relatifs à : de orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR