| |||||
| Auteur | Sujet : Topic SAV Orange |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 17:15:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:15:11 ![]() ![]() |
bengab |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 20:51:10 ![]() j'ai pensé que cotorep regardait ton dossier |
cotorep | fornoxe => je ne gere pas son dossier ^^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | héhé bonne initiative du collègue du 3900 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Si, je te donne un conseil, appelle le SC qu'une semaine avant le déménagement. Y a des problèmes des fois. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
cotorep | je te rassure sa merde beaucoups au niveau des demenagements.
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 21:37:39 ![]() ![]() |
cotorep | ok je regarde ton dossier |
Trop de Ping Noctua Fan :D | Bonjour,
--------------- Le silence est tout. |
cotorep | Moi aussi
|
cotorep |
|
ytse |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ytse |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bowie Rien ne sert de... | Revez pas.
|
Modération | Posté le 07-05-2009 à 18:36:57 ![]()
|
cotorep | l'assitance en ligne corresponds a ca
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 21:45:51 ![]() je suis en congé depuis un mois |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 21:51:18 ![]() dernière chose : je démissionne fin aout.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 19:08:41 ![]() |
flashlinker | hello --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cotorep |
cotorep |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 00:20:31 ![]() d'installation, je pense que cotorep ne s'était pas planté |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et ça consiste en quoi technicien d'installation ? C'est un hotliner qui aide à installer ou c'est un tech qui va sur place chez le client ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |