Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Topic SAV Orange

n°406013
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 17:15:11  answer

Reprise du message précédent :
non mais vous avez lu le 1er post?

:sarcastic:

ps : pas de réclams bien sur :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 17:15:11  profilanswer

n°406166
bengab
Posté le 03-03-2009 à 16:20:22  profilanswer

bengab a écrit :

salut,

vendredi soir la cellule d'expertise doit me contacter pour résoudre le problème.
je ne  pense pas qu'ils vont résoudre le problème par téléphone...c'est plus un problème interne, surement modifier le fichier client.

merci

a+

salut,

toujours le même problème, impossible de nous joindre sur le 05.62...(le n° n'est pas attribué...)
la cellule expertise m'a dit qu'il allait faire une remontée en escalade...mais toujours rien.
vive orange et la portabilité.

j'en ai ras le bol.

a+

n°406233
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 20:51:10  answer

j'ai pensé que cotorep regardait ton dossier  

je bosse que vendredi pour regarder ca

n°406262
cotorep
Posté le 04-03-2009 à 00:12:46  profilanswer

fornoxe => je ne gere pas son dossier ^^

n°406275
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-03-2009 à 04:53:23  profilanswer

héhé bonne initiative du collègue du 3900 ;)

n°409599
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-03-2009 à 09:58:17  profilanswer

Salut,

Je suis en train de déménager, et j'ai une ligne téképhone chez FT, et un abo ADSL Orange.

Apparement en appelant le 3900 je peux faire déménager les deux en même temps, ce que je compte faire.
Y'a des choses à savoir avant d'entamer la procédure ?  
merci.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°409892
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 23:37:44  answer

non rien de particulier, les problèmes de déménagements sont de plus en plus rare, mais sont encore possible.

La dame doit bien cocher la case déménagement ctou :D

n°409895
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 31-03-2009 à 23:51:29  profilanswer

Si, je te donne un conseil, appelle le SC qu'une semaine avant le déménagement. Y a des problèmes des fois.  
Genre les commerciaux notent bien que le changement d'adresse ne se fera qu'en fin de mois et sur la ligne, la déconstruction commence déjà...

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°409896
cotorep
Posté le 31-03-2009 à 23:55:21  profilanswer

je te rassure sa merde beaucoups au niveau des demenagements.

le service co oublie souvent le lancement de construction de ligne.

n°412395
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-04-2009 à 21:37:39  profilanswer

bon ben ça n'a pris qu'une semaine :jap:

par contre au début j'avais plus de ligne téléphonique, heureusement ils m'ont réglé ça en 2 jours...
C'est étonnant d'ailleurs, c'est exactement comme quand je m'étais fait insaller l'ADSL dans mon ancien logement : installation du téléphone OK, puis on m'avertit que l'ADSL est monté et j'ai plus le téléphone, puis je les appelle et ils envoient un technicien pour réparer ça.

Enfin bref. Par contre je n'en ai pas encore fini avec eux, parce que là j'ai un débit de genre 110ko/s, pour du 8Mb ça va pas le faire, va falloir les rappeller.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 21:37:39  profilanswer

n°412473
dalt-on
Posté le 22-04-2009 à 23:51:39  profilanswer

bonjour  

je me permet d'exposer mon problème pour info ......je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose (j'ai perdu l'espoir d'avoir le net ...)

suite a un déménagement j'ai été faire mon changement de domicile a la boutique orange et ma demande de câblage (maison neuve )
  après deux rendez vous manqués (les sous traitants mon posé un lapin) ma ligne a été raccordé au bout d'un mois  
  après trois semaines d'attente je me renseigne auprès de la boutique orange et on me dis " pardon on s'est trompé on vous a câblé du 19 mega au lieu du 8 et vous n'êtes pas éligible au 18 ..."
  trois semaines plus tard ...je revient me renseigner et on me dis "pardon on a pas fait le changement de 18 en 8 ....ce n'est que un PETIT contre temps "
  deux semaines plus tard ma demande d'annulation de ligne 18 mega a été prise en charge mais ils ne peuvent m'en dire plus.....
après 11 semaines d'attente et un blâme de mon patron suite a utilisation intempestive de mon portable professionnel ^pour joindre le 3900 (et oui pas de portable perso) j'arrive a avoir un très gentille demoiselle qui me conseille de faire un dossier de recours  
  trois jours après on me confirme le début de la construction de ligne et on me dis qu'il y en as pour 15 jours GRAND MAXI
  on est a 13 semaines depuis la signature de mon contrat et pas de synchro ........je suis passé 21 fois a la boutique en treize semaines j'ai depensé plus de 200 euros de portable (pour rembourser mon patron) et je continus a payer mon abonnement depuis mon déménagement  

j'étais vraiment très content de orange (j'ai été chez d'autres fournisseurs et j'en été déçus) mais la je suis a bout  
je prends la connection wifi de mon voisin avec son accord mais il y as des limites .....je ne sais plus quoi faire je suis agacé de voir ma livebox clignoter  

si vous arrivez a faire quelque chose je vous promet de vous faire deux grosses bises sur les fesses !! je suis désespéré  

n°412613
cotorep
Posté le 24-04-2009 à 02:25:08  profilanswer

ok je regarde ton dossier :)

n°413277
Trop de Pi​ng
Noctua Fan :D
Posté le 29-04-2009 à 02:47:13  profilanswer

Bonjour,
Là je suis au taf, mais demain après midi je vous raconte ma situation des fois que vous pourriez y faire quelque chose  :(  

:jap:

---------------
Le silence est tout.
n°413426
cotorep
Posté le 30-04-2009 à 02:31:00  profilanswer

Moi aussi

si probleme je suis dispo.

:)

fornoxe => ta vu ya des problemes sur la PFS 2 au niveau de la tv quel merde. ^^

n°413482
Trop de Pi​ng
Noctua Fan :D
Posté le 30-04-2009 à 14:55:35  profilanswer

Bonjour,

Je vous fait un copier / coller de la lettre que je pensais envoyer au service conso :

Début février, j’ai contacté la hotline au 3900 pour un problème concernant la téléphonie par IP qui était inactive depuis 2 semaines, ne pouvant résoudre le problème aussitôt un technicien m’a rappelé la semaine suivante en me disant : « vous n’avez plus de paramètres de téléphonie sur le serveur, je vais les réinitialiser, le téléphone fonctionnera la semaine prochaine ». Effectivement la semaine suivante le téléphone fonctionnait, mais j’ai également reçu un courrier m’indiquant que j’avais souscrit à un abonnement France Télécom à 16€/mois, chose que je n’ai jamais faite, surtout avec une offre NET de chez orange.

Je retéléphone donc à la hotline, on m’indique bien qu’il y a dû y avoir une erreur. Que l’abonnement France Telecom ne devrait pas exister et que le nécessaire va être fait avec le remboursement des sommes trop perçues. Malheureusement, la personne qui c’est occupée de mon dossiers n’a pas juste supprimé l’abonnement de la ligne fixe mais aussi mon abonnement orange internet. J’ai donc dû téléphoner une fois encore à la hotline au service résiliation pour annuler ce changement que je n’ai jamais demandé. Au téléphone Mr P* Gilles me propose un geste commercial pour les désagréments subits et la remise en route de mon accès internet (en me garantissant qu’il n’y aurait pas de frais puisque la coupure n’est pas de mon fait), j’accepte donc cette proposition.

Mais surprise, j’ai reçu une facture de 226€ avec 190€ dû à la résiliation avant la fin d’engagement…

Pour résumer :  
Problème téléphonie IP ->Abonnement forcé d’une ligne FT + facture -> Résiliation unilatérale de l’abonnement orange par orange -> Facture 226€

Si vous avez des conseils, ou si vous voyez des choses aberrantes... Merci d'avance

Message édité par Trop de Ping le 30-04-2009 à 14:55:57

---------------
Le silence est tout.
n°413815
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-05-2009 à 19:14:50  profilanswer

Salut a tous et j'espere que le topic est encore fonctionnel (?) :)

donc voila j'ai un abo max qui au debut fonctionnait environ a ~4000kb mais qui en soirée deconnectait sans arret (en gros de 19 a 24h)
bref appel a FT et aprés qq soucis "d'externalisation" de competence  :sarcastic: je tombe enfin sur un vrai techos FT qui me dit qu'on doit baisser la ligne. bon mieux vaut lent que rien et je passe a 2400 mais tout va bien et ca fait des années que ca dure.

mais bon depuis qqtemps j'ai refais toute mon install telephone interieur qui etait effectivement pourrie de chez pourrie et avec l'ajout d'un filtre maitre et tout..

la en plus j'ai changé de modem/routeur pour un plus recent (mon vieux speedtouch 510 n'a pas le wifi bien sur)
j'ai donc acheté en solde un netgear 834G

alors voila est ce que ca vaut le coup de que je redemande a FT de debrider la ligne en esperant que ce modem synchronise mieux que l'ancien?

qqs infos
mon dslam avec degrouptest

Caractéristiques générales de la ligne :Code Commutateur Local : 35238PAT
Nom Commutateur Local : RENNES PATTON
Longueur de ligne : 3185 mètres :  
6/10 sur 2005m, 4/10 sur 1180m
Affaiblissement théorique : 38.3515 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5072 kbps (634 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7596 kbps (950 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :Plaque ADSL : BR1
Type de DSLAM : ALCATEL ECI ou LUCENT.  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 19.00

mes db avec le speedtouch 510
      Output Power (dBm) up/down = 12.0 / 19.0  
      Attenuation (dB) up/down = 21.0 / 45.0  
      Noise Margin (dB) up/down = 26.0 / 25.0  

avec le netgear
attenuation 18.5 / 45 (u/d)
marge bruit 28 / 26 (u/d)

voila des avis? est ce que ca vaut le coup de redemander un debridage? l'aDSL2+ :??: est ce que effectivement ma ligne ne permettra jamais un meilleur debit que mes 320/2400 acuels?

merci de l'eventuelle aide :jap:

mais bon ca me gave d'etre a 400m d'un technopole avec un centre d'apelle SFR et d'etre raccordé a un Dslam a 3 bornes :cry:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°413825
ytse
Posté le 04-05-2009 à 20:41:44  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un problème que je ne m'explique pas.  
Ca se passe sur le PC de mes parents (que je n'ai qu'au tel, ils sont à l'autre bout de la france), Windows XP SP2 avec AVG et Kerio personal Firewall + une Livebox mini reliée en ethernet (achetée fin décembre), non dégroupée, avec encore l'abonnement FT.

Tout se passait bien jusqu'ici, mais depuis trois ou quatre jour ça merdoie. Vu que mes parents sont pas informaticiens je n'exclu pas la boulette, mais bon, je cherche
a) redémarrage livebox, j'attends tous les signaux => tout au vert
b) redémarrage pc, vérif de l'ip, 192.168.1.10 (obtention dynamique d'adresse oui, dns aussi)

le 1er accès internet (firefox et ie7 ou encore outlook express) fonctionne, puis plus rien (exemple google ok puis une recherche plante ; je redémarre le pc, premier mail ok puis impossible de récupérer les suivants).

La téléphonie sur Livebox fonctionne tout le temps, elle, pourtant le PC ne se connecte plus.  
A partir du moment où ça chie, je ne ping plus la livebox et l'adresse ip est changée !! (j'ai pas le numéro, ma mère a craqué et éteint le pc :D)

Je suis complètement perdu. Si ça parle à quelqu'un... Je crois que le wifi est activé sur la Livebox, j'ai pensé à un piratage. Ou un écrasmenet de ligne ? sceptique, ils habitent dans le fin fond de la bourgogne.

A l'aide ?

n°413833
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-05-2009 à 21:22:37  profilanswer

t'as essayé de mettre les ip en manuel?

- ip de la livebox (ca doit pas changer ca non ? je connais pas) mais essayer au cas ou.
- pour le PC bien mettre une ip valable et l'ip de la live boxe en passerelle et dns de ta connexion pc donc...

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°413848
cotorep
Posté le 04-05-2009 à 23:39:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

Salut a tous et j'espere que le topic est encore fonctionnel (?) :)

donc voila j'ai un abo max qui au debut fonctionnait environ a ~4000kb mais qui en soirée deconnectait sans arret (en gros de 19 a 24h)
bref appel a FT et aprés qq soucis "d'externalisation" de competence  :sarcastic: je tombe enfin sur un vrai techos FT qui me dit qu'on doit baisser la ligne. bon mieux vaut lent que rien et je passe a 2400 mais tout va bien et ca fait des années que ca dure.

mais bon depuis qqtemps j'ai refais toute mon install telephone interieur qui etait effectivement pourrie de chez pourrie et avec l'ajout d'un filtre maitre et tout..

la en plus j'ai changé de modem/routeur pour un plus recent (mon vieux speedtouch 510 n'a pas le wifi bien sur)
j'ai donc acheté en solde un netgear 834G

alors voila est ce que ca vaut le coup de que je redemande a FT de debrider la ligne en esperant que ce modem synchronise mieux que l'ancien?

qqs infos
mon dslam avec degrouptest

Caractéristiques générales de la ligne :Code Commutateur Local : 35238PAT
Nom Commutateur Local : RENNES PATTON
Longueur de ligne : 3185 mètres :  
6/10 sur 2005m, 4/10 sur 1180m
Affaiblissement théorique : 38.3515 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5072 kbps (634 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7596 kbps (950 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :Plaque ADSL : BR1
Type de DSLAM : ALCATEL ECI ou LUCENT.  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 19.00

mes db avec le speedtouch 510
      Output Power (dBm) up/down = 12.0 / 19.0  
      Attenuation (dB) up/down = 21.0 / 45.0  
      Noise Margin (dB) up/down = 26.0 / 25.0  

avec le netgear
attenuation 18.5 / 45 (u/d)
marge bruit 28 / 26 (u/d)

voila des avis? est ce que ca vaut le coup de redemander un debridage? l'aDSL2+ :??: est ce que effectivement ma ligne ne permettra jamais un meilleur debit que mes 320/2400 acuels?

merci de l'eventuelle aide :jap:

mais bon ca me gave d'etre a 400m d'un technopole avec un centre d'apelle SFR et d'etre raccordé a un Dslam a 3 bornes :cry:

tu peu demander, mais bon au 3900  n'assure pas du SAV, on te dira que hors perimetre ^^  
si tu as des pertes de synchro, il te diront de tester avec une lb ^^  

n°413866
ytse
Posté le 05-05-2009 à 09:32:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as essayé de mettre les ip en manuel?

- ip de la livebox (ca doit pas changer ca non ? je connais pas) mais essayer au cas ou.
- pour le PC bien mettre une ip valable et l'ip de la live boxe en passerelle et dns de ta connexion pc donc...

c'est ce que je vais essayer aujourd'hui, effectivement. L'ip livebox est fixe 192.168.1.1, donc je vais paramétrer le pc pour utiliser ça.

En passant le 3900 c'est vraiment pas la joie... Ma mère (qui est donc aussi à l'aise en informatique qu'une baleine en plein désert) commence à expliquer qu'elle arrive pas à récupérer ses mails de Free et là paf "ah ben non Free on peut rien faire sauf si vous payez", ils ont rien chercher à comprendre (elle a une adresse mail @free, mais elle est bien abonnée adsl orange...). Je lui ai donc dit de rappeler en supprimant le mot "free", elle a passé deux heures au téléphone à reprendre toute la config (y compris changer le sens du câble réseau :heink: ) mais personne ne lui a proposé de tester avec une ip en dur.

Dur !

n°413890
cotorep
Posté le 05-05-2009 à 14:04:27  profilanswer

le 3900 ne gere que le webmail d'orange

si tu veux passé par outlook c'est une prestation payante de 29 €
ou renvoi au l'assistance en ligne d'orange

alors que techniquement configuré outlook sa me prends 2 minutes , mais hors perimetre pour moi, sa rentre pas dans procédure ^^

pareil chez orange on ne configure qu un seul ordinateur ^^ si vous voulez raccorder un 2 eme ordi c'est 29 €^^

n°413916
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2009 à 19:22:03  profilanswer

cotorep a écrit :

tu peu demander, mais bon au 3900  n'assure pas du SAV, on te dira que hors perimetre ^^  
si tu as des pertes de synchro, il te diront de tester avec une lb ^^  

strocool :/
ils nous font un service a la free c'est ca? :D

bon ben merci quand meme en tout cas ;)

---------------
n°414003
kleem
Posté le 06-05-2009 à 13:53:10  profilanswer

:hello:  

A 8 mega max degroupage partiel depuis fevrier apres passage du techno sur mon repartiteur (flan93)
7000 down/ 800 up
affaiblissement theorique 31db -)livebox 44db :heink:  
depuis plusieurs semaines decos intempestives (jamais auparavant) marge de bruit degradée env 9db
debit divisé par 2     4600 down/500 up :??:  

avant la visite du techno ds le NRA,j'ai effectué a mes frais par FT tous les manips qui pourraient m'incomber
   -retirer condensateur
   -pose filtre-maitre
   -une seul prise
   -pas de rallonge
   -cable pavillon---)poteau changé/neuf

avec neufbox j'etais auparavant eligible en 18mega, rien a faire Orange ne veut pas assumer le 18 mg et me met en 8max d'office
ce qui n'empeche pas visiblement l'instabilité sur ma ligne(bridé? :whistle: )

ma ligne(4/10) n'est surement pas optimale,c'est sur, mais mon sentiment reste que FT ne fait vrmt pas le necessaire pour ameliorer
la situation(j'ai tt de meme une expertise en cours)
FT pourrait poser des sous repartiteurs ,qu'on puisse au moins beneficier du service  TV

merci pour votre aide ou vos eclaircissements ;)  
je peux donner mes coordonnées en MP a l'un d'entre vous?

n°414050
cotorep
Posté le 06-05-2009 à 19:50:32  profilanswer

lu Kleem.

je peut regarder ton dossier.
ta quel livebox ?
deja eu un echange ?
pas de ralonge ?
changer les filtres ?
pas de parafoudre ?
pas d'alarme ?
pas de prise de DTI ?

normalement on renvoi un tech pour fiabiliser la ligne. si ta des pertes de synchro. si un tech est deja venu on fera une surveillance (5530)
si toujours des pertes on envoi un tech N2.( un tech FT)

tu peu tres bien etre eligible a 18 mega chez neuf et etre eligible a 8m chez Orange sa depends des seuils que s'impose Orange.

voila  !

Message édité par cotorep le 06-05-2009 à 19:51:06
n°414056
ytse
Posté le 06-05-2009 à 20:24:30  profilanswer

cotorep a écrit :

alors que techniquement configuré outlook sa me prends 2 minutes , mais hors perimetre pour moi, sa rentre pas dans procédure ^^

pareil chez orange on ne configure qu un seul ordinateur ^^ si vous voulez raccorder un 2 eme ordi c'est 29 €^^

ouais enfin c'était pas un problème de mail, pour ça que le gars aurait pu creuser un peu avant de la jeter...
Et 3900 c'est pas l'assistance en ligne Orange ?? je comprends pas cette phrase dans ton message.

Enfin bref je lui ai fait configurer le réseau pour utiliser une ip en dur et non pas le DHCP, et ça marche.. dingue, non ? je regarderai le paramétrage livebox sur place à la fin du mois, parce qu'en attendant je ne m'explique pas ce qui a fait que ça "sauté". La Livebox se réinitialise ?

n°414110
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 07-05-2009 à 16:41:07  profilanswer

cotorep a écrit :

49€ [:aloy]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°414119
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 07-05-2009 à 17:31:08  profilanswer

Revez pas.

Fornoxe et Cotorep font partie du 3900, donc incapables.

Si il y avait des pros chez FT, sa ce saurait

n°414123
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-05-2009 à 18:03:17  profilanswer

Eux au moins ils sont constructifs :)

Message édité par Misssardonik le 07-05-2009 à 18:03:50

---------------
n°414127
Modération
Posté le 07-05-2009 à 18:36:57  answer

Bowie a écrit :

Revez pas.

Fornoxe et Cotorep font partie du 3900, donc incapables.

Si il y avait des pros chez FT, sa ce saurait

TT.

n°414151
cotorep
Posté le 08-05-2009 à 01:38:58  profilanswer

l'assitance en ligne corresponds a ca

orange.fr  => rubrique assistance.
http://assistance.orange.fr/hp_neutre.php

j'ai deja eu des clients qui font des modifications dans la box , mais quand un probleme survient (de leur faute ou pas) il faut faire un reset usine ils sont pas super content.

mettre les IP en dur  on le fait aussi mais c'est le dernier recourt quand y a pu de navigation.

n°414401
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:45:51  answer

je suis en congé depuis un mois  

:p

je reprend du service début juin :o

rtt 2008 toussa ;)

n°414402
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:51:18  answer

dernière chose : je démissionne fin aout.

Pour éviter des gus comme bowie

n°414403
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-05-2009 à 22:13:09  profilanswer

[:alph-one] Mais que va devenir ce topic à la rentrée ? [:alph-one]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°414452
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 19:08:41  answer

cotorep y travaillera toujours :)

je pense :D

n°414941
flashlinke​r
Posté le 15-05-2009 à 19:04:50  profilanswer

hello  

bon moi j'ai un gros souci de désynchro  , ça deviens vraiment pénible  , tout a fonctionné coorectement pendant quelques mois et maintenant quand j'appelle le 3900 on me dis oui mais ça viens de vos prises  

tiens c'est quand même bizarre ça a marché jusqu'à maintenant  , la ligne est vraiment instable  

un technicien est venu vérifié la ligne , certaine choses avait sauté dans le centrale , bon après changement de la livebox , du bloc d'alim , des filtres ,etc  etc  je n'ai aucune rallonge  

aucun changement , ça marche pendant 3 ou 4 jours puis de nouveau le @ qui clignote en permanence  , bon j'ai rappelai le 3900 un conseillé ma dit on met votre ligne sous surveillance et on vous rappel lundi  ,(c'était la semaine dernière )  

n'ayant pas d'appel le lundi je rappel le 3900 et la on me dis qu'ils n'y a eu aucune surveillance et que a priori il n'y en aura pas car ça viens de mes prise de tel  

alors la je dis chapeau  

bonjour la facture de tel portable pour joindre le 3900 , si cotorep ou fornoxe peux me venir en aide car la je vais péter un tuyaux    

merci

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°414956
cotorep
Posté le 15-05-2009 à 21:57:25  profilanswer

numero de telephone en privée.

n°414957
cotorep
Posté le 15-05-2009 à 21:58:25  profilanswer

pas sur non plus.

les horaires et la paye me gave.  :love:  

je veux etre technicien d'installation = meilleur horaire , meilleur salaire et apero chez les clients  :D .

n°414959
flashlinke​r
Posté le 15-05-2009 à 22:05:50  profilanswer

cotorep a écrit :

numero de telephone en privée.

MP ;)  :jap:

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°414974
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-05-2009 à 00:00:13  profilanswer

cotorep a écrit :

[...]
je veux etre technicien d'installation[...]

d'intervention tu veux dire :p

---------------
n°415214
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 00:20:31  answer

d'installation, je pense que cotorep ne s'était pas planté ;)

n°415218
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-05-2009 à 09:52:37  profilanswer

Et ça consiste en quoi technicien d'installation ? C'est un hotliner qui aide à installer ou c'est un tech qui va sur place chez le client ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ORANGE 18M+ = 2.5 Mb/s :OEchec Connexion Numéris 64k Orange Routeur Netopia
Orange tv par satelliteSemi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?
connection impossible wifi extender live box orangeYoutube et autres sites down ! (merci free)
[Orange] Téléphones compatible Liveboxde orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?
SMTP Orange : comment avoir des undelivered mail returned to senderProblème de pièce jointe chez Orange
Plus de sujets relatifs à : Topic SAV Orange

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)