Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Semi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Semi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?

n°399065
le paragon
Posté le 17-01-2009 à 11:09:43  profilanswer
 

J'ai une connection d'environ 7mo/seconde avec ma Livebox, la tv fonctionne correctement MAIS j'ai un probème, les chaines décrochent réguliérement avec environ 5 à 6 décrochage à l'heure peu importe si internet fonctionne en simultané..
Le symptome est le suivant : l'image commence à s'accelerer, le son devient achuré puis l'image se fige avec en général un retour de type image subliminal ( c'est une image lol ) du programme regardé une trentaine de secondes auparavant.. Ce probleme comme je l'indique arrive 5 à 6 fois par heure et dure approximativement 30 secondes à chaque fois.
Pour mémoire la Livebox utilisée est la Sagem wanadoo. Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 11:09:43  profilanswer
 

n°405610
cotorep
Posté le 27-02-2009 à 23:49:54  profilanswer
 

appelle le 3900 choix 1 et il vont tenvoyer un technicien pour un probleme de pixesliation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Semi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?

 

Sujets relatifs
Quelle solution exchange mutualisée (critères inside)solution pour eviter le cable ethernet??
connection impossible wifi extender live box orangeYoutube et autres sites down ! (merci free)
[Orange] Téléphones compatible Liveboxde orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?
SMTP Orange : comment avoir des undelivered mail returned to senderWifi : une autre solution ?
Problème de pièce jointe chez OrangeOrange RTC : "Forfait Bas Débit illimité"
Plus de sujets relatifs à : Semi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR