Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Topic SAV Orange

n°415218
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-05-2009 à 09:52:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et ça consiste en quoi technicien d'installation ? C'est un hotliner qui aide à installer ou c'est un tech qui va sur place chez le client ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 09:52:37  profilanswer
 

n°415409
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 18-05-2009 à 16:25:26  profilanswer
 

Bonjour à vous, je crois que mon problème peut trouver ça place ici.
C'est un problème de mail, je n'arrive plus à recevoir de mails sur un de mes comptes secondaires.
Ca date de jeudi et je commence donc depuis hier à recevoir des msg de Mailer Deamon en réponse à mes tentatives de m'envoyer des mails à moi-même.

 

Depuis le web-mail Orange, si je veux déplacer, supprimer, ou (dé)considérérer comme indésirable, j'ai le message d'erreur suivant :

Citation :

Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement.

 


Sur mon ordinateur, mon logiciel (Mail sur Mac OS) m'explique ceci :

Citation :

Erreur détectée par le serveur : Unable to open maildrop

  

J'ai cherché sur le net tout le week-end et je n'ai trouvé qu'une page traintant du sujet tout en aillant semble-t-il une solution :
http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=245392

Citation :

problème résolu
appel au service client
ils ont supprimé la connection restante.

 

Une dernière précision : contrairement au cas du lien que je donne juste au dessus, je n'ai jamais essayé de passer en Imap. Je n'ai pas l'option Giga-mail, juste un abonnement de base. Aucune option.


Message édité par timekeeper le 18-05-2009 à 16:26:07

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°415516
cotorep
Posté le 19-05-2009 à 10:13:11  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Et ça consiste en quoi technicien d'installation ? C'est un hotliner qui aide à installer ou c'est un tech qui va sur place chez le client ?


 
technicien d'intervention = en clair il repare la boucle locale ( dslam , nra etc)
 
technicien d'instalation = il installe la livebox , le deco , la voip et la clé 3g chez le client. :)

n°415573
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-05-2009 à 18:37:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai trouvé d'où vient mon problème, il y a bien un serveur, que je connais, c'est de ma faute, qui semble être tombé amoureux de mon compte mail.
 
Je travaille avec son administrateur à régler mes erreurs, ce n'est pas un problème venant d'Orange.


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°415576
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-05-2009 à 18:44:23  profilanswer
 

cotorep a écrit :


 
technicien d'intervention = en clair il repare la boucle locale ( dslam , nra etc)
 
technicien d'instalation = il installe la livebox , le deco , la voip et la clé 3g chez le client. :)


Un technicien d'intervention fait de la prod et du SAV y a pas de différence.
Enfin p'têtre que dans votre "pays" ça ne se passe pas de la même façon :ange:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°416727
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 28-05-2009 à 17:58:55  profilanswer
 

J'ai un problème de synchronisation qui dure depuis 3 années (lumières).
Y a t'il un technicien de chez orange qui pourrait jeter un oeil svp ?


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°416784
cotorep
Posté le 29-05-2009 à 00:10:03  profilanswer
 

voila j'ai rendu mon casque , je ne bosse pu pour Orange !

n°416785
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-05-2009 à 00:30:34  profilanswer
 

Ça n'aura pas duré longtemps dis donc !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°416786
cotorep
Posté le 29-05-2009 à 00:33:05  profilanswer
 

le truc qui ma le plus soulé. le script qui change tout le temps et qui plante. et les changements de procedures d'oranges, rien n'ai figé dans le marbre.
 
heureusement qu'orange ne propose pas autant de service que free , sinon il faudrait encore ouvrir des SAV.
 

n°416787
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-05-2009 à 00:48:35  profilanswer
 

C'est une des raisons pour lesquelles il y a moins de services chez Orange effectivement. Ça soulage les hotlines...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 00:48:35  profilanswer
 

n°417000
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-05-2009 à 13:21:46  profilanswer
 

Donc plus personne ici ne traite les cas ? :'(


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°417138
ytse
Posté le 31-05-2009 à 19:30:34  profilanswer
 

je me suis loupé de topic, bref si jamais quelqu'un pense pouvoir m'aider pour déterminer ce que je dois faire
=> http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _6_113.htm
en bref résumé : la livebox m'affecte l'ip, laisse passer deux ou trois échanges réseau puis paf, elle répond plus au PC.
Si je désactive la connexion réseau et que je la réactive ensuite ça repart puor la même séquence. Testé avec 2 PC, 3 OS, deux câbles ethernet => pour moi c'est la livebox qui perd je ne sais quoi et refuse de répodnre au requêtes du réseau local.
 
Si ça parle à quelqu'un...

n°417565
maraboo2
Posté le 04-06-2009 à 09:36:48  profilanswer
 

Parcours du cimbattant chez ORANGE.
 
Ma copine souscrit le 11 mai. Ex-cliente CI et pas envie de migrer (à juste titre!) chez SFR..
Offre degrou total + internet ( pas eligible tele).
Ben, il lui aura fallu3 semaines, 3 visites de Tech,1 échange de sa LB pourrie contre une autre pas mieux, des heures de 3900 et plus de forfait sur son portable BOUYGUES et une vente forcée d'antivirus merdique imposé par orange alors qu'elle avait explicitement demandé :au-cu-ne option supplémentaire> je le sais, j'étais là....
 
>On touche du bois:CA SEMBLE MARCHER
Le ier tech était un france-telecom: il y avait un probleme au répartiteur, un autre dans sa prise, apparemment.Le mec se casse après en disant que la suite c'est pas son boulot><Fin épisode no1...
Le 2e tech vient pour 1ere installation 1 euro réel: on vient d'échanger la livebox.Il la synchronise, constate que ça marche: PROBLEME toujours aucune page internet visible à l'écran because probleme DNS et paramétrage de carte réseau .
(j'ai oblié de préciser que son ordi est neuf de 3 mois-en garantie chez surcouf et tournait impec chez CI auparavant>>On l'explique au mec, il s'en tape...)
Je pense que c'est 3X rien, mais je sais pas faire.
Ce qui est GRAVE , c'est que l'autre guignol, non plus"Mon job s'arrête à la LB, il faut un "TECHNICIEN QUALIFIE", c'est à dire un nformaticien pour parametrer tout ça ". lui sait pas faire> c'est lui qui le dit, en plus...
2pisode3= Sommes obligés de PAYEr (110 euros) un 3e tech qui se fend bien la gueule, nousrassure tout de suite que c'est rien et bricole son parametrage en 1 mn chrono!
 
MORALITE: Sachez à qui vous avez affaire chez orange et préparez vos talbins..
Et demandez la qualification du tech !!!

n°417587
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-06-2009 à 10:25:18  profilanswer
 

C'est pas le bureau des plaintes, ici :)


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°418137
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 14:41:23  answer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Donc plus personne ici ne traite les cas ? :'(


si moi
 
encore deux mois :D
 
et entièrement d'accord avec cotorep !

n°418138
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 14:43:01  answer
 

et je regarde pas le topic, alors envoyé des mp si vous voulez être sur que je réponde !

n°418713
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 16:37:05  answer
 

je reçois un MP avec en compte :  
 
Typologie :  Particulier  
Recouvrement :  Normal Part  
 
Civilité :  M.      
Nom :  VADOR Prénom :  Dark  
   
Adresse :    
     
   3 EME GALAXIE A GAUCHE  
Code postal :  06000 Ville :  ETOILE NOIRE  
Pays :  FRANCE  
   
Email :  DARK.VADOR66@wanadoo.fr  
Tél. domicile :
(N° support ADSL)  ************ Tél. pro. :    
Tél. mobile :   Tél. fax :    
 
 
:o

n°418872
thepilot64
Posté le 14-06-2009 à 01:52:51  profilanswer
 

Salut peut étre que tu pourra m'aider.
 
Je suis chez orange, et j'aimerai savoir mes possibilité de changement d'abonnement. Car j'ai beau faire les sites comme degouptest et le reste et il m'indique ben et bien que je peux taper dans du 20 méga chez moi.
 
Actuellement je suis en 1 m (donc je dl a 125 ko/S quand tout va bien).
 
Si je te file mes identifiants et tout ce dont tu as besoin, tu pourrai me dire le débit max et les offres que je pourrai chopper ? Merci bien l'ami !

n°418878
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-06-2009 à 11:22:11  profilanswer
 

C'est un topic SAV.
De plus, Degrouptest te donne déjà toutes les info techniques de ta ligne... longueur, affaiblissement théorique, etc...


Message édité par Faboss le 14-06-2009 à 11:22:23

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°418880
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 11:42:16  answer
 

je peux à la limite, ca prend 10s pour moi mais d'accord avec faboss, degrouptest te permet en théorie de tout savoir.
 
Donne moi ton tel fixe en mp, je te dirais cela lundi soir ou mercredi soir si j'ai le temps

n°420921
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 13:52:40  answer
 

mon problème : plus de téléphone VOIP depuis lundi matin

 

45m avec le SAV et pas de résolution pour le moment.
je dois rebooter la livebox toutes les heures, selon la personne de la hotline le téléphone devrait revenir en fin d'aprème ...

 

toujours aussi long ce SAV => à chaque fois ça dure 45minutes :o

 

edit : pas mal pas mal le sav semble s'améliorer le téléphone est réapparu 1H après.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 14:40:31
n°421039
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:42:36  answer
 

:sol:
 
:lol:

n°421040
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:43:00  answer
 

on pratique en règle générale des reset usine pour faire revenir les voip !

n°421056
leonancy
Posté le 01-07-2009 à 13:43:58  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

C'est pas le bureau des plaintes, ici :)


 
 
 
Bonjour,
               Enléve ta casquette France Télécom on t'as reconnu... d'ailleurs c'est la méme devise !

n°421058
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Posté le 01-07-2009 à 13:55:01  profilanswer
 

Fornoxe ou CoToReP, j'ai une petite question pour vous si vous avez un peu de temps pour me répondre.
 
Voilà j'ai déménagé, ma ligne ma suivie ... Le conseiller au 1014 m'a dit qu'il me metterai en 8 Mégamax au début (offre que j'avais précédemment) et qu'une fois la ligne opérationnelle il fallait que je les rappels pour passer au 18 Mégamax (un peu moins en réalité).
 
J'ai appelé ya 48h, sur mon espace client mon offre est bien en 18 Méga max mais la box se synchronise toujours avec un profil "Internet 8 Méga max" (Vérifier avec DSLtest).
 
Ma question est combien de temps ce changement de "débit" prend t'il en général ?
 
(Si vous pouvez faire quelque chose je vous envois quelques infos par mp)

Message cité 1 fois
Message édité par haRICO le 01-07-2009 à 14:05:11
n°421084
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-07-2009 à 16:28:39  profilanswer
 

Tu es peut être avec une carte 18 Méga MAX au central mais avec une ligne éligible au 8Mo. Si c'est le cas, ça montera pas :p


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°421086
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Posté le 01-07-2009 à 16:39:44  profilanswer
 

D'après le site DSLValley :
Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 16 Mbps et 18 Mbps

n°421216
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 02-07-2009 à 20:32:20  profilanswer
 

haRICO a écrit :

Fornoxe ou CoToReP, j'ai une petite question pour vous si vous avez un peu de temps pour me répondre.
 
Voilà j'ai déménagé, ma ligne ma suivie ... Le conseiller au 1014 m'a dit qu'il me metterai en 8 Mégamax au début (offre que j'avais précédemment) et qu'une fois la ligne opérationnelle il fallait que je les rappels pour passer au 18 Mégamax (un peu moins en réalité).
 
J'ai appelé ya 48h, sur mon espace client mon offre est bien en 18 Méga max mais la box se synchronise toujours avec un profil "Internet 8 Méga max" (Vérifier avec DSLtest).

Ma question est combien de temps ce changement de "débit" prend t'il en général ?
 
(Si vous pouvez faire quelque chose je vous envois quelques infos par mp)


Comme c'est dsltest qui détecte le réel abonnement en place techniquement... ça veut dire que tu es resté sur ton offre initiale malgré le changement au niveau commercial.
Il y a dû y avoir un bug lors de la modification.
 
Cela se règle par un simple appel au 3900 assistance technique  ;)  

n°421246
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Posté le 03-07-2009 à 10:21:52  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Comme c'est dsltest qui détecte le réel abonnement en place techniquement... ça veut dire que tu es resté sur ton offre initiale malgré le changement au niveau commercial.
Il y a dû y avoir un bug lors de la modification.
 
Cela se règle par un simple appel au 3900 assistance technique  ;)  


 
Fornoxe a regardé, effectivement je ne suis pas encore en ADSL2+, mon nra ne disposant plus de cartes libres, ya une commande en cours et l'installation devrait suivre ... Normalement pour le 7 juillet au plus tard.

n°421358
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 02:40:48  answer
 


youpi j'ai de nouveau plus de téléphone ...
Merci orange  :fou:  
 
plus fort qu'eux y a pas  :o

n°421635
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Posté le 07-07-2009 à 09:00:15  profilanswer
 

Fornoxe je reviens vers toi car toujours pas de migration vers le 18 Méga Max. Je t'ai envoyé un MP. Merci d'avance pour ton aide :)

n°421863
luciem
Posté le 08-07-2009 à 18:21:53  profilanswer
 

Salut,  
 
 
J'avais depuis plusieurs année un forfait 8 méga max chez Orange ( net internet + téléphonie )
 
Depuis quelque mois , voire un an, je suis passé au forfait 18 méga max. Effectivement sur le site d'Orange, j'avais remarqué une pub disant qu'on pouvais passer au 18 méga, ce que j'ai fait via internet.  
Dans les faits, j'ai toujours un débit descendant autour de 900 ko/seconde, donc 8 méga max. Mais sur le site Orange dans la rubrique "mon compte", et "mon offre" c'est écrit forfait 18 méga max.
 
J'ai construit une maison à coté de chez moi ( un gîte ), dans lequel on a mis un acces internet, donc un forfait internet orange 18 méga max.  
C'est la nouvelle petite Livebox.  
Dans ce gîte, qui est à 20 mètre de ma maison, j'ai bel et bien du 1500 ko/s descendant, voire plus.  
 
Pourquoi ??


Message édité par luciem le 09-07-2009 à 10:42:56
n°421869
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-07-2009 à 19:16:22  profilanswer
 

Et dans ce gîte, y a t'il la télévision orange d'activée ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°421879
luciem
Posté le 08-07-2009 à 22:05:00  profilanswer
 

Non la tv est désactivé. Chez moi aussi, pas de tv activé. Seulement internet et téléphone dans les deux maisons .

n°421890
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-07-2009 à 23:34:15  profilanswer
 

Pardon j'ai lu trop rapidement, j'avais cru lire que t'avais la tv chez toi.
 
2 possibilités se présentent :
 
- ton offre a basculé commercialement mais pas techniquement
- la ligne téléphonique qui arrive chez toi ne prend pas le même chemin physique que la ligne qui va à ton gîte. Dans ce cas elle peut être plus longue et l'affaiblissement de ta ligne s'en ressent.
 
J'pencherai plus pour la première hypothèse, mais à tout hasard tente un degrouptest sur tes 2 n° de téléphones pour voir si les lignes font la même longueur.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°421912
luciem
Posté le 09-07-2009 à 10:40:01  profilanswer
 

longueur de ligne : 118 mètres
affaiblissement théorique : 1.77 dB  
 
dans les deux cas.

n°421949
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-07-2009 à 17:02:40  profilanswer
 

Donc premier cas : t'es pas basculé techniquement => 3900.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°421959
luciem
Posté le 09-07-2009 à 19:51:23  profilanswer
 

J'ai déjà appelé, aucune aide proposée.

n°421969
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 09-07-2009 à 20:38:23  profilanswer
 

luciem a écrit :

J'ai déjà appelé, aucune aide proposée.


 
Si tu fais un Dsltest  http://assistance.orange.fr/1145.php  quelle est l'offre qu'il te détecte ?

n°421972
luciem
Posté le 09-07-2009 à 21:20:35  profilanswer
 

Il me détecte 8 méga max chez moi. Les différents site de test de ligne me donne toujours les mêmes résultats, éligible au 18 méga chez orange.
 
 
Je pensais résilier mon abonnement et en reprendre un dans quelques semaines, avec la nouvelle livebox, et peut être que j'aurais du 18 ?
 
En plus j'ai des problèmes de déconnexion abusé depuis deux mois, le @ est fixe, le téléphone fonctionne, mais plus rien sur le port ethernet rouge comme jaune. Bien évidement le 3900 n'en a rien à foutre.
MAJ :Now c'est le téléphone qui marche plus. Je vais aller changer de LiveBox. Je vais demander pour le probleme du 8 mega.
 
EDIT : J'ai changé de Livebox, tout re fonctionne bien. J'ai réussit à avoir au téléphone un mec français ( au 3900, incroyable)  qui a mis en route le 18 méga en 20 secondes.


Message édité par luciem le 22-07-2009 à 19:13:28
n°425732
-neon-
Illuminé
Posté le 10-08-2009 à 19:44:35  profilanswer
 

Bon, j'suis en train de craquer.
 
Quelqu'un pour mater mon dossier ? :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ORANGE 18M+ = 2.5 Mb/s :OEchec Connexion Numéris 64k Orange Routeur Netopia
Orange tv par satelliteSemi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?
connection impossible wifi extender live box orangeYoutube et autres sites down ! (merci free)
[Orange] Téléphones compatible Liveboxde orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?
SMTP Orange : comment avoir des undelivered mail returned to senderProblème de pièce jointe chez Orange
Plus de sujets relatifs à : Topic SAV Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR